Au revoir ! < se lève et marche dignement vers la porte close à 350m derrière lui >

Partager Rechercher
Bonjour.
Après quelques mois de présence conséquente sur ce forum, je pensais que c’était la moindre des politesses que je prévienne les habitués des lieux.

J’ai donc décidé de me retirer définitivement de la politique euh, non, je confonds avec autre chose.

J’ai décidé de stopper mon abonnement à CoH-fr après avoir stoppé mon abonnement CoH-us il y a de cela 2 mois.
Vous allez vous dire que vous vous en fichez…
Ce n’est pas faux, mais si je l’annonce, c’est que je ne vais plus fréquenter Jol-CoH… bon, vous vous en fichez aussi…
Ben zou, sortez de ce post et allez voir ailleurs, ne perdez pas votre temps à poursuivre la lecture.

Donc voilà, je dis au revoir à tous ceux avec qui j’ai pu discuter, déconner, ou m’engueuler ici même.

J’ai toujours tenté de rester le plus objectif et posé possible, j’ai parfois échoué, mais j’espère avoir pu aider quelques CoHiens de quelques conseils bancals ou les distraire de quelques vidéos ou mots.

Merci donc aux vieux de Freedom (si je devais rejouer à CoH à l’avenir, ce serait là-bas), aux KBI de m’avoir accueilli chaleureusement sur Vigilance, et à tous ceux avec qui j’ai passé de bons moments, en jeu ou ici.

<écrase une fausse larme d’émotion en plastique>

Au cas ou cela intéresse encore les 2 lecteurs restants…

Les raisons de mon arrêt de CoH :
- l’hypocrisie des développeurs, en particulier la façon dont a été lancée l’issue 5 (et la 4 aussi)
- le sentiment d’avoir perdu beaucoup chez les deux héros que je prenais le plus de plaisir à jouer. (mon pirate contrôleur Ice/Storm pas-du-tout-über, et ma tankette feu exagérément surpuissante).
Quoi qu’en disent les "équilibristes", mon plaisir de jeu a été gâché.
- Sans doute un petit peu de lassitude, aussi.

Les raisons de mon "arrêt" de Jol-CoH (je passerais encore très certainement dans le coin de temps en temps):
- mon arrêt de CoH, bien évidement
- le regret de voir des personnes se déchirer pour des conneries et de les voir rester engoncées dans leurs certitudes en portant un jugement définitif et global sur toute une frange de population. (y’en a dans tous les "camps")

Voilà, voilà.
Au revoir !
Peut-être à bientôt. Amusez vous bien.

Merci aux gens bien, merde aux cons !
@ Nainja d'Rotin : Pas sûr, tant que le potentiel d'amusement est plus grand que la déception.
@ Escobinou : Il faut bien que je sois celui de quelqu'un. De con.
@ La Clef : Chouette, j'ai un record ! ( Tu sais, les distances, à cette heure tardive, je ne suis peut-être pas en mesure de les évaluer avec précision.)
MAIS CASSES TOI SANS FACE

Bon vent Sans Visage, je ne reste sur forum que pour le plaisir de faire chier ( ), non en fait j'y ais pris mes habitudes, et je me dis qu'en cas d'une issue 6 intéressante, je ne veux pas être complètement perdu.

Sans Visage, je pense t'avoir rencontré sur le forum quasiment depuis le début, en jeu je me rappelle de notre première rencontre. Le canal 'fr' existait déjà et tu avais besoin d'aide pour tuer le grand méchant de l'île Striga. Je jouais avec ma merveilleuse Healusion (seul perso qui a pu dépassé le 32) et d'ailleurs j'étais déjà 34 voire plus je pense. Enfin bref, je n'avais pas fait les missions Striga à cause de mon overdose The Hollows. Je fus donc content de te venir en aide. C'est ici l'histoire de notre première rencontre. Je ne sais plus si tu avais rejoins un Sg exclusivement de reroll avec Drinoc, on s'était bien marrer, avec Père Nowel qui demandait tout le temps qu'on le PL sur le canal. Bref je raconte ma vie, alors que ça sevrait être la tienne, mais je pense t'avoir plus connu sur le forum finalement.
Je dois dire que sur le forum nous nous sommes quasiment toujours très bien entendu, on se reverra peut-être bientôt sur la Beta de Pirates of the Burning Sea, où tu auras sûrement enfin le perroquet dont tu rêvais
Au revoir, Sans Visage !

