Canard à l'orange

Dernières publications

RSS
18 septembre 2005 à 22:07 - Messages
/* verse une larme d'émotion */ Je me joins à tous les autres fakes pour saluer le départ du premier d'entre nous, notre père à... Lire la suite
16 août 2005 à 21:56 - Messages
Qu'il ne soit pas dit que le terrible Canard à l'orange ne soit pas intervenu une dernière fois sur ce fil avant sa fermeture !... Lire la suite
22 juillet 2005 à 14:33 - Messages
bah stop ouinouin avec ca koi si tai la pour whine alor tu fai tro pitié sais pas moi go play pacman au moin nobody verra ta tr... Lire la suite
19 juillet 2005 à 18:51 - Messages
Qui m'invoque ?Je l'entends, du fond de mon sommeil, éternel, lancinant, un appel ..C'est un hymne, une psalmodie, un chant éte... Lire la suite
9 juillet 2005 à 19:31 - Messages
Libre à vous de croire Merel folle, heureux ceux qui vivent dans l'ignorance. Quant à moi, j'ai décidé de faire mon "coming out... Lire la suite
5 juillet 2005 à 20:39 - Messages
Oooooo, mais, mon ami, c'est biiiiiiiiien trop tard !! * note le nom de ( Tchey ) dans son carnet : "courroux à abattre prestem... Lire la suite
4 juillet 2005 à 00:09 - Messages
Bonjour,Question curieuse : La population francophone du serveur Justice est-elle suffisamment développée ? Edit : Oops mauvai... Lire la suite
2 juillet 2005 à 14:28 - Messages
:mal: Ne t'inquiètes donc pas, mon ami, ces ignobles personnes subiront toutes mon courroux. :mal: :mal:... Lire la suite
2 juillet 2005 à 14:21 - Messages
Heuuuuuu, Hans, je suis content que tu ais invoqué L'Ancienne là, et que mon courroux ait ainsi pu s'abattre sur Aral, tout ça,... Lire la suite
29 juin 2005 à 20:12 - Messages
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Je vous avais pourtant prévenu !! MOUAHAHAH !! :mal: :mal: Et toi, c'est report direct modos... Lire la suite
MUAHAHAHAHAHA !! :mal: Notre terrible, ancien et indicible plan se déroule à la perfection ! Parfait, Hans !Maintenant que le ... Lire la suite

Jeux

    Canard à l'orange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Canard à l'orange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Canard à l'orange n'a publié aucune critique de jeu.