Aller à la page... |
le MEGA NERF des Enhancements avec la sortie de CoV
|
Partager | Rechercher |
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
[édité par moi-même]
Sinon 1 acc, 3 dom, 2 recharge : Acc :+ 33% Dom : + 94% (au lieu de 99%) Recharge : temps de base à 60% Avant 1 acc 5 Dom Acc :+33% Dom : +199.98% Donc on y perd ====>>> Mais alors ![]() ![]() ![]() *va bruler les bureaux de NC Soft à la sortie du collége avec ses potes Kévins* |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ce qui me gêne le plus dans cet histoire, ce n'est pas tellement le nerf, mais la manière dont ils s'y prennent. Je n'ai jamais vu une décision être commentée de manière aussi rapide et massive sur un fofo officiel. Vous croyez que si on leur parle de Louis XVI, et des subtiles différences entre révolte et révolution (dans le 1er cas seulement tu es autorisé à garder ta tête), ça va les motiver à trouver la marche arrière ? ![]() |
![]() |
|
Hans Piotr Lovecraft |
Trouver plus de messages par Hans Piotr Lovecraft |
|
J'y comprends rien dans vos compte d'apothicaire
![]() Attendez de voir avant de vous enflammer. De toute façon on va tous finir par sloter Brawl, Sprint et Rest et puis c'est tout ! |
![]() |
|
|
bon c'est décidé, pour mon tanker je prends Heal Self 6-slot, avec 2 interrupt, 2 heal et 2 recharges, c'est ça la diversification
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis...
Tant qu'un level 50 sera en mesure de OS un héllion d'Atlas il faudra nerfer nos avatars ! ![]() ![]() <déjà dehors> <rez à l'hôpital> |
![]() |
|
|
en tout cas ça fait revivre le forum, c'est rigolo de voir un message toutes les 10 minutes, ça aide à passer le temps au boulot
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|