|
Mais nan vous allez voir Domenech a tellement de moule depuis le début que je suis sur qu'on va choper un groupe en bois avec l'Afrique du Sud.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Raymond Domenech, vous allez en Afrique du Sud dans quel état d'esprit ?
Je n'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion. http://www.rtl.fr/fiche/5930974319/m...ur-le-cap.html |
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
J'adore. J'crois qu'il a raison c'est la dernière chose a faire pour lui, si il fait une bonne coupe du monde, il enverra chier tlm une fois pour toute, si il foire j'aimerais pas être a sa place. Meme si je hais se qu'il a fait de l'edf, j'espère qu'il va y arriver juste pour que tout les journaleux qui lui crachaient dessus puisse se prendre un bon retour de baton dans la gueule. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jean Blaguin, humoriste ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Evidemment que c'est une blague. Ils font ça simplement parce qu'il y a beaucoup de pression et de répercutions médiatiques.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Wahou, meme sur le thread EdF ca arrive de parler de la victimisation du PSG.
GG mec. Ca faisait au moins 5 messages que tu ne l'avais pas casé. Tu t'améliores. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Et là c'est le drame
|
![]() |
|
#96347 |
|
Ça va même charlize theron elle a tacler l'EdF. Lors des répétitions, elle tire la France, elle dit Irlande.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Je suis pas trop d' accord, les gens ils auront une certaine attente sur des mecs du style Henry, Gourcuff ou Ribery par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|