[CoH] Dimension Shift

Partager Rechercher
Voilà, je joue actuellement un contrôleur gravité/empathie sur la béta et je sais déjà que le contrô gravité/cinétique (gravity/kinetics pour la traduction ) sera l'élu lorsque le jeu sortira
Bref... j'ai acquis hier Dimension Shift et je voulais avoir l'avis des gens qui connaissent, aimez-vous, n'aimez-vous pas ? Je ne cherche pas à avoir le template le plus ubber mais en terme de confort de jeu, est-ce utile ou non ? :/ Ca fait hurler les scrappers/blasters du groupe lorsque je le sors (pourtant, je le lance dès qu'il y a au moins deux morts ).

Pour rappel, c'est cet AE qui "déphase" les mobs et empêche toute interaction joueur/mob pendant un certain temps...

C'est pourtant très amusant je trouve
Pour les blasters et les scrapper penses juste à leur signaler les mobs phasés. C'est vrai que c'est frustrant de tout d'un coup voir sa cible "protégée" par un collègue (comme cela a été lancé une fois à mon defender FF) mais dans certains cas sa sauve les derniers survivants.
Donc très utile pour les fois où tu te sentiras seul dans un monde hostile.
Je me permets de remonter ce sujet, j'aurais vraiment aimé avoir plus d'avis sur ce sort, vous semble-t-il utile, vous a-t-il déjà sauvé, tué... Certains guides le trouvent inutile, d'autres parfois utiles.

Bref, j'ai besoin d'avis
pour ma part j ai déja la haine quand un ancient tsoo phase... alors que ça soit un collègue qui phase un mob ça me plairait pas du tout... si en plus le mob que je m échine a descendre est phasé alors qu un autre me tue par derrière, la je pense que je clique sur quit team directement...
J'ai un contro gravity/kiné actuellement 26 et j'ai fait l'impasse sur ce pouvoir pour le moment surtout parce que c'est plus un 'panic button' qu'un sort réellement utile en fight.

Les autres pouvoirs de control me sont pour le moment suffisants mais je n'exclus pas de le prendre plus tard.

Quand aux at bourrineure qui se plaignent de ne pas pouvoir taper bien comme il faut car les soutiens font ce qu'ils peuvent je suis ravi quand ils quittent la team.
Et un controleur qui te met un earthquake au pied d un tanker invul lui faisant perdre toute sa def d un coup tu lui dis merci peut être?

Y a une différence entre faire ce qu il peut et faire n importe quoi.
Pour répondre plus précisément à ta question, oui le sort à sauver la vie à mon blaster une fois (lors d'une chasse à PI face à un Fake) et il m'a aussi fait particulièrement raller lors d'une mission in door de nombreux lvl plus tôt.

La différence entre les deux situation était surtout liée à l'expérience des 2 controleurs, dans le 1er cas le perso était 46 (donc pas mal d'heure au conteur) dans l'autre il découvrait son nouveau joujou et en abusait.

C'est un pouvoir qui est de situation que tu n'utiliseras pas forcément tout les jours, mais qui peut être très intéressant pour te sauver et sauver un groupe dans des situations désespérées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés