[Concours CoH] ::Ton histoire contre 1 dessin::

Partager Rechercher
Thumbs up
Bon et bien voilà, le concours s'est achevé hier soir. Un super merci aux super-participants : A leurs délires, leur motivation et leur talent !

Si je pouvais avoir le temps je ferais un crobard à tous ceux qui se sont prêtés au jeu ! Vous pouvez considérer que vous êtes tous gagnants

Nous venons d'ouvrir un vote chez nous afin de départager le participant qui recevra le pitit cadeau pourrave ^^ ... dès que le vote sera fini nous vous tiendrons au courant sur ce post !

A bientôt !
Citation :
Publié par Mimi Leonne
@Maok: je sais pas ce qui m arrive , j ai pas de vannes pour repondre
/e cherche dans son livre "Comment vanner un putoi"
Je trouve rien
Normal de ne rien trouver, ça ne s'écrit pas comme ça
Et je te trouvais vachement moins belliqueux hier soir
Citation :
Publié par Morbrimbor
Si je pouvais avoir le temps je ferais un crobard à tous ceux qui se sont prêtés au jeu ! Vous pouvez considérer que vous êtes tous gagnants
JE L'SAVAIS !!!
Morb c'est Jacques Martin en fait !!!
Je l'ai dit à Sado mais comme j'étais fatigué à l'avance quand il m'a répondue "Jack kidonk ?! Il est sur quel serveur ?", j'ai pas insisté...
Rhaaaaa putéééé j'suis trop forte !!!
Thumbs up
Bon et bien après un sondage serré, je me permets d'annoncer que les KormA ont finalement choisis un vainqueur. Il s'agit du grand Sado.

Chose promite chose duse, le vainqueur pourra donc choisir le trophée de son choix .

Un grand merci encore à tous ceux qui ont participé, Gratz à vous tous et gratz au vainqueur !

Bon now mon taff commence (je v faire ce que je peux ^^)... Nous vous tiendrons au courant sur ce post
Voilà, encore une fois, on privilégie le côté people en faisant gagner des gens connus au journalisme d'investigation...

Remarquez, c'est pas étonnant... Le concours était organisé par les Korma, ils n'allaient pas promouvoir un article où on étale au grand jour la vérité sur les activités des membres de leur secte...

M'en fout, prochaine fois je parle des penchants sexuels de Morbrimbor comme ça, même si je gagne pas, ça se vendra bien...

Au passage, bravo Sado
GRATZ a toi sado

Et bien jouer à tout le monde maintenant je vais m'occuper de Morb pour qu'il te fasse la récompense au plus *ou es mon fouet

Morb aller bosse feignasse
Pourtant je leur ai dit aux KormA.... j'ai essayé de leur dire que SADO et Hala étaient le même loutron bubonique !!! Que si il gagnait ça allait me foutre une pression énoooorme ! Que mon gribouillis ne serait rien à côté de l'aisance quasi divine de scribe de ce Sado !!!

Sur 5 512 voies Sado a réussi à atteindre les 55%... *long silence... puis un gloussement*

Hey ! Qui se marre au fond ! Mais merde qui m'a balancé une pompe sur le coin de la tronche !!!

Erf bon ok d'accord ----> []
Citation :
Publié par Maok
Voilà, encore une fois, on privilégie le côté people en faisant gagner des gens connus au journalisme d'investigation...
Enfoiré !!!
Déjà que j'ose plus me lancer dans le futur concours de costard après le dernier, t'es bien un chien Tsoo de dire ça...
En tout cas merci aux Kormas d'avoir suivi le délire pourtant pas bien finaud !
Et j'en profite - même si on me demande rien - pour remercier ceux qui ont joué le jeux aussi car je me suis bien poilé à lire leurs conneries !
C'est vrai quoi !
Y a pas d'raison !!!
Bon ben va falloir que j'annonce ça au débile maintenant alors planquez-vous car il viendra probablement parader comme une grosse quiche le connaissant...
Gratz à Salo!! ... heu Ado!!!...non...heu... Salace!!!...arf...bah! au truc là, t'sais, le machin blanc et vert dont l'odeur egoutesque se sent même depuis les autres servers...oui!! SadoMaso!!!!!!!!!!!

( Grrr, je vois qu'on prefere les poilades bien vulgaires aux textes emprunts d'un certain message!! Bah!! la prochaine fois je ne me censurerais pas! lol!)
Citation :
Publié par Ripklaw
( Grrr, je vois qu'on prefere les poilades bien vulgaires aux textes emprunts d'un certain message!! Bah!! la prochaine fois je ne me censurerais pas! lol!)
Ouais c'est vrai ça !! C'est dégeulâsse !! ( )
Citation :
Publié par Halaguena
Déjà que j'ose plus me lancer dans le futur concours de costard après le dernier
1M d'influs que tu t'y lanceras tete baissee

Bravo Sado sinon
Citation :
Publié par Tublefou
1M d'influs que tu t'y lanceras tete baissee
Pour un million, je fais ce que tu dis devant un mur et sans casque...
Bon faut dire aussi que je suis vénale !!!
Blague à part, je suis refroidie pour longtemps, mon vieux Tub...
Citation :
Publié par Halaguena
Blague à part, je suis refroidie pour longtemps, mon vieux Tub...
Pourquoi ? Les gens ont vomi en voyant ta nouvelle collection ?
Halalala, laisse les dire, ils ne comprennent rien à l'art...

/e se dit que parfois, mentir est nécessaire pour consoler quelqu'un...
Non, non, je t'assure qu'on a pris des mesures pour que les problemes du premier ne se reproduisent pas.
Et puis ce concours sera...different. Tu verras bien, mais moi je sais que tu ne pourras pas resister a la tentation

Pour le million, de toute facon faut que je distribue, mon abo (...) se termine dans 5 jours, je dois avoir 2.5M en stock...

J'ai oublie de remercier les Korma pour cette belle initiative qui a quand meme ete un beau succes
Citation :
Publié par Tublefou
J'ai oublie de remercier les Korma pour cette belle initiative qui a quand meme ete un beau succes
=> Attends de voir le dessin pourrave avant de dire ça !
Vous avez pas aimer Mon Steak Géant ?
MErci aux Korma et bravo à Sod'eau!
nfin râce à ce petit texte j'ai été conctatez par la maison d'édition Bragelonne pour écrire un recueil des Héros en tout genre. Sadomaso t'es pas copyright . Par ce que je voudrais écrire un truc sur un ménagère de 50 ans qu'aurrai comme arme un balais-fouet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés