Cold Healer |
Dernières publications

ah tient je suis bien d'accord.... Lire la suite

J'ai lu vos analyses sur les zones.J'ai 4 ans de jeux et je me souviens qu'au début j'allais dans toutes les zones au fur et à ... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec la 1ère partie.Des robots qui attaquent à distance, 2 qui bullent et qui soignent les pets. Par cont... Lire la suite

[CoH] Différence entre Défense Buff et Damage Résistance?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Ok çà confirme ce que je pensais. Néanmoins sur ton exemple tu ne peux pas mettre 3DR+3DB, car il faut au moin mettre 2 ou 3 en... Lire la suite

[CoH] Différence entre Défense Buff et Damage Résistance?
Bonjour, çà fait 2 ans que je joue à CoX et j'ai jamais compris quelle était la différence entre ces 2 enhancements. On les retr... Lire la suite

Je voudrais juste préciser que le serveur Freedom, du fait qu'il s'agit d'un serveur US, est bien plus fréquenté que le serveur... Lire la suite

Bien vu.Je fais effectivement parti des Quakeurs ei il y a un an je me suis abonné à CoH pour sa simplicité et son côté bourrin... Lire la suite
J'ai respec mon tank invul et franchement bien que j'ai repris l'intégralité des powers invul auxquels j'ai rajouté "Combat jum... Lire la suite

Vu le texte, il s'agit tout simplement d'une mise à jour de CoH pour le mettre au niveau de CoV, tant au niveau graphique qu'au... Lire la suite

Mon avis du peu que j'ai joué :Brutes (Tank) et Stalker (scrapper) sont ceux qui bénéficient le - d'évolution, et le Stalker m'... Lire la suite

Le problème c'est que ces changements successifs passent inaperçus pour les nouveaux abonnés. Fatalement la contestation ne se ... Lire la suite