Aedolon

Dernières publications

RSS
14 June 2006 à 10:41 - Messages
Comme le dit Eored c'est en effet un élément pour le craft d'objets des bases SG. Les pendentifs sont d'habitude gagnés sur des... Lire la suite
25 April 2006 à 13:47 - Messages
Hélas oui, car le speed boost n'est applicable qu'aux autres. Pour le cinétique il faut réussir son attaque avec siphon s... Lire la suite
10 April 2006 à 11:40 - Messages
Si l'anglais ne te gènes pas il est ici .... Lire la suite
20 January 2006 à 16:19 - Messages
Pour le gravity, mis à part Crush (le premier pouvoir) et dimension shift (qui a tendance a taper sur les nerfs de nos amis dam... Lire la suite
11 October 2005 à 16:55 - Messages
Le pool Feu est sympas il fournis un hold et un knockup fort pratiques. Le fire shield est a la longue gourmand en endu. Quant ... Lire la suite
26 September 2005 à 17:38 - Messages
Essai ce lien ils fournissent tout les renseignement nécessaire. Ici... Lire la suite
18 July 2005 à 17:42 - Messages
Pleures plus Piet (ou plutôt moins) on est 2 ! C'est clair que les Gravity on est mal avec seulement 2 holds qui valent le co... Lire la suite
14 April 2005 à 15:39 - Messages
Pour ce qui est des attaques classiques (les 2 premiers pouvoirs et le zapp par exemples) les augmentations du drain ne m'ont p... Lire la suite
23 March 2005 à 11:22 - Messages
Ce n'est que dans le cas d'un confused rassurez moi ! Sinon on peut jeter nos blasteurs.... Lire la suite
8 February 2005 à 16:32 - Messages
Pour répondre plus précisément à ta question, oui le sort à sauver la vie à mon blaster une fois (lors d'une chasse à PI face à... Lire la suite

Jeux

Aedolon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aedolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aedolon n'a publié aucune critique de jeu.