Détends toi,
Vegekuh...
Sous prétexte de politesse, tu vas passer pour un bâtonné du rectum avec des messages pareils, vieux !
Pour ce qui est de tes commentaires carrément idylliques quand à l'implication des GM dans la communauté et patati et patata, mon avis à moi est malheureusement que les employés de
NC Soft en charge de
Vigilance sont des tâches intégrales !
A te lire, ils se rencardent sur leurs clients ?!
Ben ça rassure pas alors quand on voit le résultat...
Moi j'ai l'impression qu'ils connaissent MAL leur environnement de travail direct (les Comics) et une partie de la communauté qui les paie, qu'ils ne sont bons qu'à nous TP à coté de la dernière bestiole d'une mission chiatique (même si c'est très appréciable pour les guenilles dans mon genre...

) mais incapables de demi-mesure et de prise de décision.
Probable qu'ils n'aient pas non plus une vraie marge de manoeuvre (mais je m'en fiche entre-nous) et même si tel est le cas, ça n'empêche pas d'expliquer les choses pour rendre le message plus "
digérable"...
Ces pauvres gens m'ont l'air tellement "formaté" que c'est finalement pas un mal qu'on ne les voit jamais vu qu'on (enfin "moi") regrette quand ça arrive !
J'appréhende les GM comme des assureurs : des gros parasites à qui je donne des sous car je n'ai pas le choix et à qui la seule chose que je demande est de ne pas avoir besoin d'eux car ça n'augurerait rien de bon...
Ou à des flics.
Le modèle "amoureux de la matraque" dont les QI cumulés reste terriblement éloignés d'un résultat à trois chiffres...
Quel dommage que je sois accro à un jeu dont je méprise autant ceux qui devraient être mon point de contact privilégié...
Enfin bon, que les "gestionnaires" soient des ruines ne retire rien à la qualité de COH.
Ca me conforte juste dans ma conviction selon laquelle les créateurs/concepteurs ne sont malheureusement pas responsables de l'utilisation faite par des administratifs médiocres et sans imagination
Seule chose qui me réconforte par contre : tu dis qu'ils lisent les "sites de Fans" (

), j'espère dans ce cas qu'ils parcourent régulièrement celui de
MegaTomte !
Non seulement y a un contenu très soutenu et renouvelé (de quoi ? du Flood ? Oui c'est bien ça en effet...

), mais ça leur permettra d'apprendre sans aucun édulcorant ni conservateur ce que je pense vraiment d'eux (ici, je me maîtrise de mon mieux car j'ai un statut de gentille à assumer (

) et des quelques gros
<censuré> à ne pas réveiller...

) et ça contribuera peut être aussi à nuancer leur suffisance consciente ou pas quand ils verront à qui ils ont à faire nous concernant...
Ben quoi ?
On peut rêver !!!
Finalement, ils servent quand même à la communauté : ils dynamisent les Forums !!!
Merel, vas donc chez MT prendre tes cachets au lieu de reposer ta coquille de Caliméro sur ta tête de pioche !
<Lance son minuteur de poche et attend les "Fan Boys" chers à la presque nudiste
>