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[CoH] Aide sur un Art Martiaux/Regen

 
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J'ai monté un Art Martiaux/regen et j'arrive au lvl18, je ne sais pas quoi prendre...

Voici mon template :

Art Martiaux :
Thunder Kick
Storm Kick
Focus Chi
Crane Kick

Regen :
Fast Healing
Reconstruction
Quick recovery
Dull pain
Hasten
Super speed

Là j'hesite entre Integration (pour ses resist hold, etc), commencer le power pool pour Tough ou prendre stealth.

Pour cobra strike et Crippling Axe Kick je ne les connais pas du tout et comme se sont surtout des desoriant ou immobilize avec des degats mineurs, j'avoue qu'ils me tentent moyen.
Est-ce que ça vaut le coup de prendre l'un ou l'autre ?

Bref au secours
Citation :
Publié par Nyme
Pour cobra strike et Crippling Axe Kick je ne les connais pas du tout et comme se sont surtout des desoriant ou immobilize avec des degats mineurs, j'avoue qu'ils me tentent moyen.
Est-ce que ça vaut le coup de prendre l'un ou l'autre ?
Je ne répondrais que la dessus.
A mon avis, non, surtout que je suppose que tu comptes prendre Dragon's Tail et Eagle's Claw ( qui disorient suffisamment, d'ailleurs ) et qu'il est inutile d'avoir trop d'attaques.


Bon, j'ai quand même un avis sur ce qu'il vaut mieux que tu prennes : Intégration !
Il ne fait pas que te protéger des effets de statut, il régénère !!!
Je vais mettre mon template final pour voir si ça colle ou pas :


Lvl1 : Thunder Kick
Fast Healing
Lvl2 : Storm Kick
Lvl4 : Reconstruction
Lvl6 : Focus Chi
Lvl8 : Quick recovery
lvl10 : Crane Kick
Lvl12 : Hasten
Lvl14 : SuperSpeed
Lvl16 : Dull pain
Lvl18 : Integration
Lvl20 : Boxing
Lvl22 : Tough
Lvl24 : Hurdle
Lvl26 : Dragon's Tail
Lvl28 : Instant healing
Lvl30 : Health
Lvl32 : Eagle's Claw
Lvl35 : Stamina
lvl38 : Moment of Glory

Vaut-il mieux avoir tough et manger 2 powers ou stealth ?
Resiliance sert à quelque chose si on a integration ?

PS : merci pour ta réponse Sans visage
J'ai un MA / Regen lvl 30 et c'est très fun à jouer.

S'agissant des pouvoirs, PRENDS INTEGRATION ! C'est, à mon humble avis, le meilleur pouvoir du set, pour ne pas dire le meilleur pouvoir de tout le jeu.

Pouvoir être immunisé aux status effects (hold, immobilize, sleep, knockdown/knockback, stun, etc...) ET pouvoir désormais régénérer un peu (depuis l'Issue 3), ça en fait un pouvoir génial qu'il serait... heu, peu génial de ne pas prendre.

Pense à prendre Dull pain qui est donc très bien et peut être rendu permanent comme l'ont expliqué récemment Sadyre et quelques autres.

Le crippling axe kick qui est un root/immobilize est inutile. En revanche, le Cobra strike qui stun/disorient est à mon sens très très bien, puisque la cible sera sonnée automatiquement (si tu touches) s'il s'agit d'un minion ou d'un lieutenant : c'est très pratique pour éliminer pendant 10 secondes un lieutenant qui cogne assez fort en général et surtout qui a des effets nuisibles : les shamans du BP avec leurs debuffs, les sorciers Tsoos qui se TP à tout vas et soignent leurs camarades, les Ancestors spirits des Tsoos qui passent en intangibilité dès qu'ils sont sur le point de claquer, etc... Couplé avec Stealth et/ou Superspeed pour s'approcher, ça permet d'éliminer directement un adversaire ennuyeux.

Résilience, j'aime beaucoup pour ma part. Et, accessoirement, la résistance au stun qu'il confère permet de ne pas rester sonné trop longtemps après l'utilisation d'un awaken.

Si tu prends Resilience et Tough et que tu slottes à fond les deux, tu peux arriver aux alentours de 50 % d'absorption de dégâts, ce qui est très très bien (mais ça demande évidemment beaucoup de slots, sachant que tu dois désormais slotter aussi Instant Healing, Integration et éventuellement Fast healing).
Concernant Cobra Strike, tu as raison, LicenceToBlast, mais au 32, tu auras accès à Eagle's Claw qui tape très fort, critique beaucoup et désoriente très largement suffisamment.
Cobra Strike devient donc quasiment inutile et si l'on ne veut pas faire de respec pour ça, autant viser directement Eagle's Claw.
Enfin, ce n'est que mon avis.

