la tique

Dernières publications

RSS
22 November 2006 à 12:18 - Discussion
Apres quelques soucis , voila de retour le site de la Vdo prod avec les realisations de petits fr de freedom Bon visionnage ... Lire la suite
25 October 2005 à 20:00 - Discussion
Ces temps ci une question cruciale divise l'opinion sur freedom Apres les récents nerfs, l'apparition de la beta de Cov et autre... Lire la suite
21 October 2005 à 10:04 - Messages
19 October 2005 à 15:43 - Messages
t'inquiette drinoc perso j'ai aucun humour et je vais pas sur le chan fr alors ca me derange pas ^^ :maboule:... Lire la suite
12 October 2005 à 17:44 - Messages
11 October 2005 à 14:38 - Messages
Si je ne m'abuse sur COH freedom ( je ne connais pas vigilance dsl :chut: ) la tendance est justement a ces SG familiaux : le p... Lire la suite
Se serrer le coudes pour quoi faire c'est la question que je me pose? Pour faire des raid , du pvp ou de la poterie ?Ca va para... Lire la suite
Ca c'est de la philosophie comme j'aime :merci: it ze life tout simplement... Lire la suite
10 October 2005 à 18:50 - Messages
Je vais passer pour un vilain petit canard mais la création d'un SG franco sur les serveurs US c'est pas vraiment une bonne idé... Lire la suite
5 October 2005 à 16:19 - Messages
ben moi normalement j'en serais mais j'ai ni pets, ni hold, no group fly je ne suis qu'un modeste Warshade :merci:... Lire la suite
5 October 2005 à 11:04 - Messages
bien justement je vais en faire profiter tout le monde =>Les vaches<= :ange:... Lire la suite
3 October 2005 à 12:50 - Discussion
bonjour a tous je vous présente un des délire des veilleurs de l'ombre sur freedom ==>ICI Lire la suite

Jeux

la tique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

la tique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

la tique n'a publié aucune critique de jeu.