Sans Visage

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 12:49 - Messages
Rien ne t'empêche de prendre le Vol comme pouvoir de déplacement, surtout si ça te fait envie.On te déconseille juste d'utilise... Lire la suite
6 septembre 2005 à 01:13 - Messages
Les deux peuvent dans l'absolu être utilisés, mais il est communément admis que la plus légitime des formules est effectivement... Lire la suite
5 septembre 2005 à 20:12 - Messages
J'ai entendu parler d'une ré-édition des Watchmen, d'ici la fin de l'année, à l'occasion de l'approche du 20ième anniversaire. ... Lire la suite
Ah, ouais, quand même.Merci pour le complément d'information. ;)... Lire la suite
5 septembre 2005 à 19:08 - Messages
Il suffit de prendre le marché global, ça fait une moyenne. ;)... Lire la suite
Je te crois volontiers, n'y connaissant rien, mais on ne peut nier que du magique, on en bouffe vraiment beaucoup, à CoH... pri... Lire la suite
Avec le sauvetage de chat et les courses de la grand tante, j'espère ? !!! ( le système hors-combat pour ceux qui ne suivent pa... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:53 - Messages
Ben, ici, il est dit qu'avec 6 SO, Hover est sensiblement aussi "rapide" que la vitesse de base de Fly... chacun fait comme il ... Lire la suite
5 septembre 2005 à 15:58 - Messages
Avec l'issue 5, un slottage massif en dégât sur ses contrôles doit pouvoir permettre à un contrôleur bas niveau de se débrouill... Lire la suite
En gros, les spécialités secondaires des défenseurs sont des blasts. Il y a au final assez peu de différences notables entre ch... Lire la suite
5 septembre 2005 à 13:28 - Messages
Normalement, oui, mais je n'ai pas vérifié.Pour l'utiliser : /respec... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:36 - Messages
Ca devient ridicule.Des pouvoirs offrant 2.5% de défense... chaque SO supplémentaire donnant 0.5%La liste des pouvoirs "inutile... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:22 - Messages
Pour Nova/Inferno, sans en être persuadé, je ne le pense pas, et pour ton DoT en AE ciblée, c'est clair que Boost Range amélior... Lire la suite
5 septembre 2005 à 01:09 - Messages
Depeche Mode, Walking in my shoes.... Lire la suite
J'attendais une confirmation, mais soit : http://img353.imageshack.us/img353/4369/35330je.jpg C'est simple, mais je débute, et ... Lire la suite

Jeux

    Sans Visage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sans Visage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sans Visage n'a publié aucune critique de jeu.