( Pour appuyer mon opinion, si c'est nécessaire, j'ai une scrappette MA 42, et je tourne avec Thunder Kick, Crane Kick, Dragon's Tail et Eagle's Claw... et Focus Chi, évidement, et ça me suffit largement. Nul besoin d'une 5ième attaque.)
Citation :
Publié par Nyme
Bref au secours
Pas de problème. Alors, pour bien maîtriser un ravagé Art Martial n'hésite pas à faire des assouplissements, acheter des briques chez Bricorama (des petites de 12 pour commencer après tu montes progressivement), s'entraîner au "AYAAAAAAA" (bon faut prévenir les voisins aussi sinon ils vont être surpris) et surtout revoir toute la filmographie de Bruce Lee en VO.

Non sinon, je suis assez d'accord avec Sans Visage, "intégration" me semble être un très bon choix (même si j'avoue que j'aime bien la "frappe du cobra" pour son animation )
Citation :
Publié par Coffy
(même si j'avoue que j'aime bien la "frappe du cobra" pour son animation )
Ah, oui, mais là, attention !
Le style est plus important que tout et s'il est nécessaire de l'avoir pour le mouvement, il ne faut pas hésiter !!

On est des super-héros, quoi !
Citation :
Publié par Coffy
Non sinon, je suis assez d'accord avec Sans Visage, "intégration" me semble être un très bon choix (même si j'avoue que j'aime bien la "frappe du cobra" pour son animation )
....pff vous etes superficiels

Heu....Elle ressemble à quoi cette frappe du cobra ?

Sinon Stamina au lvl35 c'est pas trop tard ??
On peut "vivre" avec juste quick recovery ?
Citation :
Publié par Nyme
Sinon Stamina au lvl35 c'est pas trop tard ??
On peut "vivre" avec juste quick recovery ?
Je ne sais pas.
Dans le temps ( Ca fait patriarche comme réplique ), Quick Recovery et Stamina étaient très nécessaire pour faire tourner Instant Healing, mais maintenant, je n'en sais fichtre rien.
Même sans connaître MA je peux te dire qu'il serait de bon ton de prendre Integration. Pouvoir qui change la vie en terme de résistance ou effet désagréable et qui ajoute un petit taux de regen vie ^^. Et qui plus est c'est un pouvoir passif

Sinon par rapport a Stamina le level 35 c'est pas trop tard. Moi au niveau 50 je l'ai toujours pas Et je m'en sors très bien ^^.
Tire la langue
INTEGRATION sans hésitation
Oui même punition même motif : Intégration est indispensable (comme tout les anti-sommeil désorientation,etc ..) surtout que celui-ci te donne une régénération des PV qui couplé à santé du pool fitness doit finir par assurer une régénération non négligeable !

Pour Le cobra strike, c'est à voir, il m'a bien dépanné à bas level mais vu que tu es déjà lvl 18 je te conseillerais d'attendre l'eagle,

A moins que tu comptes faire la mimi respécialisation {qui te permet de resélectionner tes pouvoirs dans les listes prim et secondaire, et même de changer ta/tes liste(s) auxiliaire mais je penses que tu connais ]

Parce que, c'est tout à fait vrai qu'à la fin, tu auras plus d'attaques que nécessaires d'autant plus si tu prends robustesse et donc en pré-requis forcement le coup de poing ou de pied (et hop encore une att en plus).

Stealth est très sympa plus pour se déplacer dans les zones à risque quand tu es en limite basse de la fourchette du niveau du secteur (genre lvl 20 à Striga...)

Et puis les autres pouvoirs du pool suivant sont sympas :

- Invisibilité de groupe avec en plus tp ami sont un (très) bon argument pour rusher des mimi et te faire des amis (trop content d'avoir dans le groupe un téléporteur, invisibilisateur particulièrement apprécié pour les longues TF)

- Inversion de phase, le joker ultime pour éviter la mort et par conséquence la dette, à lancer quand la vie vire dans les oranges rouges (attention le temps de l'animation, les coup continuent de pleuvoir).

Bref à toi de voir pour le pool auxiliaire par contre pour Stealth (si mes chiffres sont bons) le % de défense est pas terrible genre 7,5 % et pour robustesse je crois que c'est 15 % de résist pour les scapp.

Bonne chasse à toi,

Et en conclusion le level 18 c'est tsoo (de bras) à tous les étages / coins de rue donc Intégration tu le regretteras pas, n'importe qui ayant déjà vécu cette situation cruellement frustrante de voir sa vie baisser baisser et de mourir sans pouvoir rien y faire étant tout immobilisé !

Sinon les planches en bois au début c'est pas mal pour s'entraîner le temps d'avoir le Ki suffisant pour passer aux briques
Pour l'animation de cobra :

Imagine au début c'est un peu genre la position de karaté kid,

Ensuite jambes écartées pliées bien en appuie, et hop on lève le bras droit en l'air pendant que le bras gauche assure l'équilibre du tout

Enchainement sur l'invertion des bras dans un mouvement de balancier, bras droit, paume ouverte frappe violemment la tête du vilain, bras gauche en arrière

Enfin .... un truc comme ça ...ou alors c'est l'inverse ... à moins que ... c'est un peu comme l'histoire du poulpe quoi !

Quelle histoire de poulpe, exactement ?
Je ne la connaît pas, celle là, et pourtant, je me juge en toute modestie comme un connaisseur en la matière.
Pourrais tu m'en dire plus ?

Soit dit en passant, n'oubliez pas, pauvres fous, que la fin est proche, que le règne des hommes touche à sa fin et que l'apocalypse, ancienne, terrible et indicible sera bientôt sur nous !
Citation :
Publié par Le Pharaon
Pour l'animation de cobra :

Imagine au début c'est un peu genre la position de karaté kid,

Ensuite jambes écartées pliées bien en appuie, et hop on lève le bras droit en l'air pendant que le bras gauche assure l'équilibre du tout

Enchainement sur l'invertion des bras dans un mouvement de balancier, bras droit, paume ouverte frappe violemment la tête du vilain, bras gauche en arrière

Enfin .... un truc comme ça ...ou alors c'est l'inverse ... à moins que ... c'est un peu comme l'histoire du poulpe quoi !

Tsssss t'as oublié le AYAAAAAA !! au moment où le coup est porté
Citation :
Publié par Varagh
Même sans connaître MA je peux te dire qu'il serait de bon ton de prendre Integration. Pouvoir qui change la vie en terme de résistance ou effet désagréable et qui ajoute un petit taux de regen vie ^^. Et qui plus est c'est un pouvoir passif
Euh c'est en toggle integration
C'est d'ailleurs la faiblesse du scrap regen en PvP pour le peu que je l'ai testé : tous tes pouvoirs de regen/resist/defense sont en toggle...Et une fois qu'ils tombent tous,bye bye (reste MoG p-e alors,ms ça je n'ai pas pu tester,je n'étais que 37 ^^)

Sur Mirabelle,j'avais integration,combat jumping,instant healing avec un seul slot de reduction de cout d'endu,bah j'étais quasiment tout le temps à fond en endu avec quick recovery et stamina slottés à fond.D'ailleurs c'est simple,je n'utilisais presque jamais le leech d'endu,dark consumption.
Bref,comme l'a dit Vava,on doit pouvoir s'en passer
je ne suis pas trop d'accord avec les autres au sujet de la stamina du haut de mon level 25. je galère en endu même avec QR slotte.

mais j'ai pas encore les SO dedans.

Et j'ai pas pris reconstruction. Ca a un intérêt ce pouvoir ?
Reconstruction sert vraiment de heal c'est tout...ça m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie quand meme.

Sinon pour l'endu c'est pas tant le ooe durant le combat qui m'énerve que l'attente entre les combats, et avec le regen les downtime sont tres courts, c'est pour cette raison que j'ai pris ce power pool.
Là, je viens de décoouvrir un guide incroyable (et très scientifique) sur les scrappers Arts martiaux / Régénération :

http://boards.cityofheroes.com/showf...Number=2196393

Bon, je n'ai pas tout lu et encore moins tout compris, mais apparemment le mec calcule les différentes combinaisons d'attaques possibles, au vu des dégâts infligés en un minimum de temps ou du meilleur rapport dégâts infligés / endurance consommée.

La partie Regen du guide est plus classique.

Lui aussi conseille de prendre Cobra strike au début pour éliminer d'entrée les mecs gênants puis de le virer lors d'une respec.

je pense que je vais revoir mon scrap avec une bonne respec
génial ce guide même si ya quelques trucs qui m'échappe du fait de mon nioubisme.

et les combinaisons d'attaques aussi et les calcul d'endu.

Citation :
I do predict that once PvP comes out you will see many characters with Hover 6 slotted for speed. Th[ey will want the greatest speed possible with the smallest endurance cost. Also expect to see Flight heavily slotted out with End reducers.
et ca yen a qui ont teste ?
un flight slotté en recharge endu et vitesse de vol ca vaut un hover full vitesse de vol ?

++
__________________
Etre un Tanker Invul Fire , ca implique des heures et des heures dentrainement
ça je n'ai pas testé mais je pense qu'un hover avec 6 slots de enhance fly peut devenir très intéressant depuis le patch de la mi-mai qui supprime la pénalité d'accuracy sur Flight mais ramène le caractère à la vitesse d'Hover pendant les 4 secondes qui suivent une attaque : dans ce cas là, autant rester en Hover tout le temps pendant le combat car on consommera moins d'endu, on aura 5 % de défense en plus et l'on pourra tout de même se déplacer un peu, voire plus vite avec un hover six-slotté qu'avec un Fly probablement ramené à la vitesse d'un Hover non slotté.
et bien il paraîtrait que le Hover même full slotté vitesse de vol atteint tout juste la vitesse de Flight non slotté.

Donc Hover à éviter comme seule travel power.
... peut être à prendre comme bonus de def par contre mais il y a mieux comme pouvoir pour avoir de la def.
Hover 6slots fly peut remplacer ce bon vieux fly pour un tanker qui affronte des mobs avec caltrops en masse

Sinon gaffe, les guides du board officiel US datent qd mm, d'ailleurs depuis l'issue4 y en a pas eu de mis a jour ni de nouveaux ... Donc attention sur les chiffres et les pouvoirs utilisés.
__________________
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