Ancien...

Partager Rechercher

Bonjour, j'ai actuellement la version US du jeu, donc je ne peux jouer que sur les serveurs US.
Ma question, existe-t-il une version telechargeable de la version européenne, comme elle existe en version US?
Une clef de jeux US fonctionne-t-elle avec la version européenne?

Lorsque j'ai commencé à jouer a CoH, il n'existait pas de version européenne...

Je me dis que certain d'entre vous auront connu cette période, et qu'ils ont bien tous migrés sur les serveurs euro.

Voilà, en espérant recevoir une réponse

Ah tiens, maintenant il suffit d'avoir eu un compte US actif entre septembre 2004 et debut fevrier 2005. Il y a peu c'etait limite entre janvier et fevrier 2005...
Bien
Citation :
Publié par Tub'
Ah tiens, maintenant il suffit d'avoir eu un compte US actif entre septembre 2004 et debut fevrier 2005. Il y a peu c'etait limite entre janvier et fevrier 2005...
Bien
Ah oui, c'est sympa comme modification ça. Certains ont du râler.
Il suffisait de m'invoquer, Maok.

Il est donc parfaitement évident pour tous que le titre complet de ce message, que albanhig n'a pas désiré compléter, par peur de ne faire apparaître une quelconque abomination sortie des tréfonds de ce que l'âme humaine a pu créer par son influence néfaste sur notre monde, on le comprend, est "Ancien, terrible et indicible" !

Notez avec quelle facilité j'ai pu retrouver l'aisance et la faconde qui me caractérisent particulièrement dans l'écriture de phrases à la fois longues, incompréhensibles et totalement dénuées de toute simplicité, et qui ont fait mon succès auprès de nombres d'adeptes poulpesques.

Ah, oui, j'oubliais mon avertissement rituel, si j'ose dire, hnss hnss hnss ( ceci est un rire pincé ) :
Fuyez pauvres fous !!! La fin est proche et bientôt, de terribles catastrophes anciennes et indicibles viendront s'abattre sur vous tous !!!!
Fuyez !!!!
Citation :
Publié par Ulina
Ah oui, c'est sympa comme modification ça. Certains ont du râler.
*grogne*

c'est po du juste ...
Citation :
Mis à jour le 19/07/2005:
tsss , je hurle au Fake et à la desinformation !!
Le 19 à 11h55 y avait pas ce changement ...

Bon, ben j'ai au moins le bonheur d'avoir eu des BDs ds ma version Deluxe.
Citation :
Publié par Ace X

Bon, ben j'ai au moins le bonheur d'avoir eu des BDs ds ma version Deluxe.
CE N'EST PAS TOUT !

Tu oublies: le pouvoir noobesque de glissade rose, l'insigne V.I.P. qui en jette ET la cape spéciale accessible au niveau 20 qu'Anima est la seule à porter avec élégance.

Bon jeu et merci d'avoir contribué à la bonne santé financière de Cryptic Studios.
Oh ca va hein !!
Quand j'demandais comment faire pour revenir apres 6 mois d'arret fallait me dire d'attendre une journée de plus.

Pis attend de me voir en collant rose et jaune et de glisser au sol en laissant une trainé roses bonbons.

Trop fashion je suis
Citation :
Publié par Maok
A mon avis, avec un tel titre, ce sujet ne devrait pas tarder à voir débarquer Hans Piotr...
je demande une corrélation IP pour le jeune-homme

hiarf hiarf hiarf , pi si c'est pas lui on lui crèvera quand même un oeil ! pour la route
Quelle idée saugrenue que de vouloir m'attribuer une identité autre que celle qui est la mienne !
A n'en pas douter, le monde à bien changé en une centaine d'année. La confiance n'est plus de mise. C'est bien triste, chers amis.

Et c'est bien pour cela que je vous conseille encore une fois : Fuyeeeeeeeeeeez !!
Pauvres fous inconscients !
Des calamités indicibles terribles et anciennes submergeront bientôt vos vie si sceptiques !
Fuyez, il est encore temps !!!
Citation :
Publié par Hans Piotr Lovecraft
Des calamités indicibles terribles et anciennes submergeront bientôt vos vie si sceptiques !
Tiens !! On parle de moi !!
auw

Mon compte -> City of Heroes May 01 2004 09:52AM (parmis les premiers FR à avoir joué au jeu et on est meme pas gratifié pour ca pututut ... pff )

C'est con parce que s'ils mettaient pas cette limite de date, j'y rejouerais sans doute, sur les serveurs EU ... car je vais pas racheter une boite pour le meme jeu ! Donc en faisant cela ils perdent des joueurs et donc du pognon Je comprends donc pas leur démarche.

Faudra attendre CoV pour que je m'y remette
Citation :
Publié par Hans Piotr Lovecraft
Il suffisait de m'invoquer, Maok.

Il est donc parfaitement évident pour tous que le titre complet de ce message, que albanhig n'a pas désiré compléter, par peur de ne faire apparaître une quelconque abomination sortie des tréfonds de ce que l'âme humaine a pu créer par son influence néfaste sur notre monde, on le comprend, est "Ancien, terrible et indicible" !

Notez avec quelle facilité j'ai pu retrouver l'aisance et la faconde qui me caractérisent particulièrement dans l'écriture de phrases à la fois longues, incompréhensibles et totalement dénuées de toute simplicité, et qui ont fait mon succès auprès de nombres d'adeptes poulpesques.

Ah, oui, j'oubliais mon avertissement rituel, si j'ose dire, hnss hnss hnss ( ceci est un rire pincé ) :
Fuyez pauvres fous !!! La fin est proche et bientôt, de terribles catastrophes anciennes et indicibles viendront s'abattre sur vous tous !!!!
Fuyez !!!!
Excellent !

Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré autant en lisant ce forum !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés