1ere bougie pour COH : Exprimez vous !!

Partager Rechercher
Et voilà COH fête son 1er anniversaire et c'est peut être le moment de faire un piti bilan :

Quels ont été les fait marquants pour vous ?
Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce jeu atypique ?
Qu'est ce qui vous a fait quitter ce jeu ?
Qu'est ce qui a changé ?
Pensez vous que COH prenne la bonne direction selon vous ?
Etc...

A vos plumes anciens ou nouveau heros de paragorn
Citation :
Publié par Nyme
Apres 1 an de CoH tu ecris encore Paragorn au lieu de Paragon... C'est du joli
Le fait le plus marquant, à mon avis, c'est qu'un blaster dont je tairais le nom, par charité, mais qui a les cheveux qui piquent et les yeux qui font peur, écrive toujours paragorn au lieu de paragon

Plus sérieusement, ce que j'ai a en dire, c'est que c'est un jeu bigrement plaisant, qui me fait parfois m'emporter un peu, qui m'apporte beaucoup d'amusement, et que je n'ai pas envie de quitter.

L'arrivée du PvP ne me fait ni chaud ni froid, si ce n'est dans les changements de comportements qu'il peut induire.

Maintenant, à savoir si CoH prends la bonne ou mauvaise direction, je n'en sais rien, mais après un an, il est évident que la fraîcheur du début a forcement un peu disparu... en tout cas ici, peut-être.
En jeu, par contre, je trouve toujours l'ambiance globalement sympathique, primesautière, et enjouée... Y'a pas péril en la demeure, quoi

Mais bon, mes analyses à 2 influes, on sait ou je peux les mettre

Edition : arg, tou es vraiment trop rapide, Toublefou ( avé l'accent vaguement hispanique )
Thumbs up
Globalement très satisfait
J'ai passé pour ma part de très bons moments sur CoH avec plusieurs Events (dont celui de Noël et d'Halloween) que j'ai trouvé très sympa.

L'ambiance entre les joueurs est relativement bonne, limitant les tensions entre eux grâce à une absence d'équipement, ce qui empêche le concours de celui qui a la plus grosse (épée, bien sûr ...).

Ce qui me plaît aussi beaucoup est la possibilité de jouer avec un ami, quelque soit son level, et çà c'est énorme.

Et en dernier point (qui me vienne à l'esprit, là, tout de suite), c'est surtout la maintenance technique et le professionnalisme de l'équipe de CoH qui me font revenir sur le jeu après 2-3 mois lamentablement perdus sur World of Warcraft, le Star Wars Galaxy med-fan sans profondeur (niveau aboutissement du jeu ... tout l'opposé de CoH quoi).

grace au system de sk/ex, j'ai passé d'excelent moment avec mes pote les geek de coh, (orm, casey, et quild principalement) enfin voila,

coh c'est que du bonheur brut et sans fioriture.... voila sa resume tt ce que je voudrais dire
Citation :
Publié par Nyme
Et voilà COH fête son 1er anniversaire et c'est peut être le moment de faire un piti bilan :
Ok mais avant tu vas chez l'coiffeur, face d'endive !!!
Citation :
Le plus marquant ?
Sans hésiter, la rencontre de ma gueule avec la semelle droite de Mollard le Visqueux ! Quatre jours entiers à avoir la marque de sa rangers customisée au titanium sur le groin...
Tchoulé...
Mais c'est rien à coté des "faits marquants" que j'lui ai fait en r'tour à s'nuisib !!!
Y paraîtrait que maintenant il se mouche par l'oreille droite, l'enflé !!!
Citation :
Le jeu à qui donc ?
S'nul comme question !
Aboule la prochaine, lobe de Tsoo...
Citation :
J'voudrai bien voir ça un truc qui m'ferait quitter quoi que ce soit tiens !
A part mon slip le soir... Quand j'me couche... Si j'suis pô trop attaqué à la Valstar Rouge... Et encore...
Citation :
Qu'est ce qui a changé ?
Heu...
Pas ta coupe à la Billy Idol en tout cas !!!
Sinon j'sais pô trop...
Le backstreet Branleur non ?
Il aurait pas changé d'sexe avec l'autre guenille de Miss Liberty ?
En tout cas y en a un qui devrait changer d'casque, c'est s'tazbin' d'Statesman...
Se trimballer avec un modèle genre pour 103 SP avec pot d'détente à son âge sur la cafetière, ça frise le ridicule.
j'y dis plus trop par devant, ça l'fout en boule l'animal...
Après il veut tester ton casque sur mon pif et j'suis contraint d'lui mettre une danse devant tout l'monde pour y apprendre les bonnes manières. Un sanguin, l'Statesman...
Citation :
Ohla kes' j'en sais ?
Moi tant que j'peux démouler d'l'Abo, du Djeun héros qui s'la joue et boire une binouze avec les potes, j'dis qu'ça l'fait !
Citation :
Etc...
A tes souhaits...
Citation :
Comment ça "à vos plumes" ?
J'ai une trombine d'meneuse de revue qui s'trimballe avec une déco dans le maillot plantée dans la raie, c'est ça ?
Rhoooputééééé l'Nyme, anniversaire ou pas, j'vais tellement t'fûmer l'chignon pour ça qu't'es pô certain d'être sortir d'l'hosto pour l'anniv' des deux ans, s'pèce d'Singe Rikti mal coiffé !!!
Citation :
Publié par Nyme
Bon déjà là, j'ai comme un pb : Mon écran d'account indique que j'ai acheté le jeu le 28 avril 2004 à 9h00 du mat. Alors l'anniversaire c'était hier c'est çà ?
Citation :
Ben le démarrage du jeu,
chaque issue a été marquante,
Les nombreuses rencontres.
Citation :
Le principe même de jeu de super héros,
la lassitude du mmorpg précèdent,
Le fait d'avoir pu tester brièvement la beta.
Citation :
Bah, je suis toujours là ...
Citation :
Qu'est ce qui a changé ?
De nombreuses choses ont changées, et heureusement. Bon je regrette un peu le départ de tous les fous furieux qui sont allés voir si le pavé était plus propre sur Vigilance
Citation :
Oui, j'aime bien le PvP perso, même si je peux faire sans. Puis les chantiers des universités sont apparus sur le serveur test ... Le jeu évolue en gardant le fun qui est son meilleur atout.
Citation :
Etc...

A vos plumes anciens ou nouveau héros de paragorn
Ben euh ... Bon anniversaire à CoH, j'espère être encore là dans un an.
Citation :
Publié par Tublefou
Apres 1 an de CoH tu ecris encore Paragorn au lieu de Paragon... C'est du joli
Citation :
Publié par sans visage
Le fait le plus marquant, à mon avis, c'est qu'un blaster dont je tairais le nom, par charité, mais qui a les cheveux qui piquent et les yeux qui font peur, écrive toujours paragorn au lieu de paragon
Roh la honte....
Le pire c'est qu'en écrivant paragorn je me suis dit "ha oui oublie pas le R comme à chaque fois"

Citation :
Publié par sadomaso
Ok mais avant tu vas chez l'coiffeur, face d'endive !!!
Attends je viens juste de récupérer ma connexion apres 3 semaines de galère !!! Je t'ai réservé une pitite surprise...

Sinon tout comme vous ce jeu est vraiment prenant tout en gardant une vie à peu prêt normale...on arrete 1 ou 2 mois, on reprends son abo sur 1 coup de tête et on s'eclate toujours autant

Sinon je dois dire que le fait le plus marquant dans ce jeu reste mes 1er semaines de jeu...étant fan de comics depuis tout pitit j'étais comme un gosse lors de mes 1er connexion à m'émerveiller à chaque découverte "whoa ce pouvoir comment il déchire" "la vache on peut faire ça ?" "et lui comment il fait pour etre invisible?"

Et puis aussi mes 1er sorties de guilde avec les guerriers du silence.

Concernant le futur j'avoue que le pvp dans son état ne me fait pas tres envie. Les arenes, pour moi, n'amenent pas grand chose à part une roxxitude et le fait de briller dans du pvp.
Je veux dire qu'il n'y a rien derriere cette arène, pas de scénario, pas de missions, pas de but, pas d'ambiance....c'est juste du combat bien bourrin.

Par contre j'attends COV avec impatience en espérant qu'il amène ces petites choses avec lui pour le pvp.

A plus dans le bus

la creation et toute ma période de jeux avec les guerriers du silence

à l'epoque la lassitude de daoc

la sortie de wow

Qu'est ce qui a changé ?
Etc...

coh possède un game play a prioris "unique" avec son système de side et ce que j'appellerai se connecter et jouer immédiatement qui contribue grandement a une bonne ambiance dans les supergroupes: c'est clairement le système de side qui manque dans les autres mmo a l'heure actuelle pour ne pas se couper des amis et connaissances en terme de level.

ps : coucou a ice de la part de vanillefraise
Coucou vanille content de te revoir.
C'est clair que les GDS restent pour moi la meilleure période de ce jeu et des MMO en général...Merci pour tout ça van

J'espere que tout va bien pour toi sur WOW
Ce que j'ai aimé:

Du pve fun, surtout en grp d'amis
Personnalisation de persos jouissif
Système bien fichu
Assez joli

Ce que j'ai pas aimé:

Progression soudainement trop dure vers les lvl 30-35
Evolution du jeu (contenu) très lente, trop lente
Ce qui fait qu'on peut se lasser très vite car peu de choses à faire à part xp, duel

Bon anniversaire CoH ! *souffle la bougie*
les faits marquants ? euh ma première rencontre avec halaguena ^^
sinon la grande communauté COH (fr et us) avec qui on groupe simplement sans attendre 4 heures pour faire une team valable. la bonne ambiance générale. (je n'ai croisé qu'une fois un chieur monumental en 1 an de jeu)

un forum COH sur JoL juste au dessus de celui de daoc, par curiosité je suis entré et j'y suis resté. (grmbl de ToA)

2 raisons à des pauses pour moi, la première mon déménagement dans mon nouvel appart et la deuxième, un moment d'égarement en allant sur WoW...

ce qui a changé ? mon lvl je suis enfin 42 avec mon tanker
surement bcp de choses, mais pour moi le fun est tjs présent, c'est le principal. le SG avec qui j'ai plaisir de teamer (ça se dit ça ? )

ça me chagrine un peu de voir des posts sur le pvp qui partent parfois en guérilla ou celui des changements en cours sur le server test, malheureusement les devs font ce qui leur semble bien . ils veulent pe être imposer comme sur d'autre mmo, que chaque classe soit présente dans un groupe pour qu'on puisse XP. le type classique avec des damages dealers, des controllers et des tanker et des soigneurs/buffers. parfois la composition de mes teams laisse vraiment à désirer, et pourtant on s'en sort largement bien. je vais send paco rabane pour qu'il me dise ce qui est prévu pour plus tard

enfin voilà, je m'amuse tjs autant qu'au 1er jour et c'est le principal. ce n'est qu'un jeu après tout.

(par contre je me demande pourquoi j'ai autant de mal a reroll sur ce jeu, moi qui le faisait si aisément sur d'autre mmo ou c'était pas aussi facile de le faire )
Citation :
Publié par Sheros
par contre je me demande pourquoi j'ai autant de mal a reroll sur ce jeu, moi qui le faisait si aisément sur d'autre mmo ou c'était pas aussi facile de le faire
< met son turban de grand mage hypnotiseur >

Viens du coté obscur du reroll !
Viens te joindre à la grande famille des rerolleurs assidus !
Tu cherchais un objectif ? le voici comblé : reroooll !!!

< enlève son turban, avec la satisfaction du devoir accompli >
luu

Ben pour moi c le jeu online le plus fun en terme de gameplay sauter des immeuble voler lancer des rafales de toutes sortes etc

en plus la fonction disciple/mentor est une perle!

ce ki ma fait venir
la curiosité et une méchante lassitude dans daoc ou les ml m'ont donnés l'impression de faire un travail...

J'attends cov pour voir si mythic est aussi inspiré point de vue pvp ke pour le sk

Et voila

Ah oui j'oubliais les possibilités de mise en forme de son avatar un must!

et puis pour finir le fait kil ait ete localisé...
J'adore CoH, il y a près d'un an, je lisais : Fun fun fun et 1 an après, ben c'est toujours pareil !!
Quel plaisir de se logger, et de jouer (en groupe ou solo) quelques minutes après !
Pas de différence fondamentale entre les joueurs même après un an de jeu, les petits nouveaux seront eux aussi des super-héros un jour ! (si si même toi, le petit là qui est encore à Perez Park (oups c'est Hollow maintenant le crois ^_^!)

Pour l'instant la seule fausse note de Crytic, c'est les HO qui vont déséquilibré complètement le jeux (aussi bien en PvP qu'en PvM) entre les Hardcore et les casuals. C'est bien dommage...

Mais bon j'attend de voir et j'attend aussi avec impatience les voyages dans le temps, les missions dans l'espace, les autres mondes, les universités et bien sur CoV !!
EEuuuhhh

En fait tout pareil que Daggon

j'etais sur FFXI a la sortie de CoH, jeu que j'avais suivis du fait du monde atypique de super heros. Donc grosse bouffée d'air frais a sa sortie avec des persos super customisables, la possibilité de ne pas taper des rats et autres chauve souris au lvl 1, le sk, le fait de pouvoir solo, ...

Apres 1 an de jeu j'en suis tjs a monter des persos (pas tres different il est vrai j'ai que des scrappers ^^) et je m'amuse tjs autant a jouer en groupe.

J'ai bien eu des moments de lassitude comme dans tous les MMO que j'ai pu faire, mais apres avoir tester la beta wow je me suis rendu compte que CoH avait LE truc pour moi: le speed des fights et surtout les fights en masse.

En gros voila, les changement des AT me saoulent car il y en a que pour les regens depuis 6 mois, a part ca rien a dire, les devs font de leur mieux pour ameliorer le jeu que ce soit par des patchs/update (ajoue de zone comme striga ou shadowhshard) ou de simple modif (genre TF calvin scott et l'histoire de sister psyche )

Pour resumer Bon Anniversaire City of Heroes !

Drinoc
Citation :
Publié par Sans Visage
< met son turban de grand mage hypnotiseur >

Viens du coté obscur du reroll !
Viens te joindre à la grande famille des rerolleurs assidus !
Tu cherchais un objectif ? le voici comblé : reroooll !!!

< enlève son turban, avec la satisfaction du devoir accompli >
Kler COH c le jeu de la rerollite infectieuse aigue !!!
J'ai tous mes slots de freedom de full depuis bien longtemps et maintenant je m'attaque à Justice qd je veux tester un nouveau reroll !!!

Bon ils sont pas tous joués de la mm facon, on va dire que g 3 perso principaux et le reste qui vegetent autour du lvl 10 Mais c tellement bon de reroller sur COH par rapport à d'autres jeux que c dur de s'en empecher !

Et je sens que je vais reprendre une bonne dose avec l'issue 4... enfin des nouveaux costumes et les modif de corpulence ca va encore couter une blinde d'influ tt ca je le sens.

D'ailleurs QUESTION : va t'on pouvoir retoucher la corpulence de nos persos actifs ou cette option ne sera dispo que pour les creations de nouveaux persos ?
Citation :
Publié par cedinorbit

D'ailleurs QUESTION : va t'on pouvoir retoucher la corpulence de nos persos actifs ou cette option ne sera dispo que pour les creations de nouveaux persos ?
Il suffit d'aller avec ton perso chez Icon et tu peux faire les modifs que tu veux sur n'importe lequel de tes costumes.
Talking
changer de corpulence entre les costumes, je trouve ça bof. les médecins vous le diront faire du yoyo avec son régime alimentaire c'est pas bon pour le coeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés