Proposition

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sans Visage
Dis, Merel, tu y crois vraiment quand tu dis "Commence à emettre quelques critiques bien senties et argumentées sur un mmo et vlan t'as le paquet de fanboys qui debarquent pour te lyncher !" ?

Enfin, je veux dire, oui, tu y crois, mais tu crois que ça s'applique aussi pour ... euuuh, disons... au hasard... une certaine critique du pvp CoHien en général, du principe même d'inégalité des ATs en particulier et du défenseur radiation pour être plus précis ?

Si oui, je persiste et signe aussi :
Non en fait je pensais à une situation qui s'etait produite sur le forum SWG. Desolée mais vous n'etes que des casse pieds ordinaires, pas ceux mandatées par la world company
Citation :
Publié par Halaguena
J'accepte que les dons, jamais les prêts, donc tu dois confondre...
Voici une preuve de plus concernant ta santé mentale chancelante...

Je passe sur le fait que tu te causes à toi même en fin de message...
C'est le fait d'apprendre que ma contribution avait servi à faire le costume de Sado qui m'a poussé vers la démence !
Arrow
Coming Out
Libre à vous de croire Merel folle, heureux ceux qui vivent dans l'ignorance.

Quant à moi, j'ai décidé de faire mon "coming out". Certains d'entre vous avaient deviné, bien sûr, et m'avais signalé ce fait par MP, mais oui, c'est exact, je fais bien partie de l'équipe de GM de Nc Soft Europe (GM_Canard pour être précis)

Mon but ici ? Collecter des informations essentiellement, ensuite flooder honteusement en tentant par ce fait de m'intégrer à cette "communauté", et de délier les langues.

Squeeze08 avait deviné en premier, le pitoyable fil "Les GM m'ont tuer" a été pour moi une riche source de report vers les US, me permettant d'atteindre, et de dépasser, mes objectifs de 250 noms bannis par mois.

Citation :
Publié par Halaguena
j'espère dans ce cas qu'ils parcourent régulièrement celui de MegaTomte !
Bien sûr, et celui-ci est fort instructif.
Savais-tu, par exemple, que Luciole est le nom d'un SuperVilain paru dans un épisode de Daredevil publié en france dans un Strange de l'année 1974 ? Quel dommage, il va me falloir agir ... crois bien que ce sera avec regret.
Toutefois, pour le renommer, et en raison de ta participation importante à la communauté, je vais te donner le choix du nom (définitif) que je vais devoir lui allouer : préfères tu GenericHero02851 ou GenericHero02852 ?
I like the Idea of a RP event. I would enjoy doing it. But the idea of using marvel and DC heroes as I'm sure you have read . Will only cause it to end with a GM telling us no no.I am on the Freedom server if you would like to try it sometime.
Citation :
Publié par Halaguena
Maok et la Clef, cassez-vous de ce topic !
C'est un truc sérieux là, pas un pôv message pour les gimpés du bulbe ok ?
Allez...
Et que je vous revois plus !

(...)
En effet, je trouve ce topic ma foi bien trop sérieux.

Je n'ai qu'une chose à dire :

S'pu possib' !

Citation :
Publié par Halaguena
PS : et n'en profitez pas pour aller mettre encore le bordel sur le Forum du SG, duo d'enflés...
Le mal est déjà fait, hélas.
Rhooo vous avez fini de me lire au pied de la lettre !

Les informations de ma réponses se basent directement sur les spécificités détaillées dans les offres d'emplois publiées sur le site de NCsoft - n'ayant aucun lien avec la société, de prêt ou de loin.

Autrement dit, il s'agit d'une de leur mission mais à savoir s'ils la mènent réellement... C'est une autre histoire. Par contre, je n'ai pu relever aucun point soulevant la nécessité de bien connaître le monde des comics/manga. Pour ma part, cela me semble tellement évident !

NCsoft Europe est encore jeune, laissons leur encore un peu de temps avant de les lyncher sur la place publique.

PS : Pour la détente c'est ma RdS Ulina qui s'en charge. Selon son humeur c'est par massage ou par coups de fouets ! D'ailleurs c'est souvent des coups de fouets depuis quelques temps !
Citation :
Publié par Vegekuh
Rhooo vous avez fini de me lire au pied de la lettre !
Mince...
Normalement on ne dit pas "lire" mais "prendre", ce qui aurait donné lieu à un déchaînement médiatico-éroto-floodien tout à fait délirant !!!
Raté !!!
Citation :
Les informations de ma réponses se basent directement sur les spécificités détaillées dans les offres d'emplois publiées sur le site de NCsoft - n'ayant aucun lien avec la société, de prêt ou de loin.
C'est pas ce qui se dit...
Enfin...
C'est pas ce que GM Robert laisse croire en tout cas...
Tu veux vraiment que je dise à la communauté comment il appelle un certain Vegekuh en privé d'après certaines "sources bien informées"...
Mais bon...
Je ne t'accable pas et voyons voir ce que tu as encore à dire
Citation :
Autrement dit, il s'agit d'une de leur mission mais à savoir s'ils la mènent réellement... C'est une autre histoire. Par contre, je n'ai pu relever aucun point soulevant la nécessité de bien connaître le monde des comics/manga. Pour ma part, cela me semble tellement évident !
Pas mieux !
Comme quoi il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS faire les questions et les réponses !
Citation :
NCsoft Europe est encore jeune, laissons leur encore un peu de temps avant de les lyncher sur la place publique.
Mouais...
Ne dit on pas cependant qu'un vieux con n'est finalement qu'un jeune con après quelques années ?!
Je réfléchis sur ta proposition mais je termine de tresser ma corde au cas où
Citation :
PS : Pour la détente c'est ma RdS Ulina qui s'en charge. Selon son humeur c'est par massage ou par coups de fouets ! D'ailleurs c'est souvent des coups de fouets depuis quelques temps !
Il semblerait que Ulina - ainsi que ceux qui l'entourrent... - soit décidément une personne bien surprenante...
Dans le bon sens !
Je précise avant qu'on ne me dise ENCORE que je suis en train de troller les instances dirigeantes...

PS : Bon ben puisque la technique de Merellination a foiré - Rhaaaa pourtant j'avais sévèrement appâté... - je vais plancher sur de nouvelles approches
J'vais vous dynamiser l'intervention, tas de Tsoos d'bras...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Viens vers le coté obscur Hala !

De grands pouvoirs s'offrent à toi !

Regner sur Jol à mes cotés tu pourras !
Seul un seigneur Sith raisonne dans l'absolu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés