[CoH] Imune Mezz/stun ? ou non [controleur inside]

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Une petite question me turluverge , est - ce que quand on mezz un mob plusieurs fois de suite la durée du mezz décroit ou reste toujours la même ?

Je suis nouveaux ici est la réponse peut sembler évidente mais avec mon controlleur mental j'ai l'impression que je peux dd/mezz dd/stun a volonté un mob sans qu'il me touche vu qu'il est toujours hors de combat


Merci
Citation :
Publié par C3r@Nn
Bonjour,
Une petite question me turluverge
Moi j'dis tu frôles l'édition sauvage là ... C'est limite ton vocabulaire
Citation :
, est - ce que quand on mezz un mob plusieurs fois de suite la durée du mezz décroit ou reste toujours la même ?
A ma connaissance, les timer ne "s'empilent pas", simplement c'est le dernier Hold lancé qui compte.

Ainsi tu holds le mob pour 40 secondes, tu le reholds 30 secondes après, il se réveillera 40 secondes plus tard (et non pas 10 secondes)

Citation :
Je suis nouveaux ici est la réponse peut sembler évidente mais avec mon controlleur mental j'ai l'impression que je peux dd/mezz dd/stun a volonté un mob sans qu'il me touche vu qu'il est toujours hors de combat


Merci
T'inquiète, y'a pas de sotte question, il n'y a que de sots gens

Et ... Oui tu peux "perma-hold" un mob (comment tu crois qu'ils ont latté Hamidon, avec des coups de boules ? )

P.S : au passage ce post aurait du être posté chez Positron Ne recommence pas vilain garnement
Ce n'est pas DAOC, c'est un jeu de super héros bien "Hold Up" des familles.
Juste pour dire que les durées ne diminuent pas, je suppose que tu jouais à DAOC avant c'est bien ca ?
Bienvenue dans un monde différent.
Citation :
Publié par Choupa
Ce n'est pas DAOC, c'est un jeu de super héros bien "Hold Up" des familles.
Juste pour dire que les durées ne diminuent pas, je suppose que tu jouais à DAOC avant c'est bien ca ?
Bienvenue dans un monde différent.
Oui daoc il y a quelques temps... pi lineage2 etc...

Mais c'est assez quand même abusé je trouve pas d'imunne... enfin on verra plus tard^^

Merci à vous en tout cas
Citation :
Publié par C3r@Nn
Mais c'est assez quand même abusé je trouve pas d'imunne...
Les jugements aussi péremptoires ne sont pas vraiment de mise quand on ne connaît pas ou que très peu le jeu en question.
Les moyens de se prémunir contre ces effets sont nombreux (buffs, inspirations, pouvoirs spécifiques à l'AT), et n'ont rien "d'abusé" en PvE.

Ouais, ouais, je ne devrais plus être là. Les vieilles habitudes, tout ça. Mais je m'casse !
Citation :
Publié par Sans Visage
Ouais, ouais, je ne devrais plus être là. Les vieilles habitudes, tout ça. Mais je m'casse !
Mais naaan ! Reesteu !

*prend sa guitare*
Allé, tous en coeur !
SV Reviens ! SV Reviens !
SV Reviens parmi les tiens !


Hum.. pour pas être totalement HS... hum... ben, euh...

Come le disait si justement Sans Visage, plusieurs moyens permettent d'éviter d'être hold : miam l'inspi, ou merci mon ami le defenseur cinétique ou merci mon pouvoir embrasement (ligne manipulation du feu), etc.. Plus les pouvoirs qui offrent une résistance à ce genre de désagréments (buff) tel voile de l'ombre du défenseur Miasmes obscures.
plus le fait de défoncer la gueule du mezzeur contre le trottoir avant qu'il ait le temps de moufter.

C'est empirique, comme méthode, mais ça marche pas trop mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés