Publié par Nyme
Et voilà COH fête son 1er anniversaire et c'est peut être le moment de faire un piti bilan :
Ok mais avant tu vas chez l'coiffeur, face d'endive !!!
Quels ont été les fait marquants pour vous ?
Le plus marquant ?
Sans hésiter, la rencontre de ma gueule avec la semelle droite de
Mollard le Visqueux ! Quatre jours entiers à avoir la marque de sa rangers customisée au titanium sur le groin...
Tchoulé...
Mais c'est rien à coté des "faits marquants" que j'lui ai fait en r'tour à s'nuisib !!!
Y paraîtrait que maintenant il se mouche par l'oreille droite, l'enflé !!!
Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce jeu atypique ?
Le jeu à qui donc ?
S'nul comme question !
Aboule la prochaine, lobe de Tsoo...
Qu'est ce qui vous a fait quitter ce jeu ?
J'voudrai bien voir ça un truc qui m'ferait quitter quoi que ce soit tiens !
A part mon slip le soir... Quand j'me couche... Si j'suis pô trop attaqué à la Valstar Rouge... Et encore...
Heu...
Pas ta coupe à la Billy Idol en tout cas !!!
Sinon j'sais pô trop...
Le backstreet Branleur non ?
Il aurait pas changé d'sexe avec l'autre guenille de Miss Liberty ?
En tout cas y en a un qui devrait changer d'casque, c'est s'tazbin' d'Statesman...
Se trimballer avec un modèle genre pour 103 SP avec pot d'détente à son âge sur la cafetière, ça frise le ridicule.
j'y dis plus trop par devant, ça l'fout en boule l'animal...
Après il veut tester ton casque sur mon pif et j'suis contraint d'lui mettre une danse devant tout l'monde pour y apprendre les bonnes manières. Un sanguin, l'Statesman...
Pensez vous que COH prenne la bonne direction selon vous ?
Ohla kes' j'en sais ?
Moi tant que j'peux démouler d'l'Abo, du Djeun héros qui s'la joue et boire une binouze avec les potes, j'dis qu'ça l'fait !
A tes souhaits...
A vos plumes anciens ou nouveau heros de paragorn

Comment ça "à vos plumes" ?
J'ai une trombine d'meneuse de revue qui s'trimballe avec une déco dans le maillot plantée dans la raie, c'est ça ?
Rhoooputééééé l'
Nyme, anniversaire ou pas, j'vais tellement t'fûmer l'chignon pour ça qu't'es pô certain d'être sortir d'l'hosto pour l'anniv' des deux ans, s'pèce d'Singe Rikti mal coiffé !!!