Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin il faut calmer sa joie : il a demandé un vote à bulletins secrets, ça ne veut même pas dire que ce sera inscrit à l'ordre du jour.
Donc meme si finalement il saute, un plot qui n'a jamais vu les joueurs en groupe, va se retrouver a la tête de l'EdF pour la Coupe du Monde. Super....

A si, peut etre Boghossian. Grand coach c'est sur.
Moi je dis ça pue la prise en main par les messies de France 98 en retraite à l'heure actuelle.

Boghossian à la tête
M. Dessailly en conseiller com
L. Thuram en VRP dans les cités de Paris
Z. Zidane en conseiller occulte du vestiaire (là petit tu vois si tu croise un Italien en Finale tu lui mets un coups de boule en Douce, mais faut pas te faire chopper)
F. Barthez en glandeur invétéré. (avec des notes de taxi à 4 chiffres)
Citation :
Publié par Apteis
Donc meme si finalement il saute, un plot qui n'a jamais vu les joueurs en groupe, va se retrouver a la tête de l'EdF pour la Coupe du Monde. Super....

A si, peut etre Boghossian. Grand coach c'est sur.
Y en a un autre dispo :

http://www.sports.fr/images/200929/402-perrin_asse_maxppp.jpg

... On sait jamais.
Citation :
Publié par Pinta
Il pourrait faire une compo de folie.

Evra - Henry, Gourcuff, Benzema, Gigliotti - Gignac, Sagna - Squillaci, Lloris, Gallas - Toulalan

On empile les buts là.
Je pense qu'il mettrait Ribery titulaire, il revient juste de blessure, il rentre donc dans les critères.
Citation :
Publié par Pinta

Evra - Henry, Gourcuff, Benzema, Gigliotti - Gignac, Sagna - Squillaci, Lloris, Gallas - Toulalan

On empile les buts là.
Euh oué mais ça dépend, les 5-5 c'est pas top si t'en fais trois d'affilé en tour de qualif. ça ne ramène que 3 points
Citation :
Publié par Robert le français

Boghossian à la tête
M. Dessailly en conseiller com
L. Thuram en VRP dans les cités de Paris
Z. Zidane en conseiller occulte du vestiaire (là petit tu vois si tu croise un Italien en Finale tu lui mets un coups de boule en Douce, mