TRIAL de 14 jours inside

Partager Rechercher
A l'occasion du Memorial Day, NCSoft distribue a nouveau des clés pour essayer CoH durant 14 jours et ainsi permettre aux joueurs existants de gagner une invitation pour la Beta de CoV.

J'ai donc 2 clés pour les plus rapides a envoyer un PM.
J'imagine qu'il y en aura d'autres.

[edit]il s'agit de la version US (désolé Tenaka )
Bonsoir à tous,

je souhaiterai essayer COH et il est vrai qu'en voyant le nom du thread j'ai, après avoir sauté de joie, cru au fake. Mais finalement cela semble une source correcte. Ainsi, je me permet de vous contacter, ceux qui ont proposé des clés.
Un petit up pour les personnes étant dans mon cas, et merci aux généreux(ses).
Je réponds à tout ceux qui m'ont envoyé un MP pour la clé :

Oui c'est légal, il faut télécharger le client fr et je donnerais ma clé demain matin (pas internet chez moi et j'ai pas la clé au taf).

Voilà.
Ma boite à MP commençant à exploser je dois dire que je ne sais pas à qui donner cette clé...et surtout je n'aurais pas le temps de répondre à tout le monde.

J'aimerais en toute honnêteté la donner à quelqu'un qui serait vraiment interessé par COH.
Si c'est juste pour jouer 15 jours gratos passez votre chemin svp.

Essayez me donner votre motivation (erf je deteste faire ce genre de "concours" à 2 balles mais vu le nombre de gens intéréssé j'ai pas le choix) svp.

EDIT : C'est bon je l'ai donné
Citation :
Publié par zerterone
Je suis désolé les 2 clés que j'avais ont été données (pardon de ne pas avoir informé)
Pas grave pour te faire pardonné tu va me prêté ton account coh pendant 14 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés