[CoH] Slotage pouvoir blaster Elec...

Partager Rechercher
Je voudrais savoir...si je dois mettre que des domages ds mes blast et compagnie en dehors d'1 accu bien sur ou... mélanger avec des amé drain endu car c'est un peu la spé du elec..

Donc ceux qui ont des blaster elec / elec ou un mixe primaire ou secondaire pourraient ils ns faire part de leur expérience ou si vs avez déjà effectué des tests Mci.
Pour ce qui est des attaques classiques (les 2 premiers pouvoirs et le zapp par exemples) les augmentations du drain ne m'ont pas semblées rentables et je suis revenu a 1 accu et 5 dommages.
Les améliorations en drain n'ont d'intérêt que sur Short-circuit il me semble mais ne l'ayant pas gardé très longtemps (je déteste me retrouver au milieu de la mêlées) il n'était sloter qu'a un drain.
Pour les pouvoirs secondaires désolé de ne pouvoir t'aider j'ai pris le feu a la place.
En gros, le drain est effectué par Short Circuit, qui fait peu de dégats et draine beaucoup. Ensuite, tu "l'entretiens" avec des attaques normales qui drainent un petit peu (mais pas suffisamment pour faire baisser de façon conséquente).

Donc si ta tactique est basé sur le drain pour assécher les mobs et être tranquille, slotte SC en drain, accuracy et éventuellement recharge, et slotte tes attaques en accuracy et dommages.

Si ta tactique est basée sur le drain et n'utilise pas SC, alors... euh... prend SC...

Si ta tactique n'est pas basée sur le drain, la question ne se pose pas
de tte facon je crois que le drain d'endu est capé a 1/3 max de la barre d'end du mob, donc pour que sa marche bien faut slooter short circuit en atack rate et en drain (2 drain et un ou 2 atack rate sa marche bien je crois... (et un acu )
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
de tte facon je crois que le drain d'endu est capé a 1/3 max de la barre d'end du mob, donc pour que sa marche bien faut slooter short circuit en atack rate et en drain (2 drain et un ou 2 atack rate sa marche bien je crois... (et un acu )
C'est presque ça

Et là aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés