Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans vouloir remettre le couvert sur ce débat qu'on s'est déjà farci pendant vingt plombes, il n'y a pas à mettre de guillemets à 'triché', et il n'y a pas à mettre ça au même niveau qu'une erreur d'arbitrage. Ca me paraît une évidence.
Citation :
Publié par Pinta
'M'enfin, à tous les coups on va avoir Mombaerts, Baup ou Houllier, enfin si Domenech est viré ce qui est quand même peu probable.

Depuis Le combo France - Israel + france Bulgarie Houillier il n'y aucune chance qu'il se retrouve de nouveau sélectionneur.
Apparemment ils veulent débarquer Raymond avant le mondial pour éviter que ce soit un entraîneur non DTN qui prenne sa place comme en 2002.

Si ça peut faire revenir Trezeguet pour le mondial ça sera pas plus mal imho.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olblach
Non mais ça va, on ne va pas faire revenir Trezeguet.

Pour un système à une seule pointe, je le rappelle, on a Gignac, Benzema, Anelka voire Henry. Derrière, il y a Gomis, Gameiro et leurs potes.

Avec toute l'estime que je lui porte, a-t-on réellement besoin de faire revenir l'ami David avec le nombre de talents qu'on a en pointe?

On a déjà eu la même chose avec Vieira, il faut arrêter là.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais ça va, on ne va pas faire revenir Trezeguet.

Pour un système à une seule pointe, je le rappelle, on a Gignac, Benzema, Anelka voire Henry. Derrière, il y a Gomis, Gameiro et leurs potes.
Si le sélectionneur change pour serait-il forcé de rester à une pointe ?
Je préfère Trézeguet à Gomis ou Gameiro de très très loin si on l'utilise comme il faut.
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Parce qu'à mon avis il a la rage de vaincre après avoir été écarté toutes ces années.

D'ailleurs comme chacun le sait il vaut mieux Trezeguet que onze et tristes.

*sors*
Y'a déjà eu des tests d'arbitrage vidéo dans le foot ? J'ai pas souvenir et je trouve rien sur le net.
Ou alors les instances y sont tellement opposées et ne veulent pas risquer que le test soit concluant ?

Citation :
Publié par Olblach
Parce que c'est la DTN qui soutenait Domenech.
Mais la DTN dépend pas de la FFF ou alors c'est un truc indépendant ? Enfin en gros si la FFF veut elle fait, non ? Je vois pas trop à qui la FFF doit rendre des comptes (à part les sponsors des bleus ptet).

@ Olblach : Oui j'ai lu tes liens mais j'ai toujours du mal à comprendre cette opposition DTN/FFF alors que l'une dépend de l'autre.
Oui mais à la FFF il y a des luttes de pouvoir et certains n'aiment pas la DTN. C'est plus ou moins expliqué dans les liens que j'ai cité.
Citation :
Publié par Guitou
@ Olblach : Oui j'ai lu tes liens mais j'ai toujours du mal à comprendre cette opposition DTN/FFF alors que l'une dépend de l'autre.
C'est une opposition FFF/FFF. Certains veulent des sélectionneurs venant de la DTN d'autres non.
Citation :
Publié par Rapped in peace
Faut pas s'énerver, c'est encore un mec qui a jamais pratiqué de sport de sa vie qui vient raconter la messe : on en a vu passer un paquet ces derniers temps (notamment à la radio et TV), ça fera jamais que le énième. C'est juste pas possible d'avoir ce genre de réflexion quand tu pratiques.

La où on va se marrer c'est quand offusqué, il va venir expliqué qu'il était triple champion régional de sais pas quoi dans sa jeunesse et qu'il sait de quoi il parle IRL.

Moi des gens qui se disent sportifs j'en connais un paquet, ça pratiquote vite fait, des mecs cap de se mettre minable sur un terrain, une piste ou un bassin pour la beauté du geste : nettement moins.
C'est vrai que c'est toujours plus facile de demander aux autres, perso quand on me donnait des touches non-valables je fermais ma gueule, d'un autre coté j'ai été sorti d'un CDF à 9-8 comme ca aussi. Mais après tu te conformes à l'esprit du milieu. Malheureusement dès que tu grimpes un peu, quel que soit le sport, le beau message sur le développement harmonieux du corps, blablabla passe à la trappe: on se déplace pour gagner, c'est tout, et on est bien conditionnés pour ca par l'entourage sportif (entraineurs, club, etc).

Ca n'empeche cependant pas de condamner cet état de fait avec du recul. Contrairement à d'autres je vais pas enterrer thierry Henry, mais je ne cautionne pas, cependant. Il n'est pas le seul responsable de cet état de fait, mais ledit état n'est pas sain.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ça serait tellement plus simple la vidéo, ya qu'a voir avec le Rugby.
La question est donc : est ce de l'ironie ou pas ?
Citation :
Publié par Colsk
La question est donc : est ce de l'ironie ou pas ?
Je crois que ceux qui parlent de la vidéo dans le rugby sur les sujets foot, c'est comme pour le sexe les frites d'une célèbre marque, ils en parlent beaucoup, mais ils n'ont jamais pratiqué.
J'écoute RMC et ils disent qu'il y aura un vote à bulletins cachés vendredi, on pourrait donc avoir le départ de Domenech ( surtout si comme le dit chambilly, plusieurs membres de la FFF veulent son départ).
Citation :
Publié par Dukke
J'écoute RMC et ils disent qu'il y aura un vote à bulletins cachés vendredi, on pourrait donc avoir le départ de Domenech ( surtout si comme le dit chambilly, plusieurs membres de la FFF veulent son départ).
noooon!! Ce serait le rêve
Ils ont également précisé que même s'il y avait une majorité de votes favorables à l'éviction de Domenech, c'est Escalette qui aurait le dernier mot.
Et comme on connaît son amour pour Raymond...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés