SadoMaso |
Dernières publications

Au revoir ! < se lève et marche dignement vers la porte close à 350m derrière lui >
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Parler de moi, c'est m'appeler, pôv tâche de Pas d'Gueule (et c'est une chance sinon elle serait sale ! :mal: ). Alors comme ça... Lire la suite

Ok mais avant tu vas chez l'coiffeur, face d'endive !!! :mal: Le plus marquant ? Sans hésiter, la rencontre de ma gueule avec l... Lire la suite

Ohlala je te comprends !!! :o Moi non plus je me marie pas avec ce gars là, tu penses bien !!! :cool: Il est sur Freedom ? :chu... Lire la suite
<se retourne, ne voit pas l'insolent auquel sa dulcinée en devenir fait référence puis sourit bêtement :maboule: >Rhaaaa quelle... Lire la suite

Sans dec ? :amour: Tu dis ça pour m'exciter ? :doute: Est ce que tu sens aussi des Tsoo d'bras ? :D On se marrie ? :ange:... Lire la suite

J'ai TOUS les pouvoirs possibles et imaginables, bande de Ouikos !!!D'où cette... heu... vieille imprécision passée (et pour la... Lire la suite
Ce fil a pour vocation ce qu'on en fait depuis que le sujet d'origine - la possibilité de faire basculer un compte, pas des per... Lire la suite

C'est moi ou y a comme une odeur de taloche sur le museau d'Modo dans l'air là d'un seul coup... :doute: Gaffe, Soro... :o C'... Lire la suite

J'te connais pas l'nouveau mais si j'te mets la main sur le costume, tu vas ramasser, fûmelure de Freak mâtiné de Tsoo !!! :ene... Lire la suite

<en aparté>- Rhaaaaa mais putééééééé lââââche moi l'string, fichue Naine, j'sais quand même ce que j'ai à dire nom d'une Abo !!... Lire la suite

AH MAIS CASSE TOI DE LA, RASE-MOTTE !!! :enerve: T'es partout déjà à faire chier le monde, Halaguena, alors dégage de ce joli p... Lire la suite