zerterone |
Dernières publications

très Bien les musiques et les effets.Pas très bien les point de vue de cameras un "peu" fixes.Je suis incapable de faire mieux.... Lire la suite

Suffit les skuzebidon !Si tu travailles, t'as des vacances ! (Freud vient de se retourner dans sa tombe devant l'ampleur de cet... Lire la suite

Attention post redigé bafouillé a 5:23 de l'après-nuit, noLife powaa :aide: Exemple de de dialogue GM/Joueurs:Episode 3: Attack... Lire la suite

Je suis désolé les 2 clés que j'avais ont été données :rougit: (pardon de ne pas avoir informé)... Lire la suite

J'ai toujours 2 clés pour 14 jours sur les serveurs US moins populaires que la version euro :mdr:... Lire la suite

avec Stamina et 1 une amelioration end. reduc l'endurance n'est plus un probleme et on peut slotter le reste avec des SO range.... Lire la suite

A l'occasion du Memorial Day, NCSoft distribue a nouveau des clés pour essayer CoH durant 14 jours et ainsi permettre aux joueur... Lire la suite

Makhynd alias Homer Poraug cherche un Mentor ayant la keypacité de former à integrer la matrice à nouveau mais en tant que Redp... Lire la suite

Halaguena:si tu avais l'extrême bonté de tout sortir d'un coup je pourrai l'imprimer et me bouquiner tout ça tranquillement san... Lire la suite

:merci: j'en reprendrais volontiers.... Lire la suite