Cold Healer

Dernières publications

RSS
14 April 2008 à 12:25 - Messages
14 April 2008 à 12:22 - Messages
J'ai lu vos analyses sur les zones.J'ai 4 ans de jeux et je me souviens qu'au début j'allais dans toutes les zones au fur et à ... Lire la suite
29 July 2007 à 14:06 - Messages
Tout à fait d'accord avec la 1ère partie.Des robots qui attaquent à distance, 2 qui bullent et qui soignent les pets. Par cont... Lire la suite
4 September 2006 à 16:54 - Messages
Ok çà confirme ce que je pensais. Néanmoins sur ton exemple tu ne peux pas mettre 3DR+3DB, car il faut au moin mettre 2 ou 3 en... Lire la suite
4 September 2006 à 13:38 - Discussion
Bonjour, çà fait 2 ans que je joue à CoX et j'ai jamais compris quelle était la différence entre ces 2 enhancements. On les retr... Lire la suite
1 November 2005 à 13:05 - Messages
Je voudrais juste préciser que le serveur Freedom, du fait qu'il s'agit d'un serveur US, est bien plus fréquenté que le serveur... Lire la suite
28 October 2005 à 20:58 - Messages
Bien vu.Je fais effectivement parti des Quakeurs ei il y a un an je me suis abonné à CoH pour sa simplicité et son côté bourrin... Lire la suite
J'ai respec mon tank invul et franchement bien que j'ai repris l'intégralité des powers invul auxquels j'ai rajouté "Combat jum... Lire la suite
20 October 2005 à 19:16 - Messages
Vu le texte, il s'agit tout simplement d'une mise à jour de CoH pour le mettre au niveau de CoV, tant au niveau graphique qu'au... Lire la suite
16 October 2005 à 14:15 - Messages
Mon avis du peu que j'ai joué :Brutes (Tank) et Stalker (scrapper) sont ceux qui bénéficient le - d'évolution, et le Stalker m'... Lire la suite
16 October 2005 à 13:53 - Messages
Le problème c'est que ces changements successifs passent inaperçus pour les nouveaux abonnés. Fatalement la contestation ne se ... Lire la suite

Jeux

Cold Healer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cold Healer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cold Healer n'a publié aucune critique de jeu.