|
Amélioration lvl 11+ = amélioration lvl 12
Amélioration lvl 11++ = Amélioration lvl 13 Formule de calul pour les améliorations : - Augmentation (dégats, durée d'entrave, ... etc) Base du pouvoir x (1+(nombre d'amélioration)x(efficacité desdites amélioration)) - Reduction (temps de recharge, cout en endurance) Base concernée / (1+(nombre d'amélioration)x(efficacité desdites amélioration)) Pour l'Efficacité des améliorations jettes-y un coup d'oeil. Traduction en exemple : Un pouvoir occasionnant de base 100 pts de dégats, tu as mis 3 amélio générique de dégats : 100x(1+(3x8,33%)) = 125 dégats Un pouvoir met 2 minutes (120 sec) à se recharger, tu as mis 4 reduction du temps de recharge en Générique : 120/(1+(4x8,33%) = 90 secondes. Un pouvoir te donne 20% de Résistance tu y a mis 2 Double Origine : 20x(1+(2x10%))= 24% Pour mes "un peu mieux" cela se compte en 0,05 par lvl pour les améliorations de niveau supérieure. Ainsi une amélioration de dégats DO de ton lvl+3 = 16,66%x1,15=19,16 % Pour les amélioration de niveau inférieur, c'est 0,1 par lvl en moins. Donc cette même amélioration mais de lvl -3 procure : 16,66%x0,7 = 11,66% de bonus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Comment optimiser au max les lignes de pouvoir ?
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien c'est très clair maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Mais par exemple, la mission 24 , faut pas la faire avant la 34 , ou l'ordre n'a pas d'importance ?
|
![]() |
|
|
J'édite car j'ai dit des bétises, visiblement !
Merci Daggon ![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre à Le Paragon,
un site pour optimiser ses slots: je conseil deja sur Jol la rubrique des pouvoirs et des chiffres. puis celui ci http://www.cityofheroesonline.com/en...view_enhan.php bon le seul problème pour l'optimisation général d'un perso, c'est vraiment de savoir dans quel domaine tu veux exceller. les attaques 1acc +5dmg me semble un standard. mais certains qui regarde le dps ( dmg par sec) ou le dpe ( dmg per endu) ont peut etre tendance à mettre du reduc endu , même si ils ont stamina. ensuite savoir si tu as tendance à vouloir te faire du gros mob ou beaucoup de petit ( chargé en acc pour être sur de toucher le gros, ou alors charger en dmg pour dégager les petits rapidos) l'optimisation dépend vraiment du template. exemple scrapper broad/régén ( ravageur épée /régénération) attaques lentes gros dehats et debuffs de def peu de AoE, ---> Hasten en perma 6slots recharge ---> concentré sur les Grosses attaques ---> seulement 4 attaques qui avec hasten tourne pile poil en boucle ( headsplitter-disembelow-hack-Whirling--etc...) attaques grosses conso d'endu, instant healing+intégration+focused accuracy toggle conso d'endu ---> quic recovery et stamina 6slots endu recov ---> 2 endu reduc sur IH, 1 sur intégration, 2 sur Foc Acc IH et intégration seuls gros pouvoirs défensifs mais bourrin ---> full slots le reste en Heal Foc Acc gros boost d'acc, j'aime me faire du mob >lvl+2 voir lieutenant boss --> au moins 2-3 slots toHitBuff --> un seul acc sur les attaques, le reste en dmg Build Up gros booost degat et acc mais recharge lente ---> 3slots de rech pour l'avoir environ 33% du temps ( en sachant que hasten est actf) Dull pain boost Pv ---> 3 slots de rech ( avec hasten perma ---> dull pain perma aussi) Moment of glory , très gros boost def et resist, et endu recov ---> 3 slots rech ( avec hasten--> MoG perma) + 2slots def et 1res mon perso n'est que 43 mais je pense qu'il est assez optimisé mais dans ma voie. c'est à dire j'aurai pu avoir Tough et weave slotté pour être plus tank, mais j'ai préférer avori un tempalte "offensif" gros degats sur le début du combat et ne pas laisser trop de riposte ( bon le régén encaisse quand même très bien) avec pouvoir utilitaire super speed et recall friend et teleport, come ça je peux rapidement ramener mes petits potes de sg à coté de moi. pis Tp+super speed c'est pratique ( sans doute que fly à haut level est génial, je connais pas) mais tout ça je l'ai monté par expérimentation, et le slottage dépend d'abord de ton AT puis du template. pour avoir des réponses constructives sur le forum, donne ton AT, ton envie de template, il y aura toujours qqun pour avoir fait à peu près un similaire qui te conseillera. l'optimisation ne peut pas être générale, elle est particulière à chacun. sauf bon stamina 6slots recov et hasten 6slots rech |
![]() |
|
|
L'optimisation ne vous mènera nul part, car il n'y a rien à optimiser
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas ca me rassure de ne pas etre le seul à me poser ce genre de question
![]() truc stupide , puis je remplir 6 slots en dégat sur une ligne ? et pourquoi ? |
![]() |
|
|
Es tu certains d'avoir lu le thread ???
![]() (Ayant un doute, j'édite pour m'excuser s'il s'agit d'une plaisanterie que je n'aurais pas saisie) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit Kougharr, et les persistants, c'est du poulet?
![]() Regarde ce qu'on y trouve : L'enhancement diversification Ca t'aide? |
![]() |
|
|
oups
![]() ca m'aide carrement oui. [Flagornerie ON] 'ach'ment bien fait ce site en fait. j'avais pas vu ce sujet ... |
![]() |
|
|
Allez hop hop, ça suffit on ferme. Pour les réponses, voir le lien de Manteus
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|