[CoH] blaster sondage

Partager Rechercher
vu l'enthousiasme pour cet archétype un petit sondage pour la forme et faire débat n'est pas fait pour ça un forum?

pour vous quel pouvoir du blaster est le plus puissant en 1 pouvoir puis en second?

sur le puissance des dégâts par la description électrique en 1er mais consomme beaucoup d'endurance

pour le 2eme l'inconnu
Robert, je suis désolée mais je n'ai pas compris ton message. Je t'invite à reformuler ta question afin que l'on puisse y répondre.

-Fil en provenance du forum de Miss Liberty.-
robert demande je crois quel est le blaster le plus puissant de tous les blaster en premiere Spé.
pour lui et sur le papier ca semble electrique mais il se demande si ca bouffe pas trop d endu et quoi mettre en seconde spe avec? ..
voila je pense que c est sa question.
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
robert demande je crois quel est le blaster le plus puissant de tous les blaster en premiere Spé.
pour lui et sur le papier ca semble electrique mais il se demande si ca bouffe pas trop d endu et quoi mettre en seconde spe avec? ..
voila je pense que c est ca question.
tout a fait ça
Pas vraiment de blaster plus puissant que les autres, ça dépends de ce que tu cherches.

Fire : Beaucoup d'aoe, peut se taper pas mal de mobs en meme temps.

Ice : Pratiquement que des singles, tape moins de mobs en meme temps mais peu se farcir des lieutenants et des boss sans broncher avec ses hold. Enchaine ses pouvoirs à une vitesse hallucinante.

Elec : connais pas trop mais il enlève de l'endu aux mobs. En pratique ça n'enlève pas grand chose ou alors il faut slotté comme un fou. De toute façon le temps que l'elec vide la barre d'endu du mob, celui ci est déjà mort.

AR : ??

Energy : peu d'aoe, un snipe puissant et fait voler les mobs.

Voilà...
tu fais une confusion sur le blaster élec, il n'est pas particulièrement consommateur d'endu mais la spécificité des 2 lignes élec' est le drain d'endu, tu pompes l'endurance du mob touché.

pour compléter se que dit Nyme:

fire: bcp d'ae, bcp de dot
ice: un peu plus de crowd que les autres, dot aussi, ralentit les ennemis (recharge des pouvirs et vitesse)
elec: drain d'endu, un peu de crowd aussi
AR: bcp d'ae aussi
energy: knockback sur beaucoup de ces coups (repousse le mob au loin)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés