mouais vous voyer que les acu damage dans vos template... mais les so heal, defense/ damage buff... hein !! quand je pense au tank invul qui ne cap plus les resist element/dark, qui passe de 38% (ce qui est rien comparé au cap des 90 pre I5) a 28%... j'ai (vaguement) l'impression qu'on se fou de ma gueulle pas vous ? et les heal qui perdent bcp de puissance...., les pouvoir de def du superreflexe... qui ne vont plus atteindre le cap, et qui consommeront trop d'end...
la seule classe que je voit qui est a peu pret up c'est le def/kin car c'est le seul perso qui desormais pourra capper ces degat. la diversité mais bien sur

....
et je ne vous parle meme pas de vos cher pouvoir en perma comme dull pain, fini les fortitude sur toute une team, ou bubbule de la mort qui tue... une fois de plus je me demande ce que les dev on dans le crane, sa sert a koi de rendre un jeu plus dur en nerfant les at. sa sert juste a blaser les joueur et a les degouter.
je pense surtout au ancien joueur qui ont connu le temps ou l'on pouvais herd et etre vraiment un super hero...
ha moin de revoir TOUT les pouvoir, je ne voit absolument pas l'interet d'un tel nerf.
ha oui dernier truc... et les dev il on pas pensé a quelque chose qu'il avait fait avant on dirai.... LES HO SA SERT A QUOI BANDE DE BOULZOR DE DEV ²²²²², sa sert a avoir plusieur effet dans un seul ehancement. et c'est pas en nerfant les ehancement que vous allez arriver a limiter les perso full ho... alors arretez de parler de perso diversifié et de template non optimisé...
quand au fait de donner les chiffre quand on met les ehancemenent, je trouve que c'est une belle connerie. vous allez voir le jour de perso optimisé de la mort qui tue !!! merci la herodiversité

^
enfin voila un grand merci au dev d'avoir tué les derniere chose qui nous faisait encore sentir des hero... a quand le jour ou pour xp on sera obliger de tuer les mob 1 par 1 en team de 8

enfin bon...
moi je dis vous voulez de la difficulté, uppé les mechand, foutez des av dans tout les story arc et dans une bonne moitié des mission, mettez des vilain sadique et mechand, n'hesitant pas a poser des bombe, a tuer des otage ou se faire autodetruire en cas d'echec de leur mission... des vrai vilain koi, pas des limace anémique en guise d'adversaire. (on s'etonne que le jeu leur parait facile...) rendez le jeu plus difficile en uppant le jeu, et pas en nerfant les joueur.
sur ce ils sont pas pret de me revoir payer mon compte cette bande d'incapable....