COH vs COV

 
Partager Rechercher
Les possesseurs de COH, avec la venue de COV, ont ils désormais accès aux zones pvp et aux bunkers de SG ?

En gros, pour moi qui ne possède ni COH ni COV, lequel de ces deux jeux me conseillez vous ?
Avec uniquement CoH on a accés uniquement aux zones PvP (pas aux bases)
Pour "lequel de ces deux jeux me conseillez vous ?" je pense que baser son choix uniquement sur la présence des bases de SG me semble un peu léger
CoV personnelement :

Les AT sont plus interessants, les skins plus diversifiées et abouties , le jeu vient d'etre "lancé" , l'univers est plut interessant .. Bref voila ^^

Ceci n'engage que moi
Si vraiment tu veux pas le pack 2 en 1, et que tu te fiches de jouer un héro ou un villain, je te conseille COH. Le contenu est quasiment identique mais il coûte moins cher (à Auchan).
Citation :
Publié par Persephone
CoV personnelement :

Les AT sont plus interessants, les skins plus diversifiées et abouties , le jeu vient d'etre "lancé" , l'univers est plut interessant .. Bref voila ^^

Ceci n'engage que moi
les AT sont plus interessant ?
non, sont juste tout nouveau comparé a COH pour toi, ils sont differents, ca change, mais sont pas meilleurs ou moins bon

et l univers plus interessant, ca me fait rire vu que c est le meme univers pour les 2 jeux donc bon...
Pis je rajouterai un truc ou deux concernant le monde, CoH est nettement plus adapté à un débutant que CoV ...

Non pas que CoV soit plus dur (quoique ... les loubards de CoH tapent pas aussi fort que les Snakes a lvl égal ...) mais la géographie et le fait que TOUT absolument TOUT soit agressif , ça donne un ensemble un peu difficile à apréhender pour un débutant.
Si on rajoute à cela quelques défauts, mais ça n'engage que moi, comme le fait de débuter dans une sorte de bidon-ville / No man's Land et que les missions de départ sont ttes les mêmes (des snakes, encore des snakes et tjrs des snakes), CoV va quand même être THE place to be si tu veux rencontrer pas mal de joueurs, du moins pendant pas mal de temps, et donc débuter avec des gars qui seront plus ou moins de ton lvl.
Concernant les AT , bah tu te fera ton opinion sur place, n'ayant pas tout testé je dirai que ça reste quand même à l'appréciation du joueur.

Pour ma part je suis pas spécialement emballé par le produit à bas lvl, on verra par la suite, car je le trouve d'une certaine fadeur au niveau des couleurs, de l'environnement et du "background", en gros on est là, on sait pas bien pourquoi (à part rejoindre les forces du MAAaaaAAAl de Lord Recluse) et on enchaîne des missions sans trop savoir pourquoi.
Mais c'est juste un avis hein
Pour l'enchainement des missions, je ne suis pas tout à fait d'accord, je lis pratiquement tous les contenus, le but étant de se rapprocher le plus possible d'Arachnos au fur et à mesure des contacts (à ce que j'ai compris). Par contre et là je suis d'accord, un manque indéniable de mobs pour la 1ère zone, vous me direz que dans CoH jusqu'au level 15 à part les héllions, les parias et les trolls, on va pas non plus grand chose, ca peut motiver pour leveler.

Je suis également assez emballé par l'ambiance à bas level, malgré avoir pris un corrupteur (Blast/Def) dont je connais parfaitement le fonctionnement pour être un ancien de CoH, je ne m'ennuie pas. Une chose que je reproche, c'est le manque de diversité par rapport au choix des classes des joueurs, bien qu'a mon avis 80% des joueurs sont des anciens de CoH, tout le monde teste les nouveaux AT, normal me direz vous, mais hier, dans un full groupe, je n'étais qu'avec des Mastermind...

Donc, j'ai bien peur qu'il manque cruellement de défenseur dans la nouvelle courbe des niveaux dans les mois à avenir, ce qui pourrait avoir des conséquences sur les joueurs voulant monter un haut niveau pour faire du gros PvE et établir un vrai camp PvP face aux héros de Paragon. Donc, CoV à pour l'instant tous les avantages de CoH mais aussi plus d'inconvénient pour l'instant.
Citation :
Publié par Kragen
vous me direz que dans CoH jusqu'au level 15 à part les héllions, les parias et les trolls, on va pas non plus grand chose,
... et les CoTs, et les Clockworks, et les Vazhiloks, et les Skulls, et les Hydras, et les Councils.

< ne faisait que passer et n'aurait pas du poster. >
Citation :
Publié par Sans Visage
... et les CoTs, et les Clockworks, et les Vazhiloks, et les Skulls, et les Hydras, et les Councils.
Oui, c'est pas faux.

Mais allant d'Atlas à Crevasses par exemple dans le cadre des missions, tu ne vois pas beaucoup de mob différents (ceux cités principalement). Il y a aussi quelques variétés de mobs dans CoV mais il faut chasser dans les rues pour les trouver, la trame se concentrant sur une dizaine de missions sur les serpents.
Tu peux zapper les crevasses si tu veux...et tu auras des missions avec des councils, des vazhi, des clock etc.

Malheureusement c'est assez mal foutu et on a l'impression que les crevasses sont un passage obligé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés