Equipe de France de football (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai pas besoin de m'approprier les victoires de qui que ce soit, je profite des miennes ..
D'ailleurs celles contre l'Eire étaient vraiment impressionnantes.
Puis ton argument comme quoi se laisser plonger c'est moins pire qu'une main, c'est remarquable

Concernant l'aura, ton équipe en a tellement que les médias dans le monde n'ont parlé que du coup de boule de zidane, et pas du titre de l'Italie.
Mais n'hésite pas à nous en revendre
Citation :
Publié par Vonwen
Même si je suis pas fier du but de Gallas, entendre ça de la part d'un Italien c'est assez priceless quand même. Je suis le premier à reconnaître que la mauvaise foi est un sport national en France, mais chez toi c'est une religion

Je me souviendrai toute ma vie de cette image ô combien émouvante, Corée du Sud - Italie, 1/4 de finales de la CdM 2002, Totti qui fait un long raid solitaire, plonge à l'entrée de la surface, se retourne, voit l'arbitre débouler en courant d'un air furax, un sourire éclaire son regard... avant de voir l'arbitre sortir un 2e jaune pour lui pour simulation, signifiant son expulsion... et son sourire qui s'efface aussitôt.

Non franchement, c'est mon plus beau souvenir de l'histoire du foot (après les finales de 98 et 2000, surtout 2000 d'ailleurs).

Bref hein, venant de n'importe quel autre pays j'aurais rien dit, mais là c'est trop gros

Match minable , but minable , qualif minable , arbitrage minable , fédération minable , sport minable .

Le foot continue à se distinguer aprés la non réaction de la fIFA aprés l'agression barbare sur l'équipe d'Algérie , il se distingue avec encore une foi un arbitrage moyenâgeux . Le foot et le dernier sport moderne à se priver de la vidéo , et le sport ou le terrain est le plus vaste , ou l'action de jeu se déplace le plus rapidement qui à le moins d'arbitre sur le terrain . Bravo la FIFA fédération du sport le plus populaire et le plus riche au monde .

Ce soir ils ont réussis à me gâcher le plaisir de la qualif de L'EDF avec cette décision honteuse , ce but m'a fait penser au péno sifflé pour les Italiens contre l'Australie à la dernière coupe du monde , entre autre . Encore une foi on se retrouve avec un arbitrage en foot qui fait que les résultats de beaucoup de match sont une insulte aux valeurs du sport , à l'équité sportives . Aprés on râle aprés le niveaux lamentable des spectateurs du foot , mais le foot n'a t il pas tout simplement les spectateurs qu'ils méritent ?
Citation :
Publié par IsenX
Je crache pas sur l'italy , je crache sur le fait de venir nous qualifier de tricheur alors que l'histoire meme de l'italy en football est blindé d'actions de ce genre.

Schumacher aurait du aller voir l'arbitre en 82 pour lui demander de lui foutre un carton rouge ?

grosso aurait du aller voir l'arbitre en 2006 ? Materrazzi aurait pas du être un sac a merde?

Bref ce soir ca a tourné en notre faveur , perso je suis bien content.

Et je trouve ça tellement facile quand on belge / suisse de venir supporter une grande équipe pour venir la ramener sur un forum ou trainent 95% de français.

j'ai des origines espagnoles et je m'imagine pas les utiliser quand ça m'arrange pour venir taunt des autres pays qui affronteraient ce pays... Je m'imagine bien ,après une taulée de l'espagne contre l'italy (vu que bon ya un fossé gargantuesque), venir sur un forum italien pour me la raconter :O

Bref on a de lecon a recevoir de personne Désolé pour les irlandais but that's football

Et personnellement j'ai pas de leçon a recevoir de qui que ce soit sur le football. J'ai mes idées qu'elles soient bonnes ou fausses mais j'ai au moins la qualité de m'interesser a tout les footballs et pas qu'a celui de mon club et de l'equipe nationale de mon arriere grand pere :>
C'est rare, mais je suis complètement d'accord avec toi
Vous pouvez trouver ça immoral, honteux et tout ce que vous voulez, mais vous oubliez le truc essentiel : La victoire avant tout. On s'en branle de perdre en se disant on a bien joué ou on a pas eu de chance. Je préfère encore qu'on soit au Mondial avec un but d'escroc qu'on y soit pas du tout.

Citation :
Publié par Erinan
Pour le "penalty non sifflé", Anelka était déjà à un mètre du sol quand il y a caressage de son pied par le gardien irlandais. J'adore les footeux en fait, probablement le sport où les supporters sont de la plus mauvaise foi
T'a du fermer les yeux au moment ou Given fait mine de retirer ses mains pour mieux attraper le pied d'Anelka.
Citation :
Publié par Smokeur
ben j'écoute rmc tout en fond et ya mass supp algériens et 0 supp fr qui fêtent ça avec les crs , c'était le dernier rapport rmc vers 00h30.

Bon ça reste bonne enfant , juste quelques pti groupes qui foutent le bronx mais ça reste la fête quoi.

Du coup j'écoute l'after mais faudrait que j'aille pioncer bordel.

ah ok merci lol

putin les mecs quoi , je sens que cette cdm va etre chaude omg , deja avec la qualification volée de la france, egypte algerie , toussa
Citation :
Publié par St Thomas
Parler de vol c'est hors sujet? Ben purée, si c'est pas aujourd'hui que l'on peut en parler je me demande bien c'est quand, c'est quand même le vol le plus flagrant depuis les conneries faites à la coupe du monde en 2002.
Tu le fais exprès d'oublier l'Australie 2006 alors que tout le monde te le rappelle? L'équipe si chère à ton cœur ne devait pas gagner la coupe du monde et se faire humilier par une petite équipe. Ben dans 3 ans nous aussi on fera semblant de pas avoir de mémoire, promis
Citation :
Publié par St Thomas

Aprés si vous êtes fier de votre qualification et de l'aura (déja pas très glorieuse) de votre équipe, tant mieux pour vous . Moi perso je la raménerai pas.
Hé du chnoke (pour rester polis), ca serait des italiens à notre place, ils se pignoleraient sans en avoir rien à foutre de la main et du match moisi de son équipe. Nous on dit tous l'inverse quasi, donc stop dire de la merde stp. Justement le francais rale beaucoup mais, on critique énormement du coup donc bon sur le coup là, tu peux remballer ta phrase sur notre soit disant fierté ce soir, qui sert à rien , vu que c'est pas le sentiment général des supporters francais sur ce forum d'après les réponses que tu ne lis surement pas.

Sérieux, ca m'a toujours fait rigoler les mecs qui parlent francais, qui vit en France et qui se proclame [Italien] parce qu'ils ont de la famille italienne et que niveau foot sont pas trop mauvais. T'aurais de la famille polonaise (j'ai rien contre ce peuple, je suis d'originie [polonaise]), tu supporterais la Pologne peut être ?
Citation :
Publié par Xarius
Ca sert à rien... lol. On achéte les arbitres du monde entier et on a des trophés parce que Matrix a insulté le Dieu Zidane qui a foutu un coup de boule, mais bon il pouvait, il avait insulté sa soeur.

Citation :
Tu le fais exprès d'oublier l'Australie 2006 alors que tout le monde te le rappelle? L'équipe si chère à ton cœur ne devait pas gagner la coupe du monde et se faire humilier par une petite équipe. Ben dans 3 ans nous aussi on fera semblant de pas avoir de mémoire, promis
Ben non Grosso a plongé, comme Malouda en finale. Et? Tu veux que je te sorte des compilations de plongeon comme on en voit 30 par semaines dans tous les championnats? Par contre une manchette de volley, ça c'est plus rare, la dernière en date c'était dans le Derby milanais par Adriano bien que sur celle la on peut dire que c'est involontaire

Citation :
Sérieux, ca m'a toujours fait rigoler les mecs qui parlent francais, qui vit en France et qui se proclame [Italien] parce qu'ils ont de la famille italienne et que niveau foot sont pas trop mauvais. T'aurais de la famille polonaise (j'ai rien contre ce peuple, je suis d'originie [polonaise]), tu supporterais la Pologne peut être ?
Moi ça me fait rire qu'à chaque fois je doive justifier ma nationalité sur ce forum. J'ai même scanné ma carte d'électeur une fois, cherche tu verras que je suis italien. Puis en même temps je vous emmerde, je supporte qui je veux que je sache . J'aime bien l'Ukraine, pourtant je ne suis jamais allé à Kiev... un peu comme certains d'entre vous et les stades de foot
Puis j'habite pas en France.
Puis si tu veux je peux m'exprimer en italien, mais vous risqueriez d'avoir plus de mal à comprendre.
C'est pas parceque des équipes championnes du monde ont eu des comportement honteuses et douteuses que l'on devait se comporter comme elle.

On est des branquignoles depuis quelques temps c'est un fait mais en plus maintenant on est des sans honneur.

Le prestige du maillot français en a pris un coup ce soir.
Citation :
Publié par Adriana
C'est rare, mais je suis complètement d'accord avec toi
Mais vous oubliez le truc essentiel : La victoire avant tout. On s'en branle de perdre en se disant on a bien joué ou on a pas eu de chance. Je préfère encore qu'on soit au Mondial avec un but d'escroc qu'on y soit pas du tout.

Vive le sport . Le foot a vraiment les spectateurs qu'il mérite .

Et pourtant j'aime le sport , tout les sports , mais je me demande si ..... Enfin bon .
Citation :
Publié par deezyn
Sérieux, ca m'a toujours fait rigoler les mecs qui parlent français, qui vit en France et qui se proclame Rital parce qu'ils ont de la famille italienne et que niveau foot sont pas trop mauvais. T'aurais de la famille polonaise (j'ai rien contre ce peuple, je suis d'originie polak), tu supporterais la Pologne peut être ?
C'est un sport, pas l'armée.

Tu supportes qui tu veux, l'équipe que tu préfères regarder.
Et franchement vu le spectacle offert par l'EDF (selon vos dires, parce que j'ai pas regardé de match de l'edf depuis la coupe du monde), ca serait pas ettonant de préferer regarder une autre équipe.

Et en plus St-Thomas n'est ni français ni vit en France.
Citation :
Publié par IsenX
Je crache pas sur l'italy , je crache sur le fait de venir nous qualifier de tricheur alors que l'histoire meme de l'italy en football est blindé d'actions de ce genre.

Schumacher aurait du aller voir l'arbitre en 82 pour lui demander de lui foutre un carton rouge ?

grosso aurait du aller voir l'arbitre en 2006 ? Materrazzi aurait pas du être un sac a merde?

Bref ce soir ca a tourné en notre faveur , perso je suis bien content.

Et je trouve ça tellement facile quand on belge / suisse de venir supporter une grande équipe pour venir la ramener sur un forum ou trainent 95% de français.

j'ai des origines espagnoles et je m'imagine pas les utiliser quand ça m'arrange pour venir taunt des autres pays qui affronteraient ce pays... Je m'imagine bien ,après une taulée de l'espagne contre l'italy (vu que bon ya un fossé gargantuesque), venir sur un forum italien pour me la raconter :O

Bref on a de lecon a recevoir de personne Désolé pour les irlandais but that's football

Et personnellement j'ai pas de leçon a recevoir de qui que ce soit sur le football. J'ai mes idées qu'elles soient bonnes ou fausses mais j'ai au moins la qualité de m'interesser a tout les footballs et pas qu'a celui de mon club et de l'equipe nationale de mon arriere grand pere :>

Mega +1 tellement enorme que tu m'as enlevé l'envie de repondre à l'autre pseudo milanais de Mons.

Ah sinon, quand les erreurs d'arbitrage sont contre la France ou les clubs Français, je vois beaucoup de : " ils auraient du plier le match avant" "fallait pas vendanger telle ou telle action"

La France a subi pas mal de déboire avec les arbitres, malheureusement quand sa tourne en notre faveurs c'est contre une equipe qui ne le mérite pas.
c'est pas parce que t'a un seul contre exemple , que ca occulte tout les autres flagrant de triche :x.

Pourquoi tu repond pas sur l'australie 2006 , c'est dingue ça.

venir taunt ici c'est trop marrant.

On matera tous notre équipe a la tv pour la prochaine coupe du monde et ca egayera notre été.

Après suffit de voir les commentaire sur l'equipe depuis des années pour comprendre qu'on se fait pas d'illusions.

Ya des équipes qui en ce moment nous mettrait la misere. Je pense notamment au bresil et a l'espagne. Mais on ira a la coupe du monde avec des ambitions , car c'est rarement la meilleure equipe sur le papier qui gagne. l'italie en est le parfait exemple.
Citation :
Publié par malau
Dernier gif de la soirée pour moi. Bonne nuit.

HenrySarko.gif
lol joli

Sinon pour la vidéo clair que ça devrait devenir une priorité. C'est idiot de dire que ça fait partie du jeu, quand aujourd'hui dans les stades avec des écrans géants où on peut revoir les actions, en plus au ralenti. Bref les supporters dans le stade peuvent voir les fautes d'arbitrage, mais c'est tout à fait normal qu'on n'utilise pas cette méthode pour les actions litigieuses. Certes y aura toujours des erreurs même avec la vidéo, mais ça en éliminerait un nombre non négligeable. Et ca éviterait bien des violences ensuite.

Et puis mince, c'est ça l'esprit du sport ? qu'importe comment tu gagnes le match, l'important c'est de gagner. C'est peut être avoir une vision idéaliste ou naïve des choses, mais on devrait plus voir une équipe qualifiée grâce à ce genre d'action.

D'ailleurs, les joueurs qui se dénoncent pas, devraient être sanctionnés. Question de respect de l'adversaire.

Enfin ils ont vraiment intérêt à nous faire une belle coupe du Monde, parce que là c'était d'un triste....
[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Citation :
Publié par St Thomas
Parler de vol c'est hors sujet? Ben purée, si c'est pas aujourd'hui que l'on peut en parler je me demande bien c'est quand, c'est quand même le vol le plus flagrant depuis les conneries faites à la coupe du monde en 2002.
Parles-en aux australiens.

Citation :
Publié par St Thomas
Aprés je peux continuer le débat longtemps mais je suis pas sur que beaucoup de supporters français de ce forum savaient ce qu'était un hors jeu à l'époque. J'ai pas besoin de m'approprier les victoires de qui que ce soit, je profite des miennes .
La Belgique et Mons (ou autre) ont gagné quoi? Nah car perso j'ai beaucoup gagné, je supporte le Réal des grandes années, le Barça de l'année dernière, l'Inter pour le Calcio, la vie est belle lol c'est facile ainsi... J'ai la moitié de famille espagnole, grand succès atm alors hihi.
Et puis c'est sûr en France on ne connait rien en foot, heureusement que l'Italie est là, on a appris à jouer depuis 98 et certains joueurs à la Juve.

Citation :
Publié par St Thomas
Aprés si vous êtes fier de votre qualification et de l'aura (déja pas très glorieuse) de votre équipe, tant mieux pour vous . Moi perso je la raménerai pas.
Bah la ramène pas alors, car à travers le monde, pour les plongeons et l'anti-jeu on pense à l'Italie directe, avec les italiens pour sortir dans ces cas là que seule la victoire compte lol (et d'expliquer que oui il y a pénalty blabla...).

