Aedolon |
Dernières publications

Comme le dit Eored c'est en effet un élément pour le craft d'objets des bases SG. Les pendentifs sont d'habitude gagnés sur des... Lire la suite

Hélas oui, car le speed boost n'est applicable qu'aux autres. Pour le cinétique il faut réussir son attaque avec siphon s... Lire la suite

Si l'anglais ne te gènes pas il est ici .... Lire la suite

Pour le gravity, mis à part Crush (le premier pouvoir) et dimension shift (qui a tendance a taper sur les nerfs de nos amis dam... Lire la suite

Le pool Feu est sympas il fournis un hold et un knockup fort pratiques. Le fire shield est a la longue gourmand en endu. Quant ... Lire la suite

Essai ce lien ils fournissent tout les renseignement nécessaire. Ici... Lire la suite

Pleures plus Piet (ou plutôt moins) on est 2 ! C'est clair que les Gravity on est mal avec seulement 2 holds qui valent le co... Lire la suite

Pour ce qui est des attaques classiques (les 2 premiers pouvoirs et le zapp par exemples) les augmentations du drain ne m'ont p... Lire la suite

Ce n'est que dans le cas d'un confused rassurez moi ! Sinon on peut jeter nos blasteurs.... Lire la suite

Pour répondre plus précisément à ta question, oui le sort à sauver la vie à mon blaster une fois (lors d'une chasse à PI face à... Lire la suite