Les loots dans COH

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila comme certains le savent je suis de retour apres avoir quitte le jeu il y a un bon moment deja (on devait etre avant l'issue 3, j'ai toujours joue sur la version US, des la sortie du jeu).

Je ne me souviens pas que l'on pouvait looter des choses. Or hier en etant dans une mission bas level a hollows (frostman ou un truc comme ca, il y a de la glace partout). J'ai loote un espece de pendentif et il est marque dessus que cela protege contre les ennergies negatives. Je pense que tout le groupe l'a eu, pas seulement moi.

Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce systeme, ce que cela rapporte vraiment (car je ne vois pas si cela protege un peu beaucoup... Ni comment l'utiliser ou l'equiper, c'est toujours actif ?).

Merci.

PS: Je pensais que cela ne devait arriver que post I8 et post level 50.
Je regarderai exactement. Disons que dans la barre qui me permet d'afficher mes inspirations, et enhancements (par defaut en bas a droite) j'ai maintenant un nouveau truc (malheureusement je ne me souviens pas du nom) et lorsque je l'ouvre cela ressemble a l'interface des badges. Dedans j'ai un truc qui ressemble a un pendentif.

EDIT : Si tu regardes ce screen pris au hasard sur le net, en bas a droite il y a powers, enhancements, inspirations. Moi j'ai un truc qui est apparu a droite de ca. http://www.coloden.com/upload/files/xmas.jpg
Alors là je vois pas.
T'es sure que tu n'as pas cliqué sur le bouton Powers qui ouvre une fenetre où apparaissent tous les pouvoirs de ton AT (pris et non pris) ainsi que les Temp Powers?
Ca me dit absolument rien ton truc sinon.
T'as bidouillé un truc dans les options?
Je prendrai un screenshot a midi et je vous le montrerai, mais franchement je ne vois pas pourquoi cela serait un pouvoir temporaire... Quoique je ne sais pas ce que c'est. Ni un composant de craft, cela ressemble vraiment a un pendentif...

Sinon, non je n'ai traffique a rien du tout.

EDIT: Cela ne peut pas etre une sorte de decoration / recompense purement honorifique, un peu comme les badges quoi ?

RE-EDIT : C'est peut etre salvage qui est ecrit (je pense bien) comme sur ce screenshot pris au hasard sur le net: http://corvusmagus.com/coh_screenshots/COV_Infinity.jpg
Comme le dit Eored c'est en effet un élément pour le craft d'objets des bases SG. Les pendentifs sont d'habitude gagnés sur des méchants de groupes d'origines magiques (COT, Carnies...)
Citation :
Publié par Aedolon
Comme le dit Eored c'est en effet un élément pour le craft d'objets des bases SG. Les pendentifs sont d'habitude gagnés sur des méchants de groupes d'origines magiques (COT, Carnies...)

Donc a priori cela serait bien un materiau pour les bases. Le seul hic, c'est que je ne suis pas dans un SG et que en plus on etait en mission avec plein de monde de SG differents. Et je pensais que seulement en super-groupe (en guilde c'est bien ca ?) on pouvait trouver ce genre de truc.
A tous les coups c'est un bête matériau. Frostfire ne donne pas de pouvoir temporaire et n'en a jamais donné (et surtout qu'est ce qu'un truc qui protège de l'énergie négative viendrait foutre sur un type qui ne maîtrise que la glace et le feu ?)

PS: pas la peine d'être dans un SG pour looter des matériaux, même si ça ne sert qu'à eux.
Ouais c'est du salvage ça sert pour les bases (fabriquer un téléporteur avec de la bave de troll et du caca de hellions ? C'est possible.) et/ou pour devenir riche très vite (ou comment j'ai fait 11 millions d'influ en sept minutes )
Citation :
Publié par DrChocapic
(ou comment j'ai fait 11 millions d'influ en sept minutes )

La, je me joint à la horde de lecteurs frustré qui te maudit jusqu'à la 257ème génération pour nous laisser ainsi sur notre fin. C'est quoi la méthode ?
Citation :
Publié par harermuir
La, je me joint à la horde de lecteurs frustré qui te maudit jusqu'à la 257ème génération pour nous laisser ainsi sur notre fin. C'est quoi la méthode ?
Tomber sur un SG plein de level 50 qui achètent une pièce spécifique de salvage en grande quantité... Et avoir ladite pièce en 11 exemplaires

Ouais faut avoir le cul bordé de nouilles.
Citation :
Publié par DrChocapic
Ouais faut avoir le cul bordé de nouilles.
Ainsi que le temps de faire 110 transactions, voire 111 si on veut vraiment 11 millions
Citation :
Publié par Bontakun
Ainsi que le temps de faire 110 transactions, voire 111 si on veut vraiment 11 millions
7 minutes ramener le perso qui avait les pièces à l'endroit de l'échange m'a pris plus de temps.
Certes mais bon, jamais je ne cesserai de pester contre cette limitation dans les échanges...

10 minutes pour un transaction qui pourrait prendre 1 action, je m'énerve à chaque fois
Citation :
Publié par Manteus
D'ailleurs c'est justifié comment cette limitation stupide?
Le "tweaking" de perso bas level n'est pas considéré comme valide par les devs, sachant que leur jeu est basé sur l'augmentation progressive et non brutale (lvl 12, lvl 22) de la puissance d'un perso (c'était leur point de vue exprimé dans un post à l'époque).

Encore selon eux, les possibilités d'échanges sont là pour des transactions style vente d'un SO.
La limite serait donc passé de 10k à 100k tout simplement pour justement pouvoir acheter/vendre un SO à un autre joueur en une seule fois.
Citation :
Publié par Aral
Le "tweaking" de perso bas level n'est pas considéré comme valide par les devs, sachant que leur jeu est basé sur l'augmentation progressive et non brutale (lvl 12, lvl 22) de la puissance d'un perso (c'était leur point de vue exprimé dans un post à l'époque).

Encore selon eux, les possibilités d'échanges sont là pour des transactions style vente d'un SO.
La limite serait donc passé de 10k à 100k tout simplement pour justement pouvoir acheter/vendre un SO à un autre joueur en une seule fois.
Ouais enfin bon dans ce cas là il serait temps qu'ils intègrent des "money sink" si c'est leur objectif parce que plus ça va plus les cagnottes de concours de costumes flirtent avec les millions ces jours-ci et en général les gagnants de CC sont toujours des bas level.
Citation :
Publié par Bontakun
Nous aussi nous étions limités à 9999, ça m'empêche pas de considérer ça comme chiantissime.
Voui par contre appremment ca empeche de suivre le trait d humour de soulever qu aux debuts de coh on etait limite a 9999 mais bon :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés