Sans Visage

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 15:20 - Messages
Désolé de faire le rabat-joie (encore une fois, mais il en faut bien un :p), mais en gros, c'est des vagues annonces pouvant au... Lire la suite
Ben non, au contraire, ça me donne une raison de gueuler !D'ailleurs, je te remercie de faire le relais, alors arrête de faire ... Lire la suite
Rassure toi, je l'écoute avec attention quand il est question de tout... sauf d'habillement.... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:00 - Messages
J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. ( On notera tout de même l'excuse toujours aussi bidon )... Lire la suite
14 septembre 2005 à 12:46 - Messages
Ce n'est à ma connaissance pas possible. On peut par contre les virer d'une démo (/demorecord toto ; /demostop), afin de faire ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 00:20 - Messages
C't'interdit !J'dis ça mais j'dis rien. ... Lire la suite
13 septembre 2005 à 23:20 - Messages
13 septembre 2005 à 15:45 - Messages
Je ne peux que comprendre ta décision, Elric. Et pour cause.Bonne route. ( PetitPoa, on se recroisera à la sortie de Pirates of... Lire la suite
Va dire ça au passant avec ses planches qui te pousse de 5 mètres à chacun de ses passages sans que tu ne puisses rien faire ! ... Lire la suite
Juste comme ça, au passage, il n'y a aucune raison de dire à Elric qu'il invoque des raisons qui ne sont pas celles qui le font... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:26 - Messages
Je reviens juste la dessus brièvement :Un template optimisé ne peut pas contenir Weave, justement. Ce qu'il apporte est bien tr... Lire la suite
Hylkie, il ne faut pas oublier le scrapper SR.Toutes ses défenses ( son unique moyen de se protéger ) ont été baissées. Et de b... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:53 - Messages
Tu as une source là dessus ? ( C'est une question sérieuse, c'est pas une pseudo-provocation à deux influs ) Soit dit en passa... Lire la suite
C'est aussi mon opinion, Meta, ou en tout cas, ce qui me fait croire que ça serait une grossière erreur que d'augmenter le tari... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:45 - Messages
Ben, teste par toi-même et fait nous un joli guide. :p Parce que bon, tu n'auras pas cent cinquante mille avis sur les défenseu... Lire la suite
12 septembre 2005 à 13:37 - Messages
L'optimisation existe, c'est un fait, mais jusqu'à présent elle n'était nullement obligatoire. Un regen I2/I3, du moment qu'il ... Lire la suite
Ben, moi, au contraire, ça ne me choque pas.Pas question de le zigouiller seul, nous somme bien d'accord, juste le tanker pour ... Lire la suite
Nyme, refait une division dans la division, ça dévie aussi !!! On partait sur l'utilité très faible des nouveaux pouvoirs à cau... Lire la suite

Jeux

    Sans Visage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sans Visage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sans Visage n'a publié aucune critique de jeu.