Pour l'enchainement des missions, je ne suis pas tout à fait d'accord, je lis pratiquement tous les contenus, le but étant de se rapprocher le plus possible d'Arachnos au fur et à mesure des contacts (à ce que j'ai compris). Par contre et là je suis d'accord, un manque indéniable de mobs pour la 1ère zone, vous me direz que dans CoH jusqu'au level 15 à part les héllions, les parias et les trolls, on va pas non plus grand chose, ca peut motiver pour leveler.
Je suis également assez emballé par l'ambiance à bas level, malgré avoir pris un corrupteur (Blast/Def) dont je connais parfaitement le fonctionnement pour être un ancien de CoH, je ne m'ennuie pas. Une chose que je reproche, c'est le manque de diversité par rapport au choix des classes des joueurs, bien qu'a mon avis 80% des joueurs sont des anciens de CoH, tout le monde teste les nouveaux AT, normal me direz vous, mais hier, dans un full groupe, je n'étais qu'avec des Mastermind...
Donc, j'ai bien peur qu'il manque cruellement de défenseur dans la nouvelle courbe des niveaux dans les mois à avenir, ce qui pourrait avoir des conséquences sur les joueurs voulant monter un haut niveau pour faire du gros PvE et établir un vrai camp PvP face aux héros de Paragon. Donc, CoV à pour l'instant tous les avantages de CoH mais aussi plus d'inconvénient pour l'instant.
|