Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 12 cors
depuis un moment, sélections, toussa...

tu as pas dû tout suivre...
C'est bien connu qu'on juge des équipes sur leur état de forme à 8 mois de la CDM ...

On avait une équipe de merde aussi avant 98, on connait le résultat. On avait une équipe flamboyante en 2002, on connait le résultat. On avait une équipe de plow en 2006 et même durant la phase de poule, on connait le résultat.

C'est bon t'as compris ou je continue dans les exemples parlants ?
Je sais pas si ça a été rappelé, mais pour les qualif de l'euro 2000, on était 3e du groupe à 20 minutes de la fin du dernier match. Au final on s'en sort premier grâce à Trezeguet qui nous fait gagner contre L'Islande et à l'Ukraine qui égalise en Russie, puis 1an plus tard, on est champion d'Europe.

Donc les pseudo-visionnaires français qui connaissent le foot comme moi le curling, il serait intéressant, qu'ils la bouclent jusqu'au 22 Juin 2010.

Merci.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pas tout compris non plus .

je ne dis pas "On" dans ces conditions :

- "On" va gagner (comme si On c'était nous qui jouons sur le terrain)

- "Ils" vont perdre (c'est typiquement Français, le On pour le gain et le Ils pour la perte)

Citation :
de toute façon on mérite pas..
quand on aura une vraie EdF
je refais pour plus de clarté (ben oui, on est sur le Gymnase faut pas en demander trop non plus ) :

de toute façon ( la France ne ) on mérite pas..
quand (en France ) on aura une vraie EdF ...

Citation :
Publié par deezyn
C'est bon t'as compris ou je continue dans les exemples parlants ?
Fais bien comme tu veux, tu mets en avant que la CdM c'est dans 8 mois.

Je veux bien, mais en huit mois de temps j'ai jamais des ânes devenir des chevaux de course...

Citation :
Publié par Drals
Donc les pseudo-visionnaires français qui connaissent le foot comme moi le curling, il serait intéressant, qu'ils la bouclent jusqu'au 22 Juin 2010.

Merci.

Pal mal de posteurs devrait s'y mettre au curling, c'est vachement moins agressif et ça détend la tête

22 Juin 2010 ça va être long pour se marrer
on va passer un sale moment, c'est trois matches à la portée des bleus mais on fera tout dans la douleur.

- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe du pays organisateur (66 et 78)
- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe du mexique (1930, 54 et 66)
- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe de l'uruguay (66 et 2002)

voila la confiance revient
Citation :
Publié par dadubliner
on va passer un sale moment, c'est trois matches à la portée des bleus mais on fera tout dans la douleur.

- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe du pays organisateur (66 et 78)
- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe du mexique (1930, 54 et 66)
- l'EDF ne s'est jamais qualifié quand elle était dans le groupe de l'uruguay (66 et 2002)

voila la confiance revient
hahaha jol va te crucifier today!!
c'est mort pour toi.
OMG, Liza se lache bien dans la Gazzetta pour tuer Domenech dans les régles de l'art...

"La France a du talent, mais le problèmes est Domenech"
"Il ne mérite pas le respect de ses collègues"
etc...

Ca cisaille
Citation :
Publié par St Thomas
OMG, Liza se lache bien dans la Gazzetta pour tuer Domenech dans les régles de l'art...

"La France a du talent, mais le problèmes est Domenech"
"Il ne mérite pas le respect de ses collègues"
etc...

Ca cisaille
arf l'ami , y a pas un lien qui traine??
Citation :
Publié par Airman
arf l'ami , y a pas un lien qui traine??
JE l'ai lu ce matin en vitesse dans la Gazzetta. Quand je rentre ce soir à 18h du boulot, je le traduirais.
Citation :
Publié par St Thomas
JE l'ai lu ce matin en vitesse dans la Gazzetta. Quand je rentre ce soir à 18h du boulot, je le traduirais.
ahh ok
putin raymond se fait tailler de partout ,ouf malgré le coup de chance pour le groupe au mondial
J'ai rêvé que la France gagnait la CdM 4-1 ou 4-2 en prolongation et que j'avais pas pu voir le match (un moment j'étais dans le métro puis après j'étais dans mon lit et je me réveillais à la 120e minute du match).
J'vous dis pas comment j'ai chialé d'avoir raté le match.

Rêve prémonitoire ?
Malgres un des groupes les plus faciles, ça va pas etre evident de se qualifier en 8eme. On va avoir droit à 3 matchs âpres, 3 France-Irlande en somme. Faudra pas se louper.
Apres comme la plupart d'entre vous, je pense qui si on passe en 8eme tout devient possible. N'importe qui peut battre n'importe qui à partir des 8eme (sauf l'Allemagne qui ira au minimum en demi finale, comme d'hab ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marmillian
Hmm si, en 98

L'espoir revient !
Oui mais jamais un pays organisateur n'a été éliminé en phase de poule. Donc ça annule peut être !

Enfin c'est jamais arrivé jusqu'en 2010 je pense... l'AdS tête de série, franchement c'est honteux.
Question
Citation :
Publié par 12 cors
de toute façon on mérite pas....

Hallucinant ce groupe..

A dans 4 ans quand on aura une vraie EdF...
Mais qu'est-ce que tu racontes au juste ?

Sinon le tirage, groupe plutot tranquille. L'Af Sud c'est ultra faible, je les vois terminer dernier du groupe. Mais bon, c'est comme d'hab, si on se remue pas un peu on passera a la trappe.
Citation :
Après avoir manqué l'Euro 2008 d'un souffle, Djibril Cissé ambitionne de jouer le Mondial sud-africain. « J'aimerais bien en être, a-t-il déclaré sur RMC. C'est l'objectif de tout joueur de disputer une Coupe du monde. J'espère qu'à travers mes performances en club je regagnerai ma place en équipe de France. » Depuis le début de la saison, l'ancien Marseillais a marqué huit réalisations et demeure co-leader du classement des buteurs du championnat grec.

mdrr, si lui il y croit on est sauvé

il joue ou lui au fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés