Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
A part les deux ignobles personnages ci-dessus, je vous remercie tous de tenir et de ne pas poster encore pendant quelques heures ! L'effort que vous faites est admirable, et, ensemble, nous y arriverons.

La Clef va bien, il est tenu au courant de votre immense élan de générosité, et il vous embrasse tendrement.
Citation :
Publié par Aral
La Clef va bien, il est tenu au courant de votre immense élan de générosité, et il vous embrasse tendrement.
Je ne suis destinataire de tous ces bons sentiments, j'en suis soulagé.
Citation :
Publié par Halaguena
<passe la tête>

(...)

Heuuu ... non ! non, ce n'est pas drôle !

Citation :
Publié par Coffy
Je ne suis destinataire de tous ces bons sentiments, j'en suis soulagé.
Mais si, voyons Coffy, La Clef t'aime aussi ! Tu n'es qu'un agneau égaré qui a besoin qu'on lui montre le chemin, et La Clef garde foi en toi, comme en tout l'humanité. Juste arrête de poster pendant quelques heures encore, et il t'accueillera de nouveau parmi les siens.
Citation :
Publié par Aral
Juste arrête de poster pendant quelques heures encore, et il t'accueillera de nouveau parmi les siens.
Le délai des 24h que tu avais écrit est passé.

Si on prend le dernier message de la clef (salut en passant ) il l'a écrit à 12h39 hier. Hors le message de Coffy a été lui écrit à 13h45 aujourd'hui soit 25h06 plus tard. 25 étant plus grand que 24 le délai était donc dépassé.

Si par contre on prend ton message, écrit à 13h58 alors il est vrai que Coffy a écrit 13m trop tôt. Et non quelques heures comme tu le dis.
On peut même raisonnablement supposé que tu as mis quelques minutes avant et pour écrire ton message hier. On peut donc considérer que Coffy a écrit plus ou moins après expiration du délai. Et donc on ne peut pas lui en tenir rigueur si c'est une petite minute trop tôt.

Voilà.
En passant a mort les clefs et vive les maisons ouverte. (pour ceux qui comprendront si il y en a)
Citation :
Publié par Y.T.
/afk
Re
Parler du boulot de GM sur ce post, fallait oser

Mais bon, puisqu'on y est, autant casser un mythe : Etre GM, ce n'est pas jouer toute la journée, c'est nettement moins drôle que ça.

Ca s'appelle de la relation client, c'est à peu près le même rôle que le teleacteur (on parle dorénavant de Chargé de Clientèle, c'est nettement plus valorisant) d'une hotline quelconque. Même si le boulot est le même et qu'il peut s'avérer nerveusement fatigant. Un rapide exemple ?
Citation :
- Bonjour, je suis GM Raoul, que puis je faire pour vous aider ?
- Slt, c con mé ya 1 mob il è coinC dans 1 put1 de mur, tu peux venir ns aiD ?
- Oui bien sûr, ne bougez pas !
- Zyva comment T arriV vite là ! Et Dlire T frusques ! C koi ton AT ? Komment on fé pour devenir GM ?
- Euh... Mon intervention vous a t elle sorti de l'embarras ?
- Ouai è ta pa repondu a mé Qstions...
- C'est que voyez vous, nous ne sommes pas soumis aux mêmes règles que vous, il m'est donc difficile de vous décrire mes pouvoirs...
- Ouai ouai C ça, dis plutot que tu veux pas nous le dire...
- En effet je ne suis pas habilité à vous répondre.
- Ouais ben appelle la grosse qui vs coache alors, elle elle répondra sinon je cancel avec mes potes de cybercafé et là ce sera ta faute si y'a 150 clients en moins, on va voir si elle apprécie...
- C'est que GM Simone est actuellement occupée...
- M'en fous, dis lui de venir, on paye, on a le droit de lui parler !
- Je ne saurais que trop vous conseiller de passer par notre support en ligne pour toute question de ce genre. Si j'ai répondu à votre demande, je vais vous laisser vaquer à votre lutte contre le crime.
- Bouge pas blaireau, on a encore des Qstions !
- Je suis désolé, je finis mon service, si vous avez d'autres questions, veuillez nous les adresser par le formulaire conçu à cet effet, un de mes collègues vous répondra dans les meilleurs délais. A bientôt dans City of Heroes !
- ouais C ça, dégage bouseux !
S'trop glamour, je postule de suite .
J'ai une version sensiblement différente de celle que propose Maok de la vie de GM. Y.T. ne trouvera sans doute pas cela glamour.

Citation :
"Bonjour je suis GM_Pindépice, vous avez contacté le support en ligne, quel est votre problème ?
- Salut à toi Pindépice ! Voici notre problème: nous étions en train de combattre les Hélions, mes amis de l'Union Justice et Liberté et moi-même, quand, tout à coup, alors que nous nous y attendions le moins ...
- Tu cesses tout de suite ton roleplay et tu vas droit au but, s'il te plaît.
- Heu ... d'accord: y a un mob introuvable apparemment, on a cherché partout mais rien

(un moment)

- Si, il est sur la carte, Cherchez.

(les héros recommencent à chercher)

- Vraiment, on ne trouve pas ...
- Et vous êtes niveau 15, je rêve ! Encore du PL à Peregrine, j'imagine. Bon ... bougez, j'vous dis quand vous êtes pas loin.

(les héros bougent)

- C'est froid là ... aaaah ça se réchauffe ... non, c'est plus froid ... là, ça devient polaire ... ah les cons, c'est pas vrai ! ... ouais, c'est mieux ... ouais ... ça brûle.
- Mais il est difficile à atteindre ! il est coincé entre quatre caisses et on n'arrive pas à le cibler !
- Bougez-vous le cul un peu ! ça sert à quoi lévitation ? pourquoi vous n'avez pas pris TP ennemi ? Vous voulez quand même pas que je le fasse moi-même !

(au bout d'une demi-heure de pauvres ruses, les héros parviennent à descendre le dernier mob: mission terminée)

- Merci GM_Pindépice, c'était cool que tu nous aides.
- Mmmouais, tu m'as l'air d'un beau faux-cul. Ne fais pas trop le malin, on te connaît, on te surveille et sache que tu es au bord du delete. Bon jeu à vous et bonne soirée."
Smile
Après ces témoignages émouvants, c'est décidé : Halaguena doit devenir GM !

Tous avec moi : Halaguena GM ! Halaguena GM ! Halaguena GM ! Halaguena GM !

Attention post redigé bafouillé a 5:23 de l'après-nuit, noLife powaa
Exemple de de dialogue GM/Joueurs:
Episode 3: Attack of the C(l)onne

GM_palsseske (de son prénom Pascaline)
- Bonsouare! (salut militaire) je suis GM_palesseske,grande masteresse de "C'etait ou Viroses" nous avons reçue des plaingtes de gens qui se plaignent ,présentement, du nom de votre pairsounage suce-nommée...Onedegaz Bob
- Heu..ouais..c'est quoi le problème ?
- Faites pas le malin s'il vouplé! Ah ces jeuhnes....ce nom n'est pas autorisé dans les noms autorisés par le règlement qui stipule les noms autorisés
- je comprends pas la...
- A fortiori, le nom que vous avez choisi est contre les règles du règlement.
- c'est a dire ?
- C'est a direuuu (prends une respiration) que ce nomg est interdit par le (lit avec difficultés) C o n t r a t ...de L i c e n c e ...de l' Utilisatateur Utili....li..sateur Final.Point finaleu!
- et en quoi Onedegaz Bob ne respecte pas le C.L.U.F ?
- Le quoi ?!
- le contrat...
- Bah ça me parait évident !,c'est un nom qui.. comment-dirais-je.. peut porter a confusion, et peut preter aux gens a penser des choses que les gens devraient pas penser.
C'est pas légal koua..
{ 30 mn d'argumentation perdue dans un trou noir...pas cui-la! l'autre! : le cosmique}
GM_palesseske reprend
-Bong je vois que vous voulez pas comprendre Mossieur..
-MADAME !
-Ah en plus!, Hé béh.... bon il se passe que vous avez maintenant 24h pour changer de nom de votre persounage et que c'est la loi Madame.Si vous avez une réclamation vous nous envoyez un courrier que vous adressez a moi-memeu GM_palsseske en expliquant votre probleme.
- a quoi ça sert que je vous envoie un courrier ,puisque je viens de vous expliquer ?
- c'est le règlement Mo Madame c'est commeu ça..
- Grmmbllbr
- Bon je vous souhaite une bonne journée sur C'etait ou Viroses

Oui je sais y a des fois...faut pas
Citation :
Publié par Sowan
Après ces témoignages émouvants, c'est décidé : Halaguena doit devenir GM !
Non
Citation :
Publié par Sowan
Tous avec moi : Halaguena GM ! Halaguena GM ! Halaguena GM ! Halaguena GM !
Et non.
j'ais jamais vu un seul GM
faut dire que je n'ai pas eu besoins de leurs services pour le moment (croise les doigts)
c'est vrai qu'ils surveillent les actions et discutions des joueurs?
meme dans un groupe?
faut pas dire de grosses conneries alors?
Citation :
Publié par le Bilou
(croise les doigts)
Te fait pas mal quand même.
Citation :
Publié par le Bilou
Oui avec un endoscope
Citation :
Publié par le Bilou
meme dans un groupe?
Oui avec des endoscopes
Citation :
Publié par le Bilou
Non faut pas non.
Citation :
Publié par le Bilou
meme dans un groupe?
C'est parfaitement exact.

Méfie-toi.

Ils nous écoutent en ce moment même. Je ne peux pas en dire plus. Retrouve-moi sous l'arbre aux pendus à la nuit tombante. Je te révélerai ... un terrible secret.
Citation :
Publié par le Bilou
Bien sûr que non !

le Bilou ... je note, ...B-i-l-o-u ...

hum, et bien pas de chance ça, savais-tu que "Le Bilou Noir" est un méchant anecdotique - mais néanmoins copyrighté - paru dans un épisode de Daredevil edité en France dans un Strange de l'année 1974 ?

à bientôt, Generichero02856 ! Passe nous voir plus souvent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés