Krab le Rafaleur |
Trouver plus de messages par Krab le Rafaleur |
Aller à la page... |
bonjour a vous
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo
![]() Ayant commencé il y a 2 mois, je vais tenter d'éclairer ta lanterne: Tout d'abord LE truc que j'adore dans CoH: il n'y a pas un seul personnage ayant le même costume. Jamais tu ne croiseras quelqu'un ayant exactement le même costume que toi, il y a vraiment énormément de possibilités et j'apprécie vraiment cela. Pour t'en donner une idée, j'te propose d'aller visiter ce post où tu trouveras des Screenshots de persos. A cela s'ajoute qu'il est difficile de croiser quelqu'un ayant pris les mêmes pouvoirs que toi. Pour chaque Archetype de perso tu as de nombreux choix de lignes de pouvoirs. Le jeu se découpe en 5 classes de persos: -Scrapper: gros dégats corps à corps, armure moyenne. -Tanker: grosse armure, faibles dégats (enfin...je ne parle pas du tank feu) -Defender: le soigneur, buffer, debuffer -Controler: empêche les monstres d'attaquer, buff, débuff, invoque des pets -les Kheldians, des aliens Pour chaque classe, tu as le choix entre plusieurs lignes de pouvoir. Par exemple le Scrapper pourra choisir comme attaques une ligne parmi les suivantes: griffes, épée large, katana, mêlée obscure, épines et arts martiaux. Pour la défense, il aura le choix entre: invulnérabilité, armure obscure, régénération, super reflexe. Tu as parlé de Logan: cela correspond au scrapper Griffes / Régénération. Ce qui nous fait, rien que pour les scrappers: 6 * 4 = 24 persos avec des pouvoirs complètement différents, une vraie liberté de choix. Avec tant de possibilités, tu comprendras que de nombreux joueurs soient atteints par une maladie nommée "rerollite aigue". Ils ne peuvent plus s'empêcher de créer de nouveaux persos, voir ce que ça donne...il y a tant et tant de choix possibles. Concernant les objets, simple et net: il n'y en a pas. Tu n'auras pas à tuer des mobs en boucle pendant des heures pour obtenir la Fameuse Epée batarde Maudite à 2 mains +4, avec effet destruction l'âme et empoisonnement, qui devient rouge dans le noir. Dans CoH, tout tourne autour des Améliorations. Tu les obtiens en tuant des monstres et dans les magasins (la difficulté est juste d'avoir l'influence $$ nécessaire pour les obtenir). Exemple: ton premier pouvoir de Griffes te permet de donner un simple coup de griffes. Tu peux y placer jusqu'à 6 améliorations pour le rendre plus efficace. A toi de faire les bons choix, préfèreras tu y mettre des améliorations précision pour toucher plus souvent? Des dégats pour taper plus fort? Des réductions d'endurance pour ne pas t'essoufler trop vite? En temps de recahrge pour le lancer plus souvent? Encore une fois, c'est une affaire de goût et chacun peut le slotter comme bon le semble. Pour les guides, je te conseille de visiter le forum officiel (en Anglais), certains datent un peu mais cela te donnera une bonne vision de ce que peut faire ton perso. Concernant les costumes, petit point noir: ils n'évoluent que peu après la création du perso, vu que l'on ne peut obtenir d'objets. Cependant, au level 20 tu peux faire une quête pour obtenir une cape et au level 30 tu peux obtenir une aura (et certaines sont vraiment très belles). Concernant l'XP et les groupes: Tu n'auras plus jamais besoin de te casser la tête pour arriver à trouver des mobs adaptés à ton groupe, à visiter des dizaines de zones car les membres te disent qu'ils ne gagnent pas assez, qu'ils veulent du plus dur...puis finalement meurent et s'en vont (quoique ça arrive aussi ici ![]() Lorsque tu crées un groupe, tu choisis une mission de l'un des membres du groupe. Exemple: aller désamorcer les bombes dans le repère des Trolls et massacrer le Chef. Ensuite, quand le groupe entre dans la mission, le jeu va déterminer tout seul du niveau et du nombre de mobs présents dans la mission, pas mal hein? ![]() En plus des petites missions, si tu es du genre à vouloir remporter de gros défits, il existe des Tasks Forces. Un ensemble de missions avec de bonnes récompenses d'XP à la clef, qui durent plusieurs heures (voir plusieurs jours si ton groupe n'est pas bon héhé). PS: n'ayant jamais joué à Warcraft, je ne saurais te dire lequel je préfère (ah bon? ![]() Par contre j'ai joué assez longtemps à Everquest, DAOC et d'autres MMO, et Coh est vraiment le plus fun d'entre eux IMO. Si tu as des questions n'hésite pas ![]() |
![]() |
|
Krab le Rafaleur |
Trouver plus de messages par Krab le Rafaleur |
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
|
Je confirme que les tanker feu sont tres à la mode en ce moment, à Atlas y en a par paquet de douze...
Comment je l'ai vu ? Parce que j'ai reroll un tanker feu.. ![]() |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
#72627 |
|
Hop là direction chez Miss Liberty
|
![]() |
|
|
Au fait Cedinorbit, tu as tort (et comme chacun sait le tort tue ...) : Puck de la division Alpha est un nain super héro
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il a la classe, c'est sur !
![]() |
![]() |
|
Oh !
Un nain berbe. ![]() *sort très loin* |
![]() |
|
|
A noter que Puck est au depart un lutin malicieux qui apparait dans songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
|
![]() |
|
Invité
|
Ah ben, je savais pas que Shakespeare faisait d'la bédé, maintenant. Oui ben ça fait un bail que l'on n'en entend plus parler, alors hein...
![]() |
![]() |
|
#72627 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|