Aller à la page... |
[CoH] Améliorations et pourcentages
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toujours en %age de la valeur de base. Toujours.
Apres, ce pourcentage peut varier suivant ton niveau par rapport a l'amelioration et le type d'amelioration utilise. |
![]() |
|
|
Merci j'ai à peu prêt compris
![]() Y me reste juste à savoir si mettre 6 slots de dégâts sur une attaque c gaché ou pas |
![]() |
|
|
Pas grave de toutes façàons , au lv 24 ==> Respec
![]() |
![]() |
|
|
[edit]à coté de la plaque
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les améliorations ça se change, ça je me fais pas de soucis , je verrai à l'usure , les slots c'est plus dur, m'enfin pas peur, y'aura toujours de la respe
![]() |
![]() |
|
|
donne ton template pour voir, certains pourront te donner tes conseils pour savoir quoi sloter et comment.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ajoute à celles citées le Double Enhancement qu'on peut avoir en Trial Eden (mais il fait 20%) et surtout, ce négligeable genre de trucs à 50% : http://membres.lycos.fr/gwena2lock/H...n1/GCS0109.jpg Doit y en avoir de pas mal de types différents, voire tous les types. |
![]() |
|
|
Lignes de pouvoir et leurs add question ?
edit me suis planter de post
|
![]() |
|
|
![]() Et en plus, on ne peut prévoir quelles améliorations exactement vont tomber ![]() ![]() Après il est évident que pour les joueurs d'expériences, mon intervention précédente n'a que peu d'intérêt ![]() |
![]() |
|
|
Tu vas enduire tout le monde avec de l'erreur Merel
![]() Si tu colles les memes 6 SO dans un pouvoir donnant de base 10, tu te retrouves a la fin avec un pouvoir donnant 22. Dans les deux cas, tu as multiplie la valeur de base par 2.2(5 -> 11, 10 -> 22). Par contre, dans un cas tes 6 SO t'ont rajoute 6, dans l'autre 12. C'est l'utilisation de tripler dans ta derniere phrase qui pose probleme. Si une certaine quantite de SO a triple la valeur d'un pouvoir, elle triplera la valeur de n'importe quel autre. La valeur de l'augmentation par contre variera. Nuance importante ![]() Edit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|