Citation :
Publié par Airman
les italiens ils se qualifient en cdm en utilisant des mains? en tout cas ,j'ai jamais entendu tel scandal en cdm coté italien quoi et je vois pas en quoi la cdm 2006 est illegitime, la tete de zidane decisive en prolo a été arreté par le meilleur gardien du monde , on y peut rien si les mecs deconnent en penos a la fin
il l'ont clairement merité .
Plongeon vs l'Australie? Normalement ils passent pas les 1/8, et en finale ils n'ont rien montré je trouve, je ne sais pas si la France était la meilleure équipe du monde, mais ce n'était pas l'Italie en 2006 en tout cas, mais osef.

Citation :
Publié par Airman
La je trouve dommage que personne , ou beaucoup evitent la main de henry quoi a la tele.
Tous les posteurs ici disent que c'est honteux, tous les médias français en parlent. Poutre toussa. Bon bonne nuit dem1 jme lève tôt !
Ah oé, vous êtes trop bouillants à chaud par ici en fait.

Bon je vais me flageller avec des orties en récitant 50 "Je vous salue Marie" pour me faire pardonner de ne pas avoir eu honte du but.
Tennis

[Modéré par Sackhlar Tevlaris : Non. Pas d'insultes. ]

Sinon pour la main, ce qui m'agace le plus c'est Henry qui fête sa passe dec comme un fifou, Domenech qui limite pleure on croit qu'il a gagné la CdM, Noel Le Graet qui "n'a pas vu de main", bref c'est insoutenable.

Après, c'est pas la premiere erreur d'arbitrage de l'histoire du foot, ni la dernière. Et dans le fond je suis quand même super content qu'on aille a la CdM, mais les irlandais ne méritaient pas ça.
Oui c'est une qualif minable, par contre j'ai du mal à saisir pourquoi les italiens viennent nous faire la leçon là ?
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
St Thomas n'est pas italien, il est belge, mais le demi frère de son arrière grande tante avait de la famille à la frontiere italienne.

Sinon pour la vidéo de Xarius, c'est juste une preuve de plus comme quoi l'arbitrage au foot ne peut plus se passer de la vidéo.
La triche ca existe, dans tous les pays, et les arbitres, meme les meilleurs, peuvent se viander totalement.
Partant de ce constat, je ne vois vraiment pas ce qui retient la FIFA.
Citation :
Publié par Mik0s
Ah oé, vous êtes trop bouillants à chaud par ici en fait.

Bon je vais me flageller avec des orties en récitant 50 "Je vous salue Marie" pour me faire pardonner de ne pas avoir eu honte du but.
EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL , composé de bons joueurs qui sont dans de grand club étranger ou dans les bons clubs de ligue 1.

Tu proposes un niveau de jeu minable , sans niak et tu te qualifie sur une bonne action honteuse.

t'es fier?

bah sérieux osef si vous êtes content , mais l'edf c'est pas ça pour moi... être moyen ou nul c'est une chose , mais ne pas avoir de répondant face à une équipe combative c'est juste la loose.

edit : pour Henry , on est qualifié , soyez heureux.

Citation :
Publié par Loreak
Oui c'est une qualif minable, par contre j'ai du mal à saisir pourquoi les italiens viennent nous faire la leçon là ?
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
c'est pas un rush non plus.
Citation :
Publié par Spleet
[Modéré par Sackhlar Tevlaris : Plus d'actualité.]
Belle tolérance ! Je vous laisse dans votre débat Franco-français, au moins vous regarderez tous vers le même côté . Mais en restant poli c'est mieux. Ahhh ce manque de valeurs...
Bah c'est sûr jvais aller taunt sur un forum italien à un match pourri et parler de valeurs lol.

Puis jvais poster au nom de Sarko sur un post anti-lobbying (logique !) sur un forum alter mondialiste, imo j'aurais que des bons retours.

Bon sur ce re bn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés