Recommencer ?

 
Partager Rechercher
Voila j'ai de très bon souvenir de CoH, et je me tâte pour reprendre, j'ai arrêté juste après la sortie des AT que l'on obtenait qu'une fois le lvl 50 atteint .

Donc 2-3 choses

Les évolutions: le pour le contre.
CoV ou en est on ?
Serveur Freedom ou Vigilence ?


Merci de vos réponses .
CoV, on en est à la bêta.


Freedom ou Vigilance ? Comme tu veux.

Tu ne pourras pas transférer tes persos de Freedom sur Vigilance.
Tu peux bénéficier d'un compte sur Vigilance gratuitement si tu remplis certaines conditions exposées dans la FAQ du site officiel.
Si tu comptes jouer à CoV en plus de CoH et que tu vas sur Freedom, il faudra te procurer la version US de CoV.
Il y a des joueurs francophones sur les deux serveurs, des SG, etc.


L'évolution ?

Plein de nouvelles choses. Nouveaux pouvoirs, nouvelles zones, baisse d'efficacité de bon nombre de pouvoirs en vue d'augmenter le niveau de difficulté, PvP en arène. C'est peut-être le principal, les autres compléteront.
Bien que je ne puisse pas transférer mes perso de Freedom vers Vigilance puis je tout de même transférer mon compte ?

Avant de franchir le pas je préférerai savoir.

Merci
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h41.
Citation :
Publié par Y.T.
Théoriquement oui mais il y a des conditions à remplir (que je ne connais pas). Va faire un tour sur la FAQ du site officiel. Sinon une bonne âme va bien poster pour te donner un lien .
Merci

Je vais me fendre d'un anglais approximatif car la question n'a pas été posé sur la FAQ :/

je m'excuse par avance auprès de la pauvre personne qui risque de perdre un oeil en me lisant , mais au grand maux les grand remèdes
J'apporte une précision: si l'on répond aux conditions sus-citées par Aedolon, on ne bénéficie en aucun cas d'un transfert de compte, mais d'un tout nouveau compte indépendant.
Le bénéficiaire disposera gratuitement d'une clef européenne le dispensant d'acheter une nouvelle fois le jeu, c'est tout.
Il n'existe aucun rapport entre un compte US et un nouveau compte EU créé par cette méthode.

Si l'on ne répond pas aux critères imposés, il n'y a aucun autre moyen d'obtenir une clef européenne que de se procurer légalement une licence. (En termes profanes: acheter le jeu en version européenne.)
Donc pour tout ceux qui voudrait se lancer de nouveau c'est faisable

Il faut répondre aux critères d'éligibilité avoir eu un compte

Entre 1 septembre 2004 (date d’annonce de CoH en version européenne) et le 4 février 2005 (lancement de CoH en Europe).

J'ai eu un compte entre 10/04 et 02/05

Répondre aux questions suivantes

Citation :
 Quels nom et prénom avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quelle adresse avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quelle date de naissance avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quels sont les numéros de série de tous les jeux que vous avez ajouté à votre compte ?
 Quel est l'identifiant unique pour le compte Jeu auquel vous vous référez? (Celui-ci vous avez été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
 Quel est l'identifiant de votre compte Principal PlayNC ?
Puis réception d'un mail de confirmation

Citation :
Pour terminer, pourriez-vous nous communiquer les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée pour effectuer vos transactions sur PlayNC?
Et enfin

Citation :
Cher X*****,

Nous avons le plaisir de vous offrir un numéro de série pour que vous puissiez jouer à la version européenne de City of Heroes.
« XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX »
Veuillez ajouter ce numéro de série à votre compte PlayNC déjà existant.

Le numéro de série vous donne 15 jours de jeu inclus. Tout comme tout autre compte City of Heroes, une carte de paiement valide ou une carte prépayée est nécessaire afin d'activer votre compte Jeu et de continuer à jouer après la période des 15 jours inclus.

Votre compte européen sera un compte « standard », c'est-à-dire qu'il ne vous donne pas accès à l'insigne VIP, à la cape ou au pouvoir de glissade de l'édition Deluxe.

Vos personnages américains ne seront pas transférés sur les serveurs européens. Nous travaillons encore pour rendre possible le transfert de personnages entre les USA et l'Europe. Dès que nous en savons plus, nous ne manquerons pas de l'annoncer.

Vos comptes américains ne seront pas transférés sur les serveurs européens. Votre renouvellement automatique US et le temps d'abonnement restant sur votre compte américain ne seront pas modifiés. Vous serez libre de conserver ou d'annuler l'un ou l'autre de vos comptes Jeu (votre compte US existant et le nouveau compte jeu européen) à votre guise.

Veuillez trouver en pièce jointe un dossier zippé comprenant l'updater et les instructions à suivre pour télécharger la version européenne. Cependant vous ne pourrez ouvrir et voir ce fichier qu'à partir de l'interface de support: http://support.plaync.com

Nous espérons que vous apprécierez City of Heroes Europe !

Cordialement,

NCsoft Europe
Service de comptes et facturation
Voila ce fut rapide car il m'aura fallut moins de 3 jours en tout

Merci à tout ceux qui m'ont guidé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés