Hans Piotr Lovecraft

Dernières publications

RSS
11 octobre 2005 à 14:03 - Messages
La fin est proche !!!! Fuyez pauvres fous !!! Les terribles, anciennes et indicibles puissances chthoniennes vous attendent... Lire la suite
18 septembre 2005 à 15:54 - Messages
Un grand ancien terrible et indicible a retrouvé ma trace ! Il me faut fuir, encore et toujours ! Tremblez mortels, votre fin... Lire la suite
22 juillet 2005 à 08:19 - Messages
Quelle idée saugrenue que de vouloir m'attribuer une identité autre que celle qui est la mienne ! A n'en pas douter, le monde à... Lire la suite
21 juillet 2005 à 12:42 - Messages
Il suffisait de m'invoquer, Maok. Il est donc parfaitement évident pour tous que le titre complet de ce message, que alb... Lire la suite
19 juillet 2005 à 17:50 - Messages
Halaguena est ancienne, point de doute, mais on ne peut réfuter son aspect indicible. Je te rejoins par contre sur le fait qu'... Lire la suite
11 juillet 2005 à 16:36 - Messages
Et anciens et terribles ! N'oubliez pas que la fin est proche, tout ça, tout ça. Tremblez et tout le toutim. Voilà... Lire la suite
9 juillet 2005 à 01:17 - Messages
Quelqu'un a parlé de poulpe ? Le poulpe, c'est bon, mangez-en ! Vous ai-je prévenu d'une très prochaine apocalypse i... Lire la suite
6 juillet 2005 à 17:12 - Messages
Quelle histoire de poulpe, exactement ? Je ne la connaît pas, celle là, et pourtant, je me juge en toute modestie comme un con... Lire la suite
2 juillet 2005 à 23:04 - Messages
Je m'insurge solennellement ! Cet individu n'est qu'un imposteur de bas étage ! Aral, tu subiras le cou roux du Canard à... Lire la suite
30 juin 2005 à 15:51 - Messages
Fuyeeeeeeeeeeeeeeez pauvres fous !!!! Par contre, j'ai beau avoir une tendresse pour les poulpes, il n'en reste pas m... Lire la suite

Jeux

    Hans Piotr Lovecraft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hans Piotr Lovecraft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hans Piotr Lovecraft n'a publié aucune critique de jeu.