Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Je pense que tu devrais aller sur un autre forum.
Citation :
Donc, j'ai tendance à penser que si ils ne sont pas au meme niveau que l'EDF de France 98 en terme de valeur individuelle, ils n'en sont vraiment pas loin.
En même temps énormité pour énormité.
Citation :
Publié par Rapped in peace
En même temps énormité pour énormité.

C'est toi l'énormité qui a été parachuter ici après la main d'Henry et qui depuis n'a pas fait une remarque intéressante.

edit: ooops bizoo grosbisous
Franchement, on a du bol. C'est le groupe le plus faible, je trouve. Aucun très gros, le Mexique, l'Uruguay, c'est franchement largement de notre niveau, l'Afrique du Sud restant une inconnue devant son public, mais ça devrait aller... On a énormément de bol, c'est abusé.
Thumbs up
Si on se qualifie pas...
Ma seule peur par rapport à ce groupe, c'est que toutes les équipes risquent de la jouer défensive contre l'équipe de France (Brrr l'Uruguay me rappelle de biens mauvais souvenirs...)... Après si on arrive pas à marquer contre elles... on ne mérite pas de se qualifier...
L'uruguay on est obligé de les battre pour la revanche de 2002-->remember le vieux match tout pourri contre leur équipe de Kung-Fu.
Citation :
Publié par Dukke
L'uruguay on est obligé de les battre pour la revanche de 2002-->remember le vieux match tout pourri contre leur équipe de Kung-Fu.
Je remember surtout nos 10k occasions sans but, dont au moins une devant le but vide. Faut les poutrer sévère pour laver l'affront là.

Imo on va galérer quand même. Puis je préfère sortir des poules dans la difficulté, je serai plus confiant pour la suite. Si on domine trop on va passer d'équipe de merde à futur champion et on va se faire défoncer en huitièmes comme d'hab.
Citation :
Publié par Mimu
Imo on va galérer quand même. Puis je préfère sortir des poules dans la difficulté, je serai plus confiant pour la suite. Si on domine trop on va passer d'équipe de merde à futur champion et on va se faire défoncer en huitièmes comme d'hab.
Comme d'hab ? Ça fait un moment qu'on s'est pas fait défoncé en huitièmes non ?
haha le groupe de low

a+ dans les 3x 0-0
Citation :
Publié par 12 cors
de toute façon on mérite pas....

Hallucinant ce groupe..

A dans 4 ans quand on aura une vraie EdF...
Ben ouais on a pas joué mais on mérite pas déjà !
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ben ouais on a pas joué mais on mérite pas déjà !

ben si justement, l'EdF a joué et a fait voir ce qu'elle vaut....

Note que je ne dis pas : On.
Citation :
Publié par 12 cors
ben si justement, l'EdF a joué et a fait voir ce qu'elle vaut....

Ah la coupe du monde a déjà commencé, merde alors
Citation :
Publié par Siaraa
a+ dans les 3x 0-0
Mais grave. Je fear.

Citation :
Publié par 12 cors
Citation :
Publié par 12 cors
de toute façon on mérite pas..