Equipe de France de football (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shibby
Je comprends pas qu'on puisse trouver bizarre que la France ne soit pas tête de série. Il y a un classement FiFa on s'y tiens c normal.

Apres qu'il est pris le classement d'avant les barrages je dirais normal aussi, les barrages rapportant des points pour les équipes gagnantes, les autres équipes ne doivent pas être desavantagé pas rapport a ces matchs .

Quand au palmarès on s'en tape un peu sinon on met l'uruguay devant nous vu qu'ils ont deux CDM et nous seulement une. Les pays bas ont de bien meilleur résultats sur ces quartes dernières années que nous, c'est normal qu'ils soient devant.

Non mais le critère de sélection pour être tête de série, a toujours été le même, c'est basé en partit sur le classement Fifa, et en une autre partit sur la palmarès lors des 2 DERNIERES CDM.

Se qui est étrange, c'est que comme par hasard cette année, on change les règles.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Non mais le critère de sélection pour être tête de série, a toujours été le même, c'est basé en partit sur le classement Fifa, et en une autre partit sur la palmarès lors des 2 DERNIERES CDM.

Se qui est étrange, c'est que comme par hasard cette année, on change les règles.
Moi ça me dérange pas qu'on ne change les règles que maintenant , si c'est pour les améliorer , je préfère que ça soit aujourd'hui que dans 20ans .
Ce qui est choquant surtout c'est que l'Angleterre soit tete de série, ca c'est vraiment sortie de nul part. Les Pays bas effectivement affiche une belle régularité de maniere générale, c'est moins choquant. Si il suffit de faire un bon parcours de qualif en Europe pour etre tete de série c'est tres bidon.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044916
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés