[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Parler de vol c'est hors sujet? Ben purée, si c'est pas aujourd'hui que l'on peut en parler je me demande bien c'est quand, c'est quand même le vol le plus flagrant depuis les conneries faites à la coupe du monde en 2002.
Parles-en aux australiens.
Aprés je peux continuer le débat longtemps mais je suis pas sur que beaucoup de supporters français de ce forum savaient ce qu'était un hors jeu à l'époque. J'ai pas besoin de m'approprier les victoires de qui que ce soit, je profite des miennes  .
La Belgique et Mons (ou autre) ont gagné quoi? Nah car perso j'ai beaucoup gagné, je supporte le Réal des grandes années, le Barça de l'année dernière, l'Inter pour le Calcio, la vie est belle lol c'est facile ainsi... J'ai la moitié de famille espagnole, grand succès atm alors hihi.
Et puis c'est sûr en France on ne connait rien en foot, heureusement que l'Italie est là, on a appris à jouer depuis 98 et certains joueurs à la Juve.
Aprés si vous êtes fier de votre qualification et de l'aura (déja pas très glorieuse) de votre équipe, tant mieux pour vous  . Moi perso je la raménerai pas.
Bah la ramène pas alors, car à travers le monde, pour les plongeons et l'anti-jeu on pense à l'Italie directe, avec les italiens pour sortir dans ces cas là que seule la victoire compte lol (et d'expliquer que oui il y a pénalty blabla...).
les italiens ils se qualifient en cdm en utilisant des mains? en tout cas ,j'ai jamais entendu tel scandal en cdm coté italien quoi et je vois pas en quoi la cdm 2006 est illegitime, la tete de zidane decisive en prolo a été arreté par le meilleur gardien du monde , on y peut rien si les mecs deconnent en penos a la fin 
il l'ont clairement merité .
Plongeon vs l'Australie? Normalement ils passent pas les 1/8, et en finale ils n'ont rien montré je trouve, je ne sais pas si la France était la meilleure équipe du monde, mais ce n'était pas l'Italie en 2006 en tout cas, mais osef.
La je trouve dommage que personne , ou beaucoup evitent la main de henry quoi a la tele.
Tous les posteurs ici disent que c'est honteux, tous les médias français en parlent. Poutre toussa. Bon bonne nuit dem1 jme lève tôt !
|