Aller à la page... |
bonjour a vous
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
No One Lives Forever 2 nous met dans la peau d'une espionne pendant la guerre froide. Pas besoin d'inventaire style "médiévale" mais des gadgets à la Mister Q : il y a. Une mécanique de jeu avec un système de compétences et un excellentissime background/ambiance, il y a. No One Lives Forever 2 RPG ? ![]() Les comparaisons jeux de papier/jeux informatiques me semblent Hors Sujet. C'est en effet nier les contraintes techniques des jeux informatiques qui restreignent l'action des joueurs et rendent chimériques l'espoir qu'un jour ces jeux informatiques est la qualité des jeux papiers. Ce qui fait les jeux de rôle c'est les joueurs. Ok. Mais dans CoH qu'est ce qui permet à un joueur "rôliste" de se différencier d'un autre joueur attiré seulement par l'aspect arcade ? Les /tell ? Faire bonjour $target de temps en temps ? Quand je vais sur un serveur roleplay de NWN, puis sur un serveur "arcade" ou les joueurs utilisent ce jeu comme un Diablo-like, je sens la différence nettement. Ce sont les joueurs qui font la différences certes. Mais ce sont les mécanismes, le background de NWN qu'ils leurs permettent de le faire. CoH est trop "dépouillé pour cela". Voila une raison de plus pour laquelle je ne considère pas CoH comme un MMORPG. C'est la notion d'enchaînement - ensuite - qu'il faut virer. Autant pour moi. |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
|
Vos grandes théories me donnent la migraine
![]() |
![]() |
|
Brother_in_arms |
|
Stop Quote War please
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas une guerre Petipoa, c'est la centralisation et l'illustration des questions
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façons les RPG c'est des Rolling Propelled Grenades #dukenukem#
![]() |
![]() |
|
Brother_in_arms |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|