Ce fut un réel plaisir de te lire sur ce forum.
Le style Sans Vis', c'était de l'info sérieuse, argumentée et documentée, matinée d'humour, d'auto-dérision et de délires bon enfant. Bref, de la plus-value qui ne perdait jamais de vue le coté clownesque et ludique du sujet traité.

Bonne route à toi

(...)

Toutefois, tu me vois dans l'obligation de préciser que la porte close à laquelle tu fais référence n'était certainement pas situé à 350m du fauteuil, tout au plus à 20m. tu fais preuve ici d'un manque d'objectivité flagrant qui me navre ... tu vieillis, tu fais bien de prendre ta retraite
Bye, SV. Ce fut un plaisir de te lire la plupart du temps.

Portes toi bien et essayes de rester en contact avec la communauté et l'actualité du jeu : tes griefs se résoudront peut être avec le temps

Euh, et bonne chance pour trouver la porte, elle est un peu loin peut être étant données tes capacités visuelles ...
@ Meta : Je doute fortement d'un retour en arrière de la part des devs... je suis par contre plus volage.
@ Dwarf : Bon, ben, bye à moi !
@ PetitPoa : Healusion la chauve ! Des bons p'tits moments, ouais ! Mais JE M'CASSE !
@ Aral : Merci bien, collègue sans face ! le plaisir de lecture a toujours été réciproque.
@ Gannon : Sans dec', arrête les monocles ! Morb' n'est plus là, la puanteur de Sado non plus, t'es le dernier représentant... faut arreter les frais et te mettre aux lentilles.
@ Linoa : Merci ( +1 )
@ Sadyre : Que veux tu, j'suis plus lent que toi... j'ai même pas de 50. ( On va avoir du peuple à recruter )
@ Borh : Rhalalalala ! Je suis un incompris ! Mes jérémiades ont toujours été sincères, et souvent réfléchies !
@ Daggon : Ca veut dire quoi "la plupart du temps", maudit héros à la p'tite semaine !!!? ( pour la porte, à vrai dire, je ne l'ai pas encore trouvée )

J'en profite pour signaler aussi le départ de mon alter-ego poulpesque : Hans Piotr Lovecraft, levant ainsi le voile d'un secret lourd de culpabilité... tu parles !
Un grand ancien terrible et indicible a retrouvé ma trace !
Il me faut fuir, encore et toujours !
Tremblez mortels, votre fin approche.

Yiihaaaaouuuhouuuumouhahahaha !!! (*)
< crie t'il en cherchant lui aussi la porte, mais d'une façon nettement moins digne, vu ses bras s'agitant en tous sens au dessus de sa tête >

(*) rire dément agréé par la "société des savants fous et autre maîtres du monde en devenir"
Je ne fréquente pas depuis longtemps cette section de JoL, mais je te dit tout de même "au revoir", en espérant que CoV te fera revenir.

En effet, j'aimais bien ta participation dans cette section.
Parler de moi, c'est m'appeler, pôv tâche de Pas d'Gueule (et c'est une chance sinon elle serait sale ! ).

Alors comme ça tu te casses ?
Ben casse toi !

Tu m'as aussi bien blousé avec Hans Piotr !
J'aurai pensé que tu n'avais aucun talent !
Comme quoi...

Bonne route et à une prochaine dans un autre univers !
Et un autre Forum...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés