Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 12 cors

j'avais lu, j'appuyais juste sur le fait...

Ouais tu dis un peu de la merde quand même...
Il joue en Grêce et ? Le Panathinaikos, pour moi, c'est au moins aussi bien que Toulouse...

Après la proba de le revoir est terriblement basse.
S'il adopte une coiffure non-ridicule visant à faire penser le français pour un beauf qui clak 3k $ par mois au coiffeur, ça me gène pas qu'il vienne mouler les sièges sudaf avec son postérieur musclé.
Cissé à la place de qui ?

D'un attaquant cantonné au banc de touche surement.

Donc à la place de Benzema.

Franchement je ne suis pas fan de Benzema, mais y'a pas photo il a dix fois plus de qualités qu'un Djibril Cissé.
Citation :
Publié par priape777
Cissé à la place de qui ?

D'un attaquant cantonné au banc de touche surement.

Donc à la place de Benzema.

Franchement je ne suis pas fan de Benzema, mais y'a pas photo il a dix fois plus de qualités qu'un Djibril Cissé.
Mais il lui manque quelques ingrédients qui ne font pas défaut à Cissé

De la volonté et un vrai caractère.

Alors je dis pas qui faut embarquer Cissé , quoique ça me ferait bien marrer , parceque si il y avait une justice il en serait du voyage , histoire de compenser 2006 ou il était prévu à la base et ou il aurait j'en suis sur briller aux yeux du monde footballistiques !

Mais bon quand t'a un corps composé à 90% de verre pilé je sais pas si faut continuer le sport.
J'avoue, si ça se trouve avec Djibril on aurait gagné la cdm.
haha ça vous en bouche un sacré coin hein.

Tête décroisée parfaite de Cissé que Buffon ne peux capter.
Citation :
Publié par Siaraa
haha ça vous en bouche un sacré coin hein.

Tête décroisée parfaite de Cissé que Buffon ne peux capter.
On parle du même Djibril bourrin Cissé ?
Citation :
Publié par Smokeur
Mais il lui manque quelques ingrédients qui ne font pas défaut à Cissé

De la volonté et un vrai caractère.

Alors je dis pas qui faut embarquer Cissé , quoique ça me ferait bien marrer , parceque si il y avait une justice il en serait du voyage , histoire de compenser 2006 ou il était prévu à la base et ou il aurait j'en suis sur briller aux yeux du monde footballistiques !

Mais bon quand t'a un corps composé à 90% de verre pilé je sais pas si faut continuer le sport.
Rien que l'idée de comparer Benzema a Cissé m'effraie .
Moi j'ai tjs bien aimé Cissé

Si Gignac fait une saison pourrie ça me gênerait pas qu'il lui pique sa place, qu'il fasse remplaçant mais nous mette un but important
Citation :
Publié par Gredins
Rien que l'idée de comparer Benzema a Cissé m'effraie .
En même temps pour le moment Benzema n'a pas prouvé plus que Cissé dans sa carrière. Après, faut quand même pas oublier que Cissé s'est pété deux fois la jambe ce qui explique qu'il n'est plus à son meilleur niveau.
Citation :
Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse
J'espère qu'on va leur foutre un 5-0 avec un triplé d'Henry et un doublé de Ribery pour leur montré qu'ils ne sont bon qu'au rugby.
Citation :
Publié par Rekiem
Citation :
Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse
12 cors, on t'a reconnu, sors de ce corps.
Citation :
Publié par Haikz
Les rires c'etait pas plutot parce que tout le monde a cité son pays? Kaka le bresil, Ramos l'Espagne et CR le Portugal?
Si. C'est un délire de millionnaires quoi.

Y a qu'en France qu'on rit quand on envisage la France championne du monde. Drôle de pays.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés