Equipe de France de football (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis

Il n'est pas deux fois meilleur, multiplier zéro ca donnera jamais notre palmares.
elle est bonne celle-là, Apteis
Citation :
Publié par Apteis

Il n'est pas deux fois meilleur, multiplier zéro ca donnera jamais notre palmares.
J'aime .

Osef d'aller en quart ou en demi ou meme finir finaliste. Le but c'est de gagner point barre. Les Pays-Bas malgres leur tres beau jeu et leurs bon resultats moyens n'ont rien prouvé sur la derniere décennie, désolé. Mais il n'est pas impossible qu'ils franchissent le cap en Afrique du Sud, comme l'Espagne lors du dernier Euro.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'aime .

Osef d'aller en quart ou en demi ou meme finir finaliste. Le but c'est de gagner point barre. Les Pays-Bas malgres leur tres beau jeu et leurs bon resultats moyens n'ont rien prouvé sur la derniere décennie, désolé. Mais il n'est pas impossible qu'ils franchissent le cap en Afrique du Sud, comme l'Espagne lors du dernier Euro.

Autant je suis d'accord pour dire que leur palmarès est équivalent au néant depuis un paquet d'année , autant dire qu'ils n'ont rien prouvé je suis moins d'accord .

Ils ont quand même montré qu'ils étaient capable de poutrer un très grand nombre d'équipe , voir toutes , et parfois sévèrement
Mais poutrer les autres sans titres, l'histoire ne les retiendra pas.

Citation :
Les Français ou l'art de se prendre pour les meilleurs et dénigré les autres nations
Ce n'a rien a voir avec se prendre pour les meilleurs. Les faits sont la, on a gagné des titres, eux non. Et puis ca change du refrain d'il y a quelques semaine, "Les francais, ou l'art de se plaindre meme quand on est qualifié sachant qu'ils se seraient plaints si ils ne s'étaient pas qualifié."
Citation :
Publié par Gredins
Autant je suis d'accord pour dire que leur palmarès est équivalent au néant depuis un paquet d'année , autant dire qu'ils n'ont rien prouvé je suis moins d'accord .

Ils ont quand même montré qu'ils étaient capable de poutrer un très grand nombre d'équipe , voir toutes , et parfois sévèrement
Ba, poutrer la France 4-1 et l'Italie 3-0, les 2 finalistes de la derniere coupe du monde, c'est vrai qu'en soi c'est enorme. Mais si c'est pour se faire sortir au tour suivant 3-1 par la Russie (Arshavine), désolé mais pour moi limite ça annule tout.
Toute façon on est sur un forum français donc autant dire qu'il n'y a pas de débat.

Mais quand St Thomas viendra dire que la France c'est de la merde bouh ils ont qu'une Cdm la honteeeee

La évidemment ce sera honteux
Citation :
Publié par Gredins
C'est du foot quoi.

Qu'on se fasse chambrer sur notre jeu actuel ok, mais qu'on nous dise de la merde ça passe pas. C'est pas dénigrer ou quoi, suffit de comparer c'est très clair.
Quand tout le monde nous dénigre c'est normal c'est la France, quand on se défend c'est inadmissible. Lol quoi. Même la fifa s'y met les enculés.

De toute façon on va gagner la coupe, je m'inquiète pas. EASY.
Citation :
Publié par M.a.X
Toute façon on est sur un forum français donc autant dire qu'il n'y a pas de débat.

Mais quand St Thomas viendra dire que la France c'est de la merde bouh ils ont qu'une Cdm la honteeeee

Si ça peut te permettre d'exprimer ton sentiment anti-Français latent, c'est déjà ça...

[Modéré par Niluje : hors-sujet]
Je suis pas du tout anti-français.

Les Pays-Bas sont aussi fort que la France. Pour moi c'est kif kif, ramener tout au palmares ça montre bien un probleme de votre coté imho

Sinon l'Uruguay ils ont une coupe du monde, ils sont trop balèze

Edit: c'est un peu comme St Thomas qui se la ramenait tjrs avec les titre du Milan quand ils allaient moins bien. bha ouais c cool mais acutellement ils sont a chier
Citation :
Publié par M.a.X

Aucun rapport, personne dit que les PB c'est de la merde, juste qu'on a rien a leur envier et surtout que si la Fifa n'avais pas fait son p'tit trafique, on serais tete de serie. Au passage choisir le classement du mois d'octobre plutot que celui de novembre c'est tellement bas de la part de la fifa mdr ^^ Escalette qui s'en branle en plus ...
Citation :
Si l'Uruguay nous poutre on le retiendra tu crois ?
Non, tu n'as pas compris ma phrase je pense.

Mais poutrer les autres, sans titres a la clé, l'histoire ne les retiendra pas.

Voila, j'étais peut etre pas assez précis.
Citation :
Publié par Cyphen
Si ça peut te permettre d'exprimer ton sentiment anti-Français latent, c'est déjà ça...

[Modéré par Niluje : hors-sujet]

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Plus sérieusement... Je ne vois pas en quoi vous vous révoltez pour la perte de la tête de série. Ca sert à rien non plus de comparer le palmarès de la France et des Pays Bas pour se faire mousser.

Le classement Fifa ne dépends pas du palmarés à proprement dit, mais surtout des rencontres. Et bon, les français suxx un peu depuis 4 ans. Au contraire des Pays Bas, de l'Angleterre, etc...

C'est logique aussi que la Fifa n'ai pas tenu compte du classement aprés matchs de barrages, sinon les équipes barragistes ayant gagnés seraient avantagées.

Sinon pour l'enquête pour la main d'Henry, moauis je vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Aucun rapport, personne dit que les PB c'est de la merde, juste qu'on a rien a leur envier et surtout que si la Fifa n'avais pas fait son p'tit trafique, on serais tete de serie. Au passage choisir le classement du mois d'octobre plutot que celui de novembre c'est tellement bas de la part de la fifa mdr ^^ Escalette qui s'en branle en plus ...
Parce que les équipes qui sont passés par les barrages (équipes qui ont été moins bonnes sur la durée lors des qualifs) ont eu un avantage pour augmenter le coéfficient par rapport aux autres.

Désolé mais ça me parait un minimum logique de privilégier le classement à l'issue des qualifs et non pas après les barrages.

Et quitte à me répéter, ça ne se plaignait pas quand on a décidé de mettre des têtes de séries pour les barrages.
Citation :
Publié par St Thomas
Modéré par Niluje : devenu sans objet

Plus sérieusement... Je ne vois pas en quoi vous vous révoltez pour la perte de la tête de série. Ca sert à rien non plus de comparer le palmarès de la France et des Pays Bas pour se faire mousser.
Je pense au contraire que ça peut être plus bénéfique un gros groupe qu'une groupe faible. Ca évitera l'arrogance et nous donnera une position d'outsider bien plus confortable.
Citation :
Publié par Cyphen
Je pense au contraire que ça peut être plus bénéfique un gros groupe qu'une groupe faible. Ca évitera l'arrogance et nous donnera une position d'outsider bien plus confortable.
Moauis je ne sais pas. Le problème de l'équipe de France n'est pas vraiment le mental (ce qui peut être boosté par le fait de jouer une grande équipe) mais plutot le fond de jeu et la carence de certains postes ou de certaines qualités.

Dans l'absolu je pense pas que ça soit une bonne chose pour vous, sauf si vous tirez l'AdS.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Puis franchement quand on voit le niveau de l'équipe nationale italienne actuellement, heureusement qu'ils sont les tenants (lol) sinon nous ne serions pas les seuls à être rétrogradés.

Concernant la perte de notre place de tête de série, je trouve ça normal au vu des prestations récentes de l'équipe, le palmarès importe peu par rapport à la réalité du terrain et c'est une excellente chose.

J'espère le groupe difficile personnellement, on sera rapidement fixé, plutôt que de se contenter de résultats minables sans fond de jeu contre des équipes de secondes zones (enfin, plus que nous).
Citation :
Publié par Kaname
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Puis franchement quand on voit le niveau de l'équipe nationale italienne actuellement, heureusement qu'ils sont les tenants (lol) sinon nous ne serions pas les seuls à être rétrogradés.
7 Victoires, 3 Matchs nuls, 0 Défaite. T'es gentil toi, t'es un nouveau?
Je comprends pas qu'on puisse trouver bizarre que la France ne soit pas tête de série. Il y a un classement FiFa on s'y tiens c normal.

Apres qu'il est pris le classement d'avant les barrages je dirais normal aussi, les barrages rapportant des points pour les équipes gagnantes, les autres équipes ne doivent pas être desavantagé pas rapport a ces matchs .

Quand au palmarès on s'en tape un peu sinon on met l'uruguay devant nous vu qu'ils ont deux CDM et nous seulement une. Les pays bas ont de bien meilleur résultats sur ces quartes dernières années que nous, c'est normal qu'ils soient devant.
Ce qui est bizarre dans ce classement c'est que l'Angleterre soit tête de série. Car même si on s'est foiré à l'Euro, eux ils y étaient pas. Et on est finaliste de la dernière coupe du monde, eux non. Bref ils sont mieux classés que nous sur des matchs de qualification pour la coupe du monde: c'est assez bête.
nan nan j'avais mal compris ils ont donnés l'information dans un mauvais sens, en fait c'est normal qu'on soit pas tete de serie, mais ils annoncent ça au journal comme si ct une punition alors qu'en fait c'est legitime ...
Citation :
Publié par shibby

Apres qu'il est pris le classement d'avant les barrages je dirais normal aussi, les barrages rapportant des points pour les équipes gagnantes, les autres équipes ne doivent pas être desavantagé pas rapport a ces matchs .
D'un côté, j'ai trouvé l'argument des matchs de barrage convaincant. A première vue ça parait illogique de favoriser les barragistes.

Mais en y réfléchissant, ce classement prend en compte 4 années avec des pondérations etc donc on donne de l'importance à des matchs qui n'ont rien à voir. A partir de là, si les équipes qui ne sont pas allées aux barrages sont derrière les équipes qui sont allées aux barrages c'est que sur ces 4 années qu'on prend en compte, ils ont pas été foutu en moyenne de faire mieux que des losers barragistes. Pourquoi seraient-ils tête de série ?

Ou alors faut prendre que les résultats sur le tour préliminaire et arrêter avec ce coeff qui ne veut donc rien dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés