Hans Piotr Lovecraft |
Dernières publications

La fin est proche !!!! Fuyez pauvres fous !!! Les terribles, anciennes et indicibles puissances chthoniennes vous attendent... Lire la suite

Au revoir ! < se lève et marche dignement vers la porte close à 350m derrière lui >
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Un grand ancien terrible et indicible a retrouvé ma trace ! Il me faut fuir, encore et toujours ! Tremblez mortels, votre fin... Lire la suite

Quelle idée saugrenue que de vouloir m'attribuer une identité autre que celle qui est la mienne ! A n'en pas douter, le monde à... Lire la suite

Il suffisait de m'invoquer, Maok. Il est donc parfaitement évident pour tous que le titre complet de ce message, que alb... Lire la suite

Halaguena est ancienne, point de doute, mais on ne peut réfuter son aspect indicible. Je te rejoins par contre sur le fait qu'... Lire la suite

Et anciens et terribles ! N'oubliez pas que la fin est proche, tout ça, tout ça. Tremblez et tout le toutim. Voilà... Lire la suite

Quelqu'un a parlé de poulpe ? Le poulpe, c'est bon, mangez-en ! Vous ai-je prévenu d'une très prochaine apocalypse i... Lire la suite

Quelle histoire de poulpe, exactement ? Je ne la connaît pas, celle là, et pourtant, je me juge en toute modestie comme un con... Lire la suite

Je m'insurge solennellement ! Cet individu n'est qu'un imposteur de bas étage ! Aral, tu subiras le cou roux du Canard à... Lire la suite

Fuyeeeeeeeeeeeeeeez pauvres fous !!!! Par contre, j'ai beau avoir une tendresse pour les poulpes, il n'en reste pas m... Lire la suite