bonjour a vous

Partager Rechercher
Chacun son point de vue, en effet, parce ceci ne réussira jamais à me convaincre
Citation :
Publié par Brother_in_arms
(...) un RPG (...) à besoin d'une gestion de personnage plus poussée et d'un vrai système d'inventaire, deux caractéristiques principales des RPG.
Les exemples du contraire sont assez rares, c'est vrai, et souvent atypiques, mais c'est possible.
( Quelques exemples en vrac, ou les aspect inventaire et/ou caract sont peu développés et qui peuvent pourtant être considérés comme JdR : Sea Dogs, Les "Pirate" de Sid Meier, Vampire Bloodlines, Dark Earth... )

Ces deux "indispensables" sont des codes souvent utilisés, mais les codes, ça n'est fait que pour satisfaire ceux qui y souscrivent.
Citation :
Publié par DrChocapic
C'est marrant cette obsession que t'as du système d'inventaire
Ca peut avoir de multiples sources un mal de cette trempe. Comme par exemple avoir été obligé d'utiliser le cartable Barbie de sa soeur aînée jusqu'à son entrée au lycée
Citation :
Publié par Maok
Ca peut avoir de multiples sources un mal de cette trempe. Comme par exemple avoir été obligé d'utiliser le cartable Barbie de sa soeur aînée jusqu'à son entrée au lycée
Ahhh oui la c sur c troma assuré... moi ct le Tans bien Horrrrrrrrrible !!! Je l'aurai bien brulé cette #@%ù£$µ de sac !!!

C peut etre pour ca que j'aime pas les jeux avec des gestions d'inventaire ?!?! Merde j'y avais encore jamais pensé
C'est en effet une cause possible...

Tu te réveilles parfois en nage au sortir d'un cauchemar où tu te revois ranger tes cahiers carrefour ou auchan dans ton sac tan's miteux et vilain alors que tes camarades inséraient leurs classeurs "Goldorak" ou "Olive et Tom" dans leur sac US ?

Ton traumatisme peut venir de là
Citation :
Publié par Maok
C'est en effet une cause possible...

Tu te réveilles parfois en nage au sortir d'un cauchemar où tu te revois ranger tes cahiers carrefour ou auchan dans ton sac tan's miteux et vilain alors que tes camarades inséraient leurs classeurs "Goldorak" ou "Olive et Tom" dans leur sac US ?

Ton traumatisme peut venir de là
Ouais ca et les pants en velours
a croire que nos remps veulent nous faire payer !!!
Citation :
Publié par cedinorbit
Ouais ca et les pants en velours
a croire que nos remps veulent nous faire payer !!!
Pire, les sous-pulls col roulé en nylon brillant...
Citation :
Publié par Maok
Pire, les sous-pulls col roulé en nylon brillant...
Vert, si possible.
J'éspère que vous ne comptiez pas oublier d'évoquer la cagoule en laine grise ( ou marron ).
Oh oui, ce bleu horrib'... c'était terrible, ce truc !

En parlant de "vêtements d'hiver" : souvenez vous des moufles cotonneux dedans, anorakifiés dehors, vert vif à bande bleues, avec les attaches aux poignets !
J'avais les mêmes !!!! Enfin en modèle gants.

Mais à l'époque, j'avais été plutôt heureux de les recevoir, je trouvais ça nettement plus stylé que les précédents, assortis à la combinaison de ski, c'est à dire marron, orange et jaune...
Citation :
Publié par Maok
Oh oui, ce vert pâle iniob' ou le bleu ciel électrique à vomir sur une portière de voiture !
VU !!!
Sous prétexte que je n'ai pas le temps en ce moment de flooder d'intervenir avec mon appréciable retenue habituelle sur les Forums, on m'attaque sournoisement...

Enflure d'Elfe, tu paieras !!!
Que des moustaches de Hans Piotr poussent nuitamment sur ton imberbe faciès félon !!!

De quoi ?
"Revenir au sujet" ?!
Et pis quoi encore...
Pourquoi pas répondre sur les fils techniques tant qu'on y est (pô envie de me refaire ridiculiser mortellement moi...) ?!
Tiens !

Bonjour à toi Hala !

Et hop, je suis revenu sur le sujet initial, comment j'suis trop fort !

Ah non, c'est juste le titre... Ca parlait de quoi déjà au début ?
Il est plutôt désespérant de voir comment "on" préfère flooder ici au lieu d'apporter des infos utiles à ceux qui en ont besoin. Lord-Wismerhill pose une question, et bien non "on" ne réponds pas, "on" préfère se remémorer sa jeunesse et ses cols roulés moulants, plutôt que de lui venir en aide ...

Alors là je dis bravo, la preuve, je dis : "bravo !"

Heureusement, d'autres sont là pour relever le niveau.
Regardez un peu en dessous comment on fait, et essayer à votre tour.

Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
Bonjour j'aurai une question , un mec qui veut taper au CaC est obliger de prendre des épée , hache ou arme? ou il peu taper avec ses point???
Salut Lord-Wismerhill, et bienvenue !

Si tu veux taper au Cac, tu peux certes choisir des armes (masse, ache, épée, katana ...) mais tu peux aussi taper avec tes poings, oui (Dark Mélee, Energy Melee, Super Strength, Electricité ...), ou choisir des lignes de pouvoirs exotiques qui mixtes armes/poings (Feu, Glace, Griffes, Pierre etc.), ou d'autres encore plus inclassables (style Epines).

Mais il te faudra d'abord choisir l'archétype adéquat !
Citation :
Publié par Aral
Il est plutôt désespérant de voir comment "on" préfère flooder ici au lieu d'apporter des infos utiles à ceux qui en ont besoin. Lord-Wismerhill pose une question, et bien non "on" ne réponds pas, "on" préfère se remémorer sa jeunesse et ses cols roulés moulants, plutôt que de lui venir en aide ...
Il a un peu raison Aral... Moi je propose qu'Hala donne un cours de template à Lord-Wismerhill
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
La meilleur classe pour le CaC ses le tanker? ( au poing )
Non, ce sont les ravageurs (scrappers en anglais).

(Tu es vraiment obligé d'écrire en bleu-grosses-lettres ? )
Citation :
Publié par Maok
Moi je propose qu'Hala donne un cours de template à Lord-Wismerhill
Bonne idée ... d'autant plus que, au dire de certains, elle aurait montée un tanker - dont le nom m'échappe malheureusement - qui aurait eu à sa disposition à la fois Energy Melee et Super-Strength, les deux lignes de pouvoirs secondaire Tanker de corps à corps !!
On ne peut pas dire que Coh est un jeu moins rôleplay qu'un autre, puisqu'un scénario a été conçu à cet effet : ce sont les joueurs qui vont créer 100 % de l'ambiance et de là résultera une ambiance plus ou moins rôleplay.
Depuis Dungeon master et son farming dans la salle aux champis, tout les jeux Rpg ont montré leurs limites techniques par-rapport aux Jeux sur table.
Concernant Coh : aucun ne respecte réellement le caractère des super-héros tel qu'on l'imagine, puisque le fun est recherché avant tout .
De là en ressortent des personnalités qui n'ont rien en commun avec l'univers Super-héros, avec quelques exemples les moins glorieux des personnalités les plus bavardes de ce forum.
Au final : Coh conçu pour être rôleplay, on est d'accord . Mais captivé dans mon enfance moi-aussi par les <Thor, Captain America, Galactus >, j'aurais aimé, pour ma part , retrouver une ambiance plus adéquate.
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
De là en ressortent des personnalités qui n'ont rien en commun avec l'univers Super-héros, avec quelques exemples les moins glorieux des personnalités les plus bavardes de ce forum.

Ne t'inquiètes donc pas, mon ami, ces ignobles personnes subiront toutes mon courroux.
Oué j'avoue que j'aurais pas du employer "fun" comme mot, par souci de modération .
Ce que je voulais dire c'est que vos persos ne semblent pas coîncider avec l'univers des super-héros tel qu'on le conçoit :
Ils auraient en outre leur place dans les aventures de Miss Hulk par-exemple ( John Byrne, excellent dessinateur au demeurant, s'est accordé la liberté de faire du grand n'importe quoi : j'étais pas fan perso ).
Mais bon, si tu vois pas que vos persos sont tout sauf des super-héros, j'y peux rien ( roleplaying parlant ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés