[Concours CoH] ::Ton histoire contre 1 dessin::

 
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/korma_logo_anim.gif

Bonjour à tous,

La confrérie de KormA vous propose un funny petit concours


Thème du concours :
Vous devrez rédiger un petit texte racontant une discussion ou un combat entre votre héros et un des personnages de KormA.



Règles du concours :
- Faire intervenir son personnage.
- Faire intervenir 1 seul KormA dans le récit.
- Poster 1 screen de son personnage en lien.
- Se lâcher !!! (vous faites pas de soucis pour nous ^^)

- La fin du concours est dans 1 semaine soit le 02 décembre au soir.



Le vainqueur gagnera au choix :
° 1 crobard de son perso par rapport à son screen.
OU
° 1 avatar personnalisé + bannière par rapport à son screen.


:: Précisions ::
- L'ensemble des membres de KormA et des Korma-wanabee voteront le texte le plus sympa
- Un post est crée sur notre nouveau forum concernant ce petit concours. Vous pourrez y trouver la liste complète des KormA ainsi que les délires autour de tout ça ^^. Il y a également les BG des joueurs au cas où

- Voici la feuille des KormA-Origins. (il n'y a pas tous les KormA).





Bonne chance à vous les amis !



*Bon soyez pas trop durs pour le crobard ou l'avatar du gagnant c'est histoire de proposer un truc pour la communauté ^^ on va voir si ça marche
On est des bad boys aussi, tu crois quoi . Nous manque juste la bimbo mobile et c'est parfait... Note aussi que si tu fait partis de ceux qui groupe à la sauvage sans rien dire, ça va pas aidé .
Bon je vais allez tâter du harem Korma, bye bye .
Citation :
Publié par [u
Règles du concours :[/u]

- Se lâcher !!! (vous faites pas de soucis pour nous ^^)


Et le vainqueur est ..... Halaguena de Montargis!

Pff il est truqué ce concours.

Sympa belle initiative!

J'espère que ça va stimuler les journalistes dont l'identité secrète est d'être un super héros.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Excellent initiative! Merci les Korma

Par contre, je profite de ce topic pour dire ce que j'ai deja a Morb par MP: lorsque vous prenez ce genre d'initiative (c'est tres bien ), prevenez l'equipe (c'est mieux ), histoire de voir s'il ne risque pas d'y avoir conflis avec autre chose en cours d'organisation.
On impose rien hein? C'est juste pour s'organiser ensemble histoire de tirer le meilleur parti de tous les evenements

En parlant de ca, je pense que le nouveau concours de costume demarrera a la fin du concours Korma
Citation :
Publié par Tublefou
En parlant de ca, je pense que le nouveau concours de costume demarrera a la fin du concours Korma
Vite, vite svp...je veux y participer !!

Citation :
On impose rien hein?
De toute façon on n'ecoute que les gens qui jouent à coh nous
Talking
Sinon pour le texte pas la peine d'écrire 10 pages... Quelques lignes suffisent et tous les styles sont les bienvenus (tragiques, comiques etc...)

Ps : Merci Tub pour la précision et encore dsl (précision publique ^^)
Citation :
Quelques lignes suffisent
Alors :
Citation :
Quelque part dans Atlas Parc :
UbberRoXXor L33tPowaaa (ben oui, on a dit de prendre le nom de son héros ) : tiens.. salut Morb
Morbrimbor : ... ???
UbberRoXXor L33tPowaaa : 'sors son fusil d'assaut et vide le chargeur sur le KormA' tiens, ça t'apprendra à répondre !!!
C'est suffisamment court comme ça ?

'vois une porte et sors très vite'
(dsl, promis je ne recommencerais pas )
Citation :
Publié par Njall
Quelque part dans Atlas Parc :
UbberRoXXor L33tPowaaa (ben oui, on a dit de prendre le nom de son héros ) : tiens.. salut Morb
Morbrimbor : ... ???
UbberRoXXor L33tPowaaa : 'sors son fusil d'assaut et vide le chargeur sur le KormA' tiens, ça t'apprendra à répondre !!!
Pliée de rire IRL , c'est TRES con et j'adore ça
euh , on est tous sensés connaitre les Kormas? à part sur ce forum, j'en ai croisé un en 2, 3 mois. C'est pas une attaque, je trouve l'initiative très sympa mais tant pis, je n'aurais pas de beau dessin
Si j'ai bien compris, et il paraît que je comprends tout en ce moment, il s'agit uniquement d'un screen de toi.

De manière à ce que tu puisses avoir un beau dessin ou un beau avatar+signature.

Alors vas-y raconte!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Tribaahl
euh , on est tous sensés connaitre les Kormas? à part sur ce forum, j'en ai croisé un en 2, 3 mois.
Ben on est pas des vendeur de DARTY tu sais. il suffit pas de pousser un porte pour que 5 pingoins arrivent "Bonjour je peux vous aider? Cette machine à laver ira tres bien a Madame..."

Trouver un KormA c est un peu comme trouver le saint graal.......Mais il existe...Crois moi jeune Chevalier...il existe
Vous voulez une histoire...
...ben vous allez pas être volés !!!

C’est bien connu, je suis pas l’genre à me la péter mais là, faut pas abuser…
Une histoire avec les Karma hein c'est bien ça ?
Ben J’en ai une moi !
Et pas piquée des Hellions comme vous z’allez l’voir !!!


C’était y a pas bien longtemps…
Limite hier…
Enfin genre, quoi…

Je revenais d’une soirée avec des copains Veilleurs en pestant contre ce fichu gang d’Abos qui m’avait tout niqué mes collants neufs avec leurs saletés de gerbouilles. J’étais en train de fouiller dans mes poches pour trouver un ticket pas trop pourri et rentrer à la maison par le Tube quand v’là t’y pas que je vois l’autre grande saucisse les poings sur les hanches en train de faire son beau devant une borne d’info.
Le chef de la bande de mecs là…
Les Karma !
Comment c’est lui déjà ?
Ah oui : Morve !


Je les aime pas trop lui et ses potes.
C’est pas qu’on les voit souvent mais je les sens pas…
Paraît que c’est des Héros comme moi et tout mais je sais pas pourquoi, chaque fois que j’en croise un, j’ai envie de lui apprendre à se moucher par la bouche… Une peu comme avec les Tsoos mais en moins jaune quoi…

Au départ je me suis dit : « on va faire light ! Je vais le choper par la natte et lui écraser le tarin sur la borne d’info à ce nuisible ! »
Pis j’ai hésité.
Clair qu’il méritait probablement une mornifle avec sa fiole de prétentieux planquée sous son cache-nez en plein été mais je savais pas trop comment allaient réagir ces andouilles de Veilleurs aussi…

La dernière fois qu’on s’était maravés avec la mal coiffée des Val de Marnes – une grande Black mauvaise comme un Freak - les mecs du SG m’en avaient chié une pendule comme quoi y avait des Alliances, qu’il fallait pas frapper n’importe qui et encore moins une meuf. Même avec une rose et tout ça. J’avais pas bien vu le rapport vu que c’était à coups de genoux dans les meules que j’avais tenté de la ruiner avant qu’elle ne me pète les chicots à coups de tronche mais j’avais retenu la leçon vu le caca nerveux du patron après.

Peut être que depuis la dernière fois on était devenus copains avec Morve aussi allez savoir !?
C’est vrai quoi, on me dit jamais rien à moi…

Alors je vais le voir mais en espérant secrètement qu’il va me dire un truc qui fâche et que je comprendrai pour que je puisse lui démouler la tronche.
J’y tape sur l’épaule genre style pis j’y dis :


- « Salut, Morve ! T’es pas avec les Karmas ? »
- « Qui ose...?! » qu'il commence avant de se retourner pis de me dire : "Ah... Bien sur... SadoMaso le bien nommé… J'aurai du m'en douter...»


Dés le départ, je me dis qu’il se fout de moi en fait. Je sais bien qu'il est Contro Mind, ce tapé ! Pas médium ! Mais comme j’ai pas de preuve et qu'il a peut être "respec" un truc tordu, je ruse et je lui réponds sans hésiter :


- « Ouèèè s'moi ! »
- « Yerk ! » qu’il me fait en se pinçant le pif à travers son cache-nez et me regardant avec son œil et en levant son sourcil pire que s’il avait marché dans un Pet de contro Terre. « Outre l’aspect résolument esthétique, je me félicite d’avoir adopté ce foulard lors de l’élaboration de mon costume de combat car tu dégages de bien pestilentielles effluves ! »


Rhaaa l’aut’ hé !
Je sais bien que je dégage !
J’ai pas attendu un taré qui se félicite d’adopter des foulards pour le savoir et c'est pas les Mobs que je démonte par paquets d'cent qui vont dire le contraire hein !
Alors je m'dis quand même que ça fait chier…
Que je peux pas tataner direct un mec qui me complimente, quoi !
Que si mon Chef il apprend ça, il va faire une crise dapauplécsi dapoplexi dappeauplekssy de nerfs. Va falloir que je le provoque un peu, je le sens. Alors je mets le paquet. Je désigne l’écran de la borne d’info et j’y balance carrément :



- « Hin Hin Hin ! Kestu r’gardes là dessus ? Genre tu sais lire ?Hin Hin Hin ! »


Ah ben c’est que je ne me contente pas d’encaisser les gnons moi ! Niveau mise en boîte, j’suis un sacré cador ! Redoutable en taquinerie le sado


- « En fait je consulte les classements internes inhérents aux Contrôleurs qui auraient fait de l’éradication des redoutables Maltas leur cheval de bataille, Tanker Sado », qu’il me dit.
- « Ah ouais… ? » que je fais. « Ben perds pas ton temps mon pote : z’ont pas d’cheval les Maltas ! La prochaine fois que t’as besoin d’une info technique, demande à un VRAI Héros, p’tit gars ! » que je lui dit carrément. sans rire.


Pis je l’ai planté là après lui avoir fait un clin d’œil de mon œil qui marche.
Cassé le blandinet !
Clair qu’il avait l’air drôlement secoué, le Morve
Quand j’étais sur la rampe qui mène au quai, je l’ai entendu partir d’un rire bizarre mais j’me suis pas retourné. C’était sûrement les nerfs du mec qui vient de comprendre qu’il a trouvé son Maître alors j’allais pas non plus trop insister.
Faut avoir la victoire humble moi j’dis…
Héroïque quoi…
Genre…

SadoMaso_ok.jpg
__________________
SadoMaso : Tanker Invul/super-strengh Energy chez les Veilleurs de l'Ombre

http://dou2.free.fr/CoH/bandeau_Sado2.jpg
23h46, il pleuvait depuis maintenant plus d'1h, Ice nyme était perché sur le toit d'un immeuble dans un quartier malfamé de kings row.

2h qu'il était la haut à scruter la rue déserte en bas...mais ces 2h ne sont rien comparées aux 2 mois de recherches à questionner tous les contacts, à visiter tous les bars miteux de paragorn, voir à botter des culs tout ça pour enfin obtenir l'information qu'il recherchait :
"L'homme que tu recherches achete ses enhancements chez un fournisseur à kings row, je peux te l'indiquer moyennant...finance bien sûr".

"Bah peut importe le prix, il faut que je vois cet homme" se dit ice en repensant aux 20.000 influs perdus.

Lorsque tout à coup une silouhete d'homme apparut au coin de la rue. Ice sentit que c'était lui. Une aura indescriptible émanait de cette homme qui passat juste sous l'immeuble où était caché l'homme de glace.

Sans perdre une seconde le blaster se jeta dans le vide pour atterir juste derrière l'homme mysterieux.

"- Hello Morb" lança ice avec un sourire de satisfaction aux lèvres

"- Salut nyme" dit le controller qui ne paraissait pas surpris de voir l'avatar de glace.

-Tu sais pourquoi je suis là ?

-Ho oui ne t'inquiète pas j'ai pas oublié


-Bon tres bien alors ne perdons pas plus de temps et...ice nyme ne put finir sa phrase, un magnifique crochet de morb lui arriva direct dans les côtes.

Surpris, le blaster recula de quelques pas en se tenant le coté droit.

-Ok c'est partit mon vieux morb dit ice qui avait déjà commencer à faire chuter la température tout autour de lui.

"merde" pensa le Korma en regardant sa main qui était endolorie par le froid.

Ne laissant pas le temps au controller de se remettre de la surprise, ice leva les bras et une tempête de neige d'une force incroyable se leva autour du controller qui avait du mal à rester debout.

Morb commençait à sentir ses membres s'engourdir par le froid sans compter que le vent manquait de le faire tomber à chaque bourrasque. Faisant abstraction de tout ça il se concentra et d'un geste brusque il leva les poings au ciel.
Le blaster se sentit propulser en l'air à une telle vitesse qu'il n'eût pas le temps de se rétablir et retomba lourdement au sol.

Ne pouvant plus la maintenir la tempete cessa aussitôt. Morb avait l'avantage et voulait le garder, il allongea aussitôt le bras en direction de l'homme de glace qui était en train de se relever, et une espece de champ magnétique entoura ice et le souleva de terre.
Celui ci essaya de se démener de sa prison magnétique mais sans succes.

"N'essaye pas, tu n'y arriveras pas, moi seul peut te liberer de ce champ gravitationnel" dit le controller qui frottait son costume pour enlever la neige que la tempête avait déposé.

"- Donne moi ce que je veux morb, tu sais tres bien que je ne partirais pas sans !! cria nyme qui était toujours bloqué à 30 cm du sol.

-Non désolé c'est impossible, nyme les Korma en ont besoin et ne le lacheront pas" dit morb tout en s'avançant vers le glaçon. "Pourquoi tu t'obstines comme ça, tu peux en avoir d'autres partout mais non il te faut celui là hein ? tu sais que tu es chiant ?"

Le korma fit encore un pas vers le blaster...un pas de trop. Morb sentit son pied glisser et perdit l'équilibre, il tomba lourdement sur son royal fessier.
Ice qui avait geler le sol juste avant de se faire prendre dans le champ magnétique se remercia d'avoir eu ce reflexe et se libera de la prison que morb ne pouvait plus tenir.

Sans perdre une seconde l'homme de glace couru vers le controller qui essayait en vain de se relever.
"Dommage t'as failli m'avoir" dit ice avec un enorme sourire tout en attrapant le bras de morb. Celui ci sentit un froid intense parcourir son bras puis tout son corps et se transforma en un enorme bloc de glace.

Morb était coincé, ice le savait et il ne pouvait réprimer un vieux sourire qui laissa voir toutes ses dents...moins celle perdu pendant le combat.

"Bon allez morb tu vas me rendre mon mario kart maintenant, on se fait chier au QG des GDS."

FIN


Bon c'est surement mal ecrit avec plein de fautes et je me tape la honte mais je m'en fous

EDIT pour la photo :
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/texte.jpg
Icon seul endroit où se côtoient la plupart des super héros de la ville, les « dark », les « fluorescents », les « ninja », les « moches »… Sorte d’endroit surnaturel où les plus folles créations vestimentaires sorties des esprits certes héroïques mais bien souvent rendus malades par les incessantes luttes avec les vilains menaçant la ville de Paragon et notamment les nombreux coups sur le chignon qu’elles peuvent occasionner. Et oui sauver le monde ça monte au bulbe de certain.

Coffy, avait décidé d’aller faire les soldes qu’avait bien voulues octroyer, pour une fois, le Costumier d’Icon. En effet, c’était un événement somme toute assez rare pour ne pas en profiter.

Quelle ne fut pas sa surprise en entrant dans le magasin un nouvel article était disponible : la cape !! Bien évidemment dans ces cas-là les super héros oublient leur sens commun super héroïque au profit du « du m’as – tu vu » le plus basique.

Coffy n’échappait pas à cette règle. Elle se précipita donc vers le rayon cape pour procéder aux essais. Comme expliqué précédemment, ce rayon était bondé de super héros en tout genre.

Ah, avant de poursuivre, j’ai oublié de vous préciser un truc. La particularité de Icon c’est qu’ils ont mis au point un procédé des plus pratiques permettant de pouvoir personnaliser les couleurs des vêtements à l’aide d’une espèce de machine. On y place le vêtement à l’intérieur et on choisit couleur et effets (dégradé, motif, etc. ). Puis on appuie sur le gros bouton rouge et après quelques secondes d’attente le vêtement ressort avec les caractéristiques précédemment sélectionnées. De ce fait, on ne trouve dans les rayons d’Icon que des articles non personnalisés, bref des pièces de tissu… d’ailleurs tout ça n’est certainement pas étranger à la réussite financière de ces magasins.

Sur le rayon « version longue » ne restait qu’un seul exemplaire de cape. Coffy la voulait absolument. Elle se précipita pour prendre le dernier article visiblement disponible dans cette gamme et au même moment où elle posait sa main sur le porte-cape, un super-héros, arborant un monocle en faisait de même.

- Ohé le gnar c’est moi qui l’ai vu la première
- Mademoiselle, je vous trouve bien présomptueuse. En effet, j’ai saisi le porte-cape bien avant vous, répondit l’homme qui arborait un monocle rouge
- Oué oué c’est ça. Te fait pas d’illuses, j’ai mis la pogne dessus bien avant toi.
- Votre perception est certainement altérée car ce que vous décrivez n’est absolument pas la réalité. C’est une vue de votre esprit.
- Hé ho ça va hein le cave. Me prends pas pour une bille hein. Enlève ton écharpe pour me causer hein sinon tu vas te croûter un gnon que ça va pas tarder.
- Si vous le prenez sur ce ton mademoiselle

Des objets divers et variés commencèrent à se mettre en suspension, une aura multicolore se mit à entourer la silhouette de Coffy.
Un vendeur portant le costume estampillé Icon, s’interposa entre les deux protagonistes.

- Voyons Mademoiselle, Monsieur. Calmez-vous !!
- C’est l’aut’ cave qui veut me prendre la cape que j’ai dénichée
- C’est incroyable autant d’incohérence dans une même phrase.
- Oh pinaise, il va se la prendre !!
- S’il vous plait, si c’est cette article que vous désirez il nous en reste encore en réserve et j’allais justement ré achalander le rayon

Une jeune femme portant le même uniforme estampillé Icon que le jeune homme arrivait les bras plein de cape version longue. Le vendeur se saisit de l’une d’entre elle et la tendit au super héros. « S’il vous plait… »

L’homme se saisit de la cape, tout en maugréant « ça n’en restera pas là »
« quand tu veux » répondit Coffy en prenant la cape.

Les essais furent concluants, Coffy s’affranchit du prix exorbitant et sortit du magasin Icon vêtue de sa cape. Elle se retrouva nez à nez avec l’individu avec qui elle venait juste d’avoir les déboires.

- Quel est votre nom, mademoiselle ? Je n’oublie pas l’affront que vous m’avez fait.
- Coffy et toi le cave ?
- Morbrimbor. Je dois y aller car mes compagnons de la confrérie m’attendent mais vous ne perdez rien pour attendre Coffy
- Bah comme je te l’ai déjà dit, c’est quand tu veux où tu veux
- J’en prends note.

Morbrimbor prend son envol tandis que sur le beeper de Coffy une voix résonne :

- Qu’est-ce tu fait Coff ? On t’attend nous !!
- J’arrive, j’arrive, Inner
- Au fait, t’as vu ils vendent des capes chez Icon…

http://img29.exs.cx/img29/61/RencontreavecMorB.jpg
Bon allez je m'y mets à mon tour.

Un jour ils sont venus....


Combien de temps avais-je vécu ainsi, sans penser à relever la tête?


Bd%20page1.jpg


Tandis que l'astre de lumière descendait dans le ciel, le bruit d'une cavalcade vint à mes oreilles...


Bd%20page2.jpg


Ils avançaient d'un pas décidé, vers un but qu'eux seuls connaissaient...


Bd%20page3.jpg


Et lorsqu'ils l'eurent atteint, l'orage s'est levé....


Bd%20page4.jpg


Chair contre métal....


Bd%20page5.jpg


La foudre a parlé...


Bd%20page6.jpg


Au plus intense de la mêlée, la peur m'a étreint et s'il venait à tomber?...


Bd%20page7.jpg


Mais l'orage passé, le résultat du combat était scellé...


Bd%20page8.jpg


Tandis que un à un nos bourreaux tombaient...


Bd%20page9.jpg


Pour ne plus se relever.


L'un d'eux m'aperçut. Il me dit, "toi l'ancien dis moi: y en a t-il d'autres?"
"Oui", répondis-je "Par delà la descente, vous trouverez le reste de cette bande. Qui depuis des années, fait que notre monde, ne ressemble qu'à une tombe."

Le Titan dit au Géant, "Allons leur faire savoir, qu'il n'est nul pouvoir qui ne peut s'imposer, s'il n'est pas fondé!"

Et le Géant me dit: "Lorsque le soleil se couchera, alors tu sauras que tout est accompli. Demain t'apportera une tout autre vie!"


Ils prirent le chemin afin d'accomplir ce dessein. En haut de la montée, une sentinelle veillait...


Bd%20page10.jpg


Ne savait-elle pas que nul n'arrête le destin?...


Bd%20page11.jpg


Au moins l'a-t-elle appris au moment de tomber. Et puis l'instant est arrivé...


Bd%20page12.jpg


La confrontation que nous attendions depuis des années...


Bd%20page13.jpg


Le Géant s'est élancé...


Bd%20page14.jpg


Le Titan a suivi...


Bd%20page15.jpg


Et ils firent ce qu'ils avaient promis...


Bd%20page16.jpg


Un jour ils sont venus... et le lendemain ils sont partis, dans le soleil qui leur avait donné vie...


Bd%20page17.jpg


Emportant avec eux notre fatalité, et nous laissant des lendemains de possibilités...


Bd%20page18.jpg


Un jour ils sont venus... et nul ne les a jamais revus...




FIN


Générique

Kharn Betrayer

Sher Kahn

Sans oublier les Freakshows

Le tout a été filmé en screenshotvision
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Thumbs up
UN grand merci à tous ceux qui ont prit la peine de participer au délire de ce petit concours !

Je tiens à signaler que le délire est loin d'être fini et que tous les participants sont accueillis à bras ouverts ! Pas besoin d'écrire 30 pages, pas besoin de se prendre au sérieux alors à vos plumes les amis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés