Aller à la page... |
Les loots dans COH
|
Partager | Rechercher |
|
Tu parles de pouvoirs temporaires là non?
|
![]() |
|
|
Je regarderai exactement. Disons que dans la barre qui me permet d'afficher mes inspirations, et enhancements (par defaut en bas a droite) j'ai maintenant un nouveau truc (malheureusement je ne me souviens pas du nom) et lorsque je l'ouvre cela ressemble a l'interface des badges. Dedans j'ai un truc qui ressemble a un pendentif.
EDIT : Si tu regardes ce screen pris au hasard sur le net, en bas a droite il y a powers, enhancements, inspirations. Moi j'ai un truc qui est apparu a droite de ca. http://www.coloden.com/upload/files/xmas.jpg |
![]() |
|
|
C'est un matériau non?
Cela sert au "craft" pour ta base, pour ton SG. |
![]() |
|
|
Je prendrai un screenshot a midi et je vous le montrerai, mais franchement je ne vois pas pourquoi cela serait un pouvoir temporaire... Quoique je ne sais pas ce que c'est. Ni un composant de craft, cela ressemble vraiment a un pendentif...
Sinon, non je n'ai traffique a rien du tout. EDIT: Cela ne peut pas etre une sorte de decoration / recompense purement honorifique, un peu comme les badges quoi ? RE-EDIT : C'est peut etre salvage qui est ecrit (je pense bien) comme sur ce screenshot pris au hasard sur le net: http://corvusmagus.com/coh_screenshots/COV_Infinity.jpg |
![]() |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhh oui
![]() J'en m'en sers tellement que ca m'avait pas paru une évidence au début ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas merci pour vos reponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certes mais bon, jamais je ne cesserai de pester contre cette limitation dans les échanges...
10 minutes pour un transaction qui pourrait prendre 1 action, je m'énerve à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est justifié comment cette limitation stupide?
|
![]() |
|
|
SI je ne m abuse a mes debuts CoHiens on etait limite a 9999 alors vous plaigniez pas !
|
![]() |
|
|
Nous aussi nous étions limités à 9999, ça m'empêche pas de considérer ça comme chiantissime.
|
![]() |
|
|
Enfin bon, des money sink dans un jeu sans craft/loot, c'est pas important. Si? Je vois pas pourquoi il en faudrait, mais j'ai surement pas vu un truc
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|