la tique |
Dernières publications

Apres quelques soucis , voila de retour le site de la Vdo prod avec les realisations de petits fr de freedom Bon visionnage ... Lire la suite

Ces temps ci une question cruciale divise l'opinion sur freedom Apres les récents nerfs, l'apparition de la beta de Cov et autre... Lire la suite

moi je reste sur freedom tout pareil :merci:... Lire la suite

t'inquiette drinoc perso j'ai aucun humour et je vais pas sur le chan fr alors ca me derange pas ^^ :maboule:... Lire la suite

:merci: Bravo :merci: je n'ai rien a redire tout pareil que toi... Lire la suite

Si je ne m'abuse sur COH freedom ( je ne connais pas vigilance dsl :chut: ) la tendance est justement a ces SG familiaux : le p... Lire la suite
Se serrer le coudes pour quoi faire c'est la question que je me pose? Pour faire des raid , du pvp ou de la poterie ?Ca va para... Lire la suite
Ca c'est de la philosophie comme j'aime :merci: it ze life tout simplement... Lire la suite

Je vais passer pour un vilain petit canard mais la création d'un SG franco sur les serveurs US c'est pas vraiment une bonne idé... Lire la suite

ben moi normalement j'en serais mais j'ai ni pets, ni hold, no group fly je ne suis qu'un modeste Warshade :merci:... Lire la suite

bien justement je vais en faire profiter tout le monde =>Les vaches<= :ange:... Lire la suite

bonjour a tous je vous présente un des délire des veilleurs de l'ombre sur freedom ==>ICI Lire la suite