Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Non... Il a vraiment dit ça?

L'analogie avec la justice est croustillante aussi.

Je sais bien, c'était un sarcasme.
OK, juste j'étais a fond parce que ça m'énerve les hystériques qui tripent sur la main d'Henry. DESOLE. Ca fait de l'abolition de mon jugement.
Citation :
Publié par Rapped in peace
Bah le sport ça se pense pas, ça se pratique.

Puis la seule question dans ces cas la, c'est pas de savoir si y a vraiment faute ou pas, c'est plutôt de savoir quand on se retrouve la prochaine fois pour régler ça.

Parce qu'autant les irlandais, les footeux sur le terrain j'entends, on les a pas beaucoup entendu, moins que les français pas footeux d'ailleurs, mais la prochaine fois qu'on va les rencontrer sur un terrain, ça va être bouillantissime.

Bah voilà, le sport c'est ça.

Edit : sans compter qu'il y a toujours eu un côté vicelard dans le sport, parle en au mecs qui prennent des gnons au milieu des mélées, aux mecs qui se laissent pousser les ongles des pieds au waterpolo... Le délire du sport propre, super honnête et clean c'est un délire marketing fait pour faire du business, rien d'autre, c'est de la pure invention née du cerveau malade des publicitaires.
Je ne sais pas si tu as tord sur le fond mais ton argumentation est un poil tendue quand même:

- tu dis de la merde car tu n'as jamais pratiqué de sport !
- si tu dis que tu as fait du sport, tu mens !
- ou alors tu l'as fait en touriste, tu peux pas comprendre
- si y'a bien un truc qui prouve que l'honnêteté ne doit pas être imposée dans le sport, c'est qu'elle n'existe quasiment pas actuellement !

wahou
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne sais pas si tu as tord sur le fond mais ton argumentation est un poil tendue quand même:

- tu dis de la merde car tu n'as jamais pratiqué de sport !
- si tu dis que tu as fait du sport, tu mens !
- ou alors tu l'as fait en touriste, tu peux pas comprendre
- si y'a bien un truc qui prouve que l'honnêteté ne doit pas être imposée dans le sport, c'est qu'elle n'existe quasiment pas actuellement !

wahou
Ouais ok, tu défonces mec. Va réfléchir plus loin stp (genre sur l'Agora par exemple), c'est un forum sport ici.
Citation :
Publié par Rapped in peace
Ouais ok, tu défonces mec. Va réfléchir plus loin stp (genre sur l'Agora par exemple), c'est un forum sport ici.
Non mais ça va arrête tes conneries tu deviens lourd là.

Ce n'est pas parce que le ballon se pousse avec les pieds que t'es obligé d'être con pour participer à un thread football, alors si tu pouvais éviter de suivre tes conseils, ce serait génial pour avoir un vrai débat dans le coin.

Edit : Sachant que j'allais faire la même réponse sur tes autres posts ci-dessus il y a un quart d'heure, les autres étaient du second degré aussi ou pas? Histoire que je sache si je change juste le quote ou édite d'un piteux "Au temps pour moi".
Citation :
Publié par Pinta
Non mais ça va arrête tes conneries tu deviens lourd là.

Ce n'est pas parce que le ballon se pousse avec les pieds que t'es obligé d'être con pour participer à un thread football, alors si tu pouvais éviter de suivre tes conseils, ce serait génial pour avoir un vrai débat dans le coin.
C'est du second degré hein.

Puis j'aimerais bien savoir comment tu peux avoir un vrai débat non biaisé avec des gens qui décrètent, pas qui discutent ni qui proposent hein, ce que doit être la pratique sportive sans jamais ou presque y avoir touché et en traitant ceux qui ont l'expérience inverse de cons ? You religion of peace, show me it :>

Citation :
Publié par Pinta
Edit : Sachant que j'allais faire la même réponse sur tes autres posts ci-dessus il y a un quart d'heure, les autres étaient du second degré aussi ou pas? Histoire que je sache si je change juste le quote ou édite d'un piteux "Au temps pour moi".
?

La je vois pas le rapport par contre. Mes posts sont parfaitement argumentés, malheureusement, même avec tout mon talent d'écriture, je ne peux, et pour personne, remplacer la pratique d'un sport. J'en suis vraiment désolé, mais si on parle pas de la même chose c'est pas de ma faute.

Edit : je crois qu'au moins y en a un qui a pigé, finalement c'est déjà beau.
Ouais t'es trop un être supérieur comparé à nous, nous on te comprends pas, on est de simple petit mortel.

J'ai pensé un moment pouvoir discuter avec toi, je me suis trompé.
Pour les donneurs de leçons, allez vous intéresser au patinage artistique où la corruption est reine... Apparemment ca émeut beaucoup moins de monde ....
Le foot s'en tire pas si mal, surtout si l'on compare sa popularité au sport cité ci-dessus..
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais t'es trop un être supérieur comparé nous on te comprends pas, on est de simple petit mortel.

J'ai pensé un moment pouvoir discuter avec toi, je me suis trompé.
Vous faut quand même pas grand chose pour être bousculé.

Mais bon, pour le moment j'ai vu personne remettre en question mon propos même : même si c'est exprimé maladroitement, je dois pas être tellement dans le faux.
Citation :
Publié par Mimu
T'inquiète, ça sera aussi un plaisir pour nous de venir vous rappeler tous vos (et je te cible pas spécialement, d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur ce point précis) discours moralisateur quand vous serez en train de dire "Bien fait".
Et je le comprend également (que tu ne sois pas plutot d'accord sur cette reflexion) vu que j'ai longtemps hésité à la poster vu que ce n'est pas très constructif mais bon à force d'etre provoquer des fois tu te laisses emporter ;-).
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Pourquoi pas sagna-evra ?

Non mais evra à gauche, il est tellement énorme (Avec manchester), faut pas le bouger et espérer qu'il fera pareil en edf.
Sagna n'est pas titularisé dans l'axe ce soir aussi quand même ? -_-

Un ça suffit, ça va retourner Raymond tout ça !
Qui s'y colle pour le robertetestelleetraymondaussi ?

[Modéré par Grosbisou : dso ]

[Modéré par Grosbisou :devenu sans objet ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés