[Concours CoH] ::Ton histoire contre 1 dessin::

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaptainJapan
c'est quand qu'on verra le ptit cado de Sacdos
Heu...
Ben d'après un Korma a qui j'ai posé cette question, il semblerait que Morb ne soit pas encore sorti du coma profond dans lequel l'avait plongé la visualisation du Héros qu'il avait à dessiner...

Comme quoi le génie visuel peut parfois choquer...
Citation :
Publié par Morbrimbor
LOL Hala ! Tu crois pas si bien dire... la difficulté est au rendez-vous car j'ai du mal à retranscrire le génie esthétique du héros ... Mais j'avance j'avance
Arf...
Morb !!!
VIVANT ???

Quand je pense que j'avais payé des assassins Tsoos pour l'éliminer mais qu'ils n'étaient parvenus qu'à le blesser et à l'envoyer à l'hosto, que j'avais ensuite pris le risque d'inverser ses intraveineuses de fluide régénérateur avec de la gerbouille d'Abo mais qu'il s'en est tiré, je crains le pire...

"Génie esthétique" qu'il dit...
Mais je rigolai moi !
C'était juste pour ne pas être accusée quand on trouverait son corps !!!
Je veux pas qu'il gagne et qu'il ait un dessin moi, le Sado !!!
Il est INSUPPORTABLE depuis qu'il sait qu'il a gagné...

Visiblement, l'infortuné Morb est victime de l'empoisonnement et il n'a plus tout son compte...

Dame Eir protège nous : Qu'est ce qu'il va être capable de nous pondre, le fondu ???
AH MAIS CASSE TOI DE LA, RASE-MOTTE !!!

T'es partout déjà à faire chier le monde, Halaguena, alors dégage de ce joli post ou des gens intelligents et dotés d'une sens du beau qui te fera toujours défaut ont ENFIN reconnu que c'était moi qu'étais l'plus mieux !!!

MERCI MES AMIS !!!

OUI MERCI VOUS TOUS QUI NE VOUS ÊTES PAS LAISSES INFLUENCER PAR DES NAINES DE PETITES TAILLES QUE JE NE NOMMERAI PAS MAIS QUI SE RECONNAITRONT CAR ELLES COINCENT DES ARPIONS !!!

Moi, Sadomaso le Tanker, je me félicite d'avoir privilégié le style sérieux et méga bien tourné sans sacrifier à la facilité du burlesque et du comique comme certains et certaines !

J'ai noté depuis un moment que le ton général de ce Forum basculait dangereusement sur la pente du rigolo facile et il était temps que quelqu'un relève la tête - et le niveau tant qu'on y était !

Quelle leçon pour les bouffons de tous poils qui polluent les beaux fils techniques uniquement parce qu'ils ne les comprennent pas !!!

Tremblez, Héros de pacotille car voila la Relève qui vient : majestueuse dans ses costumes de bon goût et stratégiquement redoutable !

J'ai gagnéééééééééé !!!
J'suis l'meilleur !!!

J'vais avoir un beau dessin rien qu'à moi !!!

D'abord le concours Korma, maintenant le Monde !!!
Muhahahahahahahahaha

Bon, c'est pas le tout mais faut que j'aille m'habiller pour le concours de costume avant que ces fourbes de la famille Hala ne les planquent tellement ils flippent que je gagne encore, les envieux...
Monsieur SADOMASO, il serait de bon ton de ne pas agresser les personnes à verticalité contrariée non mais, et il existe aussi des bouffons glabres zet imberbes alors merci de ne pas les ranger dans la catégorie des gens de tout poils.

NON MAIS

Et pis sinon, vrabo au tomte cosmique à poil roux.
Bravo aux Korma pour ce concours, même si tout le monde sait qu'un bon Korma est un Korma qui attend un awaken pour se relever afin de pouvoir être à nouveau par terre.

Et j'ai bien aimé le jeu de mot presque involontaire de Halaguena: Morb vivant, je trouve ça drôle.

Content
Le vainqueur a reçu son petit cadeau ... Si il le souhaite il vous le montrera ici

Merci encore pour lui.... et pour tous les autres !

Ps : Si tel est le cas soyez po trop hard avec le pauvre Morb
Coucou les Héros !

Il était initialement prévu que ce soit cette quiche de Sado en personne qui vienne parader sur JoL pour exhiber fièrement sa récompense !
Malheureusement, lorsque l'andouille a vu le dessin de Morb et que j'ai répondu à sa question angoissée "c'est quoi s'machin ?!" , le pauvre Tanker s'est effondré comme un bloc de fonte en couinant comme un Tomte débonneté...

Dans la mesure où nous n'allons pas attendre qu'il recouvre ses esprits - est ce seulement possible ?! - je me fais la messagère du superbe travail de l'artiste qui est parvenu à rendre le coté désespérément passéiste et noobesque de l'andouille...

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/sadomaso_korma.jpg

Merci Morb !
Au nom de toute la famille Hala

PS : j'utilise ton FTP en attendant que l'upload sur le miens refonctionne un jour, Morb...
Bravo Morb, magnifique travaille, on sent tout de suite toute la profondeur du personnage.

Et cette lueur dans son rega... son oeil, qui montre une étonnante ... sagacité ... le personnage ressemble à ces fresques épiques racontant les guerres entre les Dieux ...

Beaux travail Morb bravo
Je viens de percuter sur un point !!!

Citation :
BREAKING NEWS !!!
Le concours de Korma était truqué...

Quel ne fût pas notre étonnement quand nous avons appris que le grand gagnant du concours d'histoires organisé par les korma était Sadomaso.

Ne pouvant rester sur l'idée que cette monstruosité sans cervelle avait remporté le prix, nous avons mené une enquête qui nous a mené dans les bas-fonds de King's Row.

Là, un indicateur nous a arrangé une rencontre avec deux membres de ce regroupement de bras cassés. Pour préserver leur anonymat, nous les appellerons NB (NewBull) et FFP (FFPower).

Comme unique preuve du trucage, ils nous ont fourni la liste des sponsors du concours.
De prime abord, il y avait peu de matière première. Mais en fin de liste, un nom a tout changé :
UMP !
Pour ceux qui ne le saurait pas, l'UMP est l'Union des Monoclistes de Paragon, association dont Morbrimbor est le porte parole honorifique.
Or il est curieux de noter que le vainqueur porte, lui aussi, un monocle.

Pour corroborer notre sentiment, nous avons étudié les chiffres de vente de monocles dans Paragon depuis la parution du résultat : +3561% !!!

Il y a donc fort à parier que ce concours n'était qu'un coup de pub destiné à booster les ventes de cet accessoire désuet...
Pffff, j'en étais sur la société secrète des monobinoclards a encore frappé

Euh... maintenant que tu me le fait remarquer Maok, il parait assez évident que MorB est sans aucun doute le géniteur de cette ruine de Sado, c'est sur ça

Les ruines font pas des héros, hein

Alors là BRAVO, magnifique dessin, franchement je sais pas ce que tu fais dans la vie et si ça te passionne, mais lance toi dans la BD, tu trouveras des lecteurs, moi le premier.

Chapeau bas....
Je n'ai rien contre eux mon bon Gannon, je me contente de relater les faits tels qu'ils sont.

Non, le journalisme d'investigation n'est pas mort à Paragon !!!
Ils sont partout!!! Ils exposent leurs nonchalances et leurs manières horribles à tous les héros "normaux". Voila, maintenant ils se serrent les coudes! Bien moi je me lève et je dis non! Non à cette injustice flagrante! Non au monocle!
Citation :
Publié par Maok
Je n'ai rien contre eux mon bon Gannon, je me contente de relater les faits tels qu'ils sont.

Non, le journalisme d'investigation n'est pas mort à Paragon !!!
'tention !!?!! je t'ai à l'oeil moi !

je me répète peut être mais beau boulot Morb

Sado est vraiment chouette comme ça
Je trouve que Sadomaso fait vraiment super héros sur ce dessin, c'est pas très très fidèle

Bravo pour le dessin, il raukse comme on dit chez les jeunes OuFzors.
Citation :
Publié par Morbrimbor
Honnêtement je n'y avais même pas fait gaffe car pour moi les monocles font parti de la normalité
Je vous l'avais dit : ils cherchent à nous convaincre subrepticement que tout le monde devrait en porter un...

Alors contre ceci, je vous propose une manifestation "Touche pas à mon oeil" dans King's Row le 5 janvier à 22h.

Tout slogan est le bienvenu.

On commencera d'ailleurs par l'universel "Morbrimbor, si tu savais, ton monocle, ton monocle... Morbrimbor, si tu savais ton monocle où on t'le met !!!!"

Non à la domination mondiale par les noenoeils !!!
Les borgnes et les trafiqués de l'oeil (avec un viseur ou un machin dans le style) font ils partie de ce complot (évident ! ) aux dimensions visiblement planétaires - Oh l'Elf à qui on ne la fait visiblement pas (mais qui va se faire probablement éditer dans pas longtemps quand même... ).
Je vote pour cette manifestation contre le complot Alter-mondialo-economico-dessino-sadomaso-monoclard

Et vite je me barre avant que l'Elf se fasse éditer car je pourrais y passer aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés