[CoH] plusieurs questions

Partager Rechercher
Plop, j'aurais (encore ) des questions

donc je vais faire simple :P

-controller gravity, quels pouvoir utiles? je vais peu être en monter et, et j'aimerais ne pas trop me gourer sur quels sorts prendre

-controller gravity toujours, en seconde ligne, radiation ou storm? je connais pas trop storm, si quelqu'un pourrait me détailler ca plz

-cette fois pour le scrapper, si j'en fait un ca serait pour essayer de deal le max de dégats (c'est paspour kikitoutdur, c'est que si je reroll scrap c'est pour ca), donc quel ligne pool prendre a votre avis pour ca? et qui consomme pas trop d'endu

-scrapper encore, ligne défensive, j'hésite entre dark armor ou invul. dark armor me parait pas mal, vu que invul a été pas mal nerf, donc... que prendre?

enfin voila quoi , merci d'avance de vos réponses qui me seront précieuses
Citation :
-cette fois pour le scrapper, si j'en fait un ca serait pour essayer de deal le max de dégats (c'est paspour kikitoutdur, c'est que si je reroll scrap c'est pour ca), donc quel ligne pool prendre a votre avis pour ca? et qui consomme pas trop d'endu
Hmm... broadsword ? pas sur que ce soit le scrapper qui fasse le plus de dommages mais c'est certainement celui qui fait le plus de dommages par attaques (avec un temps de rechargement et un temps d'activation assez long par contre mais on peut pas tout avoir).

Citation :
-scrapper encore, ligne défensive, j'hésite entre dark armor ou invul. dark armor me parait pas mal, vu que invul a été pas mal nerf, donc... que prendre?
Dark armor c'est très bien si tu aimes ressembler à un pot de goudron qui déborde
mais hélas je ne soit pas sur que broad et dark armor aillent très bien ensemble... puis à vrai dire ce pool m'intéresse pas des masses, j'aurais du le préciser, j'y ai pas penser (j'ai fait le post avant de dodo donc forcément )
Pour le gravity, mis à part Crush (le premier pouvoir) et dimension shift (qui a tendance a taper sur les nerfs de nos amis damage dealers) je trouve qu'il n'y a que du bon. Et d'ailleurs je n'ai laisser de coter que ces deux pouvoirs.

Certains diront que propel est trop lent, mais quel plaisir de lancer un fenwick ou un frigo a la gueule d'une abo ! Et en plus quand ta cible est holdee les dommages sont significatifs.

Whormhole est un autre sujet de discussions, mais personnellement je le trouve parfois utile. Il te permet tout de meme de teleporter les mobs sans etre en ligne de vue et a un desorient pas trop mauvais.

Pour ce qui est de la ligne secondaire je connais surtout rad pour l'avoir vu utilisée par plusieurs team mates. C'est efficace, très fort en debuff.

Storm est plus rare leur pet nuage (thunder clap ou lightning storm je ne sais plus et sympas).

De mon cote je suis kinetics.
ok merci pour les conseils Aedolon, j'en prend note
mais je pense pas refaire Kinetics, car j'ai déjà pris ca sur ma contro ill/kin 50,
et empathie pris sur ma contro earth/emp (même si on a pas parler de ça)
Citation :
Publié par Magnifique
-controller gravity, quels pouvoir utiles? je vais peu être en monter et, et j'aimerais ne pas trop me gourer sur quels sorts prendre
franchement, ils sont tous utiles. Même le lift, surtout depuis l'implémentation du rag doll physics dans le moteur du jeu.
à part peut-être Dimension Shift qui peut faire pester tes coéquipiers...

Citation :
Publié par Magnifique
-controller gravity toujours, en seconde ligne, radiation ou storm? je connais pas trop storm, si quelqu'un pourrait me détailler ca plz
Radiation est bien sympa, genre je peux tout faire debuffer/buffer/rezzer/mini-healer/mini-controller.
Storm est très orienté sur le contrôle des mobs. Mais pas apprécié à sa juste valeur en équipe, car la plupart des pouvoirs éparpillent les ennemis dans tous les sens. Donc à utiliser très judicieusement avec les pouvoirs style AoE immo
Citation :
Publié par Magnifique
Rien ne vaux les dégâts 'exotiques' si tu veux taper fort (car le smash/lethal est beaucoup résisté dans le jeu, même si sur certains ennemis, la broadsword peut sembler le plus puissant).
Pour les scrappers, cela ne fait plus que 2 choix: Dark Melee (smash/negative) et Spines (Lethal/Toxic).
Dark Melee est beaucoup plus 'cible unique', mais on ne le surnomme pas pour rien le 'boss killer'
Spines c'est la folie des AoEs, donc le nettoyage des groupes en un temps record (et un aggro de folie également).

Côté endu:
- Spines ne consomme pas trop
- Dark Melee a son pouvoir 18 qui est un PbAoE drain d'endu.

Citation :
Publié par Magnifique
Dark Melee et Spines vont très bien avec Invul et Dark Armor. Là c'est juste une question de goût
Allez, on va dire que Dark Armor, tu vas plus t'orienter vers du 'crowd control' (aoe stun, aoe fear, aoe dégats) et qu'avec Invul tu vas plus t'orienter "mini-tanker" (vu ce que valent les tankers actuellement, c'est facile de faire mini-tanker )
oki merci de tes réponses ^^

pour le controller je crois avoir trouver ma voie (grav/rad) une fois que j'aurais un peu avancer sur celui ou j'avance actuellement...

par contre pour le scrapper je nage encore un peu, mais je pense que je ferais dark/dark ou spine/invul
en fait j'ai un peu peur pour l'invul, avec toutes les rumeurs j'ai peur de tomber sur un truc bidon... mais je sais pas si ces dernières sont réélement fondées.
par exemple, si je lisais un peu tout sur les regen, je pourrais croire que c'est bidon, pourtant je groupe encore avec des regen (et au level 30, pas 50) qui sont encore bien puissant

enfin , j'ai vraiment envi de test scrapper, mais ce qui me fait peur c'est d'être deçu plus tard par un mauvais (en terme de puissance) puisque presque tout les pool du scrapper m'intéréssent
Celui qui fait le plus de dégats a haut niveau c 'est l' épée large...

A bas/moyen niveau c'est le Martial artist et le dark je dirais, le dark est ultra répétitif...
enchainement de coup de poings , aucun style, par contre le MA est un régal, fait tres mal tres vite, avec au lvl 8 un coup dégats élévée, 1 modéré, 1 léger et une imo et c'est un pur plaisir a jouer...rapide et violent.

Le katana question de gout mais les coups de base sont pas tres puissants...ses bons coups viennent bcp plus tard...

Le spine le meilleur sans doute en AOE, mais sur cible unique il galere un peu...(puis faut aimer graphiquement...)

donc j te conseille MA (pour dark armor, fais gaffe, niveau endu tu va suer...)...
oui, je pense que je vais rester sur dark ou spine en attaque, je verrais au moment de la création,
ce qui m'embête surtout choisir entre le pool défense, je sais vraiment pas ce que ca vaut...
Citation :
Publié par Magnifique
oui, je pense que je vais rester sur dark ou spine en attaque, je verrais au moment de la création,
ce qui m'embête surtout choisir entre le pool défense, je sais vraiment pas ce que ca vaut...
Dark beaucoup de toggle, plus bruit horrible. Ce qui fait une faiblesse pour les nerfs, pour l'endu et en pvp. Par contre des armures géniales, notemment celle qui fait fear.

SR bah pour l'instant ça vaut plus grand chose.
Invul et Regen je sais pas.
Citation :
pourtant je groupe encore avec des regen (et au level 30, pas 50) qui sont encore bien puissant
Ca n'empeche pas de se faire oneshoot par un boss exotank crey +3 (je déteste ces mobs ). Pour l'invulnerable je connais que la version tank désolé (j'ai qu'une ravageuse et elle est dark/regen).
Citation :
Publié par Mystic Machine
Le katana question de gout mais les coups de base sont pas tres puissants...ses bons coups viennent bcp plus tard...
Mais ça recharge très très vite ! Le ravageur katana/ est une véritable machine à aligner des coups; c'est l'anti-épée large/ si l'on peut dire.
Citation :
Publié par Allansia
Ca n'empeche pas de se faire oneshoot par un boss exotank crey +3 (je déteste ces mobs ).
j'avais dit ca par rapport à hier, ou Anthea ce fait ses mission en invul (donc du +3, et en groupe) sans trop de probs...
mais bon, en l'occurrence regen est le seul pool défensif du scrapper qui ne me plait pas du tout
je pourrais être intérésser par les trois autres,
-dark armor, je vois en gros ce que c'est, il y a pas de prob de ce coté
-invul, je ne sais pas ce que ca vaut depuis le nerf (oui ca fait un moment déjà ^^)
-super réflexe, la je nage, je connais, mais pas du tout, je sais pas ce que ca vaut
un scrapper facile a jouer : broadsword/regen. depuis le up des dull pain, c'est redevenu un truc monstrueux. Broadsword possede les degat les plus elevé du jeu en single target. un critique en broadsword monte a 1K3 en dommage, les critique etant non resistible, sa fait tres mal. Depuis l'ed, c'est difficile pour un scrapper sans buff degat important (fulcrum shift...) d'arriver a ce stade la. si le scrapper critique il est donc inutile d'avoir des degat de 2 origine différente (pour le spine S/L + toxic) puisque les critique ne sont pas resistible...

avant l'ed, le classement en degat single target etait celui-ci : broadsword, Martial art, Katana, dark melée, griffe. et je pense pas que l'ed ai changé la donne. spine est spe AOE, (et griffe dans une moindre mesure), toute les autres sont des spe single target (avec 1 ou 2 aoe max)
[edit je croyais me souvenir que dark melée avait 3 aoe de degat mais j'ai du halluciner, en fait y'a un aoe cone et 2 pbaoe : drain end et sef +dam + acu )
en classement niveau armure/resistance, pré ED, le invul etait le mieux classé, maintenant avec le nerf c'est pas terrible. je ferai le classement comme sa : Regen, Dark armor, invul, SR. (je place le regen au dessus de dark armor car il a bien plus de truc pour se regener, un scrap regen qui lance en boucle IH, dull pain et la popo est clairement difficile a tuer.

l'ED a changé la donne, cependant il permet au template d'etre plus energique/speed au niveau du nombre de coups par seconde, les ataques etant souvent slotté avec des recharge times, les attaques reviennent plus vite. (bon pas comme au temps du perma hasten, mais quand hasten est up, la frequence des coups est superieur a avant)

Citation :
Ca n'empeche pas de se faire oneshoot par un boss exotank crey +3
heu avec le nouveau dull pain qui double les pv, je voit pas comment c'est possible... surtout qu'avec 3 recharge 3 heal, le dull pain est quasi perma (si hasten est up, il est quasi perma, si le trou se cumule, en effet y'a un gros trou....) dull pain apporte un boost de environ 40 % des pv de base, 3 so sa fait effectivement 60% en plus jme suis planté...

[edit : l'ED, c'est l'ehancement diversification, apparu avec l'I6, (ou 5 je sais plus ), elle fait que si tu met plus de 3 so de la meme sorte dans un pouvoir, le 4 apportera quasimeent rien (de l'ordre de 5 %), en fait l'ed a apporté un espece de cap a l'efficacité des ehancement dans un pouvoir, des que tu boost de plus de 100 % un pouvoir (soit 6 do, ou 3 so) he bin le boost est nerf.
Zou, mode "petite-remarque-en-passant" ON :

Citation :
Dark meléé et spine sont des spe AOE, (et griffe dans une moindre mesure), toute les autres sont des spe single target (avec 1 ou 2 aoe max)
Mêlée Obscure n'a jamais été une spé AoE Ses seuls pouvoirs qui font des dégâts de zones c'est "Dark consumption" (Absorption Obscure) et "Soul Drain" (Drain de l'âme). Dans les 2 cas les dégâts sont pitoyables : encore plus faible que le premier pouvoir de la ligne ( "Shadow Punch" (Crochet Obscur )) et les temps de recharges sont monstrueusement long ( 3 et 2 minutes )

Dark consomption et Soul Drain sont des buffs, les utiliser autrement c'est loin d'être efficace.

Citation :
Regen, Dark armor, invul, SR
Si mon avis intéresse quelqu'un ça serait plutôt Armure Obscure, régen, SR, invul.

Citation :
heu avec le nouveau dull pain qui double les pv, je voit pas comment c'est possible... surtout qu'avec 3 recharge 3 heal, le dull pain est quasi perma)
Oui ben là on doit pas avoir le même nouveau Dull Pain Avec 3 SO soin on augmente les points de vie de 60 % max et avec 3 SO recharge on a une recharge de 3 minutes pour 2 minutes d'utilisation. Donc 1 minute de "trou" (comme pour Hâte )

Mode "petite-remarque-en-passant" OFF
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
un scrapper facile a jouer : broadsword/regen. depuis le up des dull pain, c'est redevenu un truc monstrueux. Broadsword possede les degat les plus elevé du jeu en single target. un critique en broadsword monte a 1K3 en dommage, les critique etant non resistible, sa fait tres mal. Depuis l'ed, c'est difficile pour un scrapper sans buff degat important (fulcrum shift...) d'arriver a ce stade la.
tu sais que d'un coup tu m'as fait aimer broad sword toi ? xD

sinon ED je connais pas , quoi qu'est-ce?

(ps: vu que tu parles ed regen / broad, t'as pas un template par hasard )
Citation :
Publié par Magnifique

sinon ED je connais pas , quoi qu'est-ce?
Bah, c'est la DA en anglais.

...

...

Hmm ? C'est quoi la DA ?

La Diversification des Améliorations, bien sûr !

Traduction: pas la peine de placer plus de trois amélios du même type dans un pouvoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés