[CoH] Slottage de Hasten et Stamina

 
Partager Rechercher
Bonjour
Suite au fameux "enhancement diversification", je me demandais quel était le meilleur moyen pour le moins cher possible, de slotter Hasten et Stamina pour lesquels il est impossible de se diversifier.
Par exemple quel serait mon bonus avec 3 SO + 3 training et 1 SO + 5 DO? Estce que je cap?
Heu... Meme si tu met des DO, ils serons 'minimisés' dans leurs effets par l'effet décroissant des SO.
Autrement dit, te fait pas chier.

Moi, j'ai mis trois recharge réduction sur Hasten, et trois end modification sur Stamina, et les deux sont tres bien comme ça...
Impossible de capper ton Stamina/Hasten 'a l'ancienne', trois slots est le standard actuel; quatre si tu a rien de mieux a slotter mais c'est ridicule... Au-delà c'est de la bétise.

Enfin, mon avis ^^
J'ai fait la même chose.
3 SO dans chaque.

Je ne vois décidement pas d'autre possibilité pour optimiser.
A la limite mets plutot 2 SO supplémentaires dans Health (de la ligne stamina) plutot que d'en rajouter dans Hasten et stamina au dela des 3 premiers.
Je sais que ça peut paraître idiot mais ça m'intéresse de passer de 95 à 110% dans ces pouvoirs importants. Par contre hors de question que je me ruine en influ. C'est pour cela que j'aimerais bien savoir comment faire pour atteindre le max sans utiliser 6 SO.
Dans ce cas, tu les laisses à 4 slots SO, normalement, ca permet de tenir un bout de temps. Eventuellement, vers 28 tu en rajoutes un 5ème à Hasten, en SO ou en DO, en fonction de ton besoin. Au 31 ou 33, tu termines de slotter ces pouvoirs à 5 ou à 6. A ce moment, normalement, tu as les moyen de raquer pour la totale : l'influ n'est plus et ne sera plus un problème.
Citation :
Publié par Borh
Je sais que ça peut paraître idiot mais ça m'intéresse de passer de 95 à 110% dans ces pouvoirs importants. Par contre hors de question que je me ruine en influ. C'est pour cela que j'aimerais bien savoir comment faire pour atteindre le max sans utiliser 6 SO.
Tu ne peux pas. Après les 3 SO, les TO (et les DOs) ont aussi leur rendement réduit à 15% de leur efficacité. Donc avec 3SO et 3 TO, tu iras moins loin qu'avec 4SO. Ca doit aussi être le meilleur rapport qualité prix qui dépasse les 3SO (car en ratio efficacité/prix, les TOs sont meilleurs).
Borh, t'as raison, le cap est numérique et indépendant du "type" d'enhencement.
Donc tu arrives au même cap avec 6 DO qu'avec 3 SO.
Et les moutons sont bien gardés.

Après reste à savoir si les slots ont plus ou moins de valeur que l'influ.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés