[CoH] précisions sur les missions commando

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai quelques questions sur les missions commandos (TF en anglais) :

1/ Le niveau et le nombre des ennemis de la MC est il déterminé comme les missions normales par le niveau et le nombre des héros, ou bien toujours identique ? (sans prendre en compte la réputation)

2/ Si on accepte la MC en étant le nombre minimum (donc 3) et qu'un membre quitte la MC, la MC se termine. Par contre si un membre deco sans quitter la MC, elle continue et lorsqu'il se reco, il est remis automatiquement dans la MC. Mais s'il deco, je suppose qu'il peut relog un autre héros et faire d'autres missions, sans que cela affecte ceux qui sont en MC ?

3/ une fois la MC démarrée, impossible d'acheter des Inspirations, mais si on abat des ennemis dans la rue, je suppose qu'on continue à en obtenir ?

En fait, voici ce que je voudrais tenter, démarrer la MC de Positron à 3 héros, dont 2 niveaux 16 et le 3éme de niveau 12-16. Le 3ème étant juste là pour démarrer la MC, mais après, il deco et relog un autre héros pour jouer dans son coin.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

A ta première question, je ne suis sur de rien, je m'abstiendrais donc de dire des bêtises.

Citation :
Publié par Tan Artaher
2/ Si on accepte la MC en étant le nombre minimum (donc 3) et qu'un membre quitte la MC, la MC se termine. Par contre si un membre deco sans quitter la MC, elle continue et lorsqu'il se reco, il est remis automatiquement dans la MC. Mais s'il deco, je suppose qu'il peut relog un autre héros et faire d'autres missions, sans que cela affecte ceux qui sont en MC ?
La troisième personne peut quitter la TF sans que celle-ci soit annulée pour les autres. On peut même faire une TF seul si on le souhaite... après avoir démarré la TF avec le nombre adéquate de personnes.
Si la personne delog et revient, elle fera toujours partie de la TF, et pourra rejoindre ses camarades. A l'exception d'un héros en exemplar, qui sera éjecté sans préavis.
Citation :
Publié par Tan Artaher
3/ une fois la MC démarrée, impossible d'acheter des Inspirations, mais si on abat des ennemis dans la rue, je suppose qu'on continue à en obtenir ?
Oui, et on peut demander gentiment aux héros de passage d'en acheter pour soi.

Citation :
Publié par Tan Artaher
En fait, voici ce que je voudrais tenter, démarrer la MC de Positron à 3 héros, dont 2 niveaux 16 et le 3éme de niveau 12-16. Le 3ème étant juste là pour démarrer la MC, mais après, il deco et relog un autre héros pour jouer dans son coin.
Ca se fait parfaitement bien, et il peut même quitter carrément la TF ( faite avec un ami, un blaster et un controler 16, en environ 5h )

Citation :
Publié par Tan Artaher
Merci d'avance pour vos réponses.
De rien, même si ce n'est pas complet.
Le niveau des monstres lors d'une TF/MC, est déterminé par nombre de joueurs, et leur niveau.

Attention, si tu es en rugged (3eme difficulté) ça considerera que tu as un level de + que ton niveau réel, sans pour autant t'empécher de participer à cause de la limite de level. Pour faciliter, tous en Héroic !

Il me semble que si un exemplar est déco, il reco exemplar, à vérifier. Si c'est le mec qui est en train de l'exemplar qui déco/quit tf par contre, le trop haut level est jarté de suite.

Dé-exemplar quelqu'un, QUEL QUE SOIT SON LEVEL, le kick du TF !
le niveau des monstres est toujours le meme dans la TF :
niveau 15 pour la TF de Positron
niveau 20 pour la TF de Synapse
niveau 25 pour la TF de Sister Psyché
etc...

Il faut juste rajouter +1 a ce niveau si la team est constitué de 6 ou plus heros...

Et le nombre et le niveau peut encore changer en fonction de la difficulté choisie par l'equipe...
Citation :
Publié par Sans Visage
Ca se fait parfaitement bien, et il peut même quitter carrément la TF ( faite avec un ami, un blaster et un controler 16, en environ 5h )
Es tu en train de dire qu'une fois la MC/TF commencée, des joueurs peuvent quitter la mission, donc cliquer sur le bouton pour sortir de la MC/TF et ne plus pouvoir y revenir et que même si le nombre restant est seulement de 1 ou 2, la MC/TF reste encore validable?

Sur le forum officiel français de CoH, une personne a indiqué ceci :
Citation :
Si le nombre de joueurs dans l'équipe tombe en dessous de 2 (donc que ce n'est plus une équipe), la MC est automatiquement abandonnée, et il faut tout recommencer.
Source : http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#31575
Citation :
Publié par Perfect Aureon
le niveau des monstres est toujours le meme dans la TF :
etc...

Il faut juste rajouter +1 a ce niveau si la team est constitué de 6 ou plus heros...

Et le nombre et le niveau peut encore changer en fonction de la difficulté choisie par l'equipe...
t'es sure?
Citation :
Publié par Tan Artaher
Es tu en train de dire qu'une fois la MC/TF commencée, des joueurs peuvent quitter la mission, donc cliquer sur le bouton pour sortir de la MC/TF et ne plus pouvoir y revenir et que même si le nombre restant est seulement de 1 ou 2, la MC/TF reste encore validable?
En tout cas, si l'équipe se résume à 2 personnes, oui, c'est ce que je dis. ( pour 1 personne, j'extrapolais, il est vrai. Je n'ai pas testé.)
Par contre, les TF opposent généralement un Archvilain, à la fin ( sauf pour celle de Positron ), il faut prendre cela en compte aussi, car il n'est pas forcement évident de défaire un Archvillain à 2.
Citation :
Publié par Perfect Aureon
le niveau des monstres est toujours le même dans la TF :
etc...

Pas du tout, j'ai déja fait une TF au niveau 15, et les monstres étaient tous violets à la première mission, sachant que nous étions 7 à la faire avec des niveaux 16 dans le groupe
j'ai eu la même expérience que toi a 3 ou a 7 ils étaient violet on a essaye de changer de demandeur pour la TF un lvl 14 au lieu du lvl 16 la première fois le même résultat du violet encore et toujours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés