Au revoir ! < se lève et marche dignement vers la porte close à 350m derrière lui >

Partager Rechercher
Salut SV, fais nous un petit coucou quand tu auras atterri dans un autre univers.

Perso je ne reste sur coh qu'en raison du vide spatial des sorties de mmo dignes d'interet. Ca et le fait qu'etant immensement riche, payer un abo de 15 euros par mois est une depense negligeable en ce qui me concerne

Si age of Conan ou Star trek online sortaient demain, j'aurais couru pour etre la premiere a passer la porte

PS : je reste aussi parce que les MT seraient perdus si je m'en allais
Citation :
Publié par Sans Visage
J'en profite pour signaler aussi le départ de mon alter-ego poulpesque : Hans Piotr Lovecraft, levant ainsi le voile d'un secret lourd de culpabilité... tu parles !
/* verse une larme d'émotion */

Je me joins à tous les autres fakes pour saluer le départ du premier d'entre nous, notre père à tous, Le Fake Originel ... Hans Piotr Lovecraft a.k.a Sans Visage !

Qui l'eut cru ?

Pour la peine, tu ne subiras pas mon courroux ! Non, non, n'insiste pas !
Bon départ vers de nouveaux horizons, Sans Visage.

Les MMORPG commencent à tous se ressembler, mais peut-être trouveras tu la perle qui retiendra ton attention pour des heures, des jours, voire des mois de jeu. La rentabilité du MMORPG tue hélas son originalité... Pour espérer trouver des jeu hors du commun, il faut se tourner vers les jeux développés bénévolement par les passionnés. Au moins, ils suivent vraiment la volonté des joueurs.

Peut-être que City Of Villains te séduira, en espérant qu'il ne subisse pas le même sort que son grand frère. L'important dans un jeu et de se faire plaisir. Si la magie n'opère plus, il est inutile d'insister. Parfois, un peu de recul est aussi nécessaire avant de retrouver la saveur du jeu. Enfin, cela dépend surtout de ce qui a provoqué cette lassitude... Il est certain que quand cela est lié à une décision des développeurs sur l'orientation du jeu, l'espoir du retour est plutôt faible...

Encore un ancien joueur qui part...
Au revoir mon petit SV !

En esperant que sur un coup de tete (ou de jours gratos sur coh ^^) on te revoit online sur notre bon vieux chan fr spammé par mes soins

Reste aussi l'espoir CoV (...NDA... je ne dirais rien )

Et pis tes costumes presques aussi classieux que les miens vont me manquer

Aller zou a bientot ^^

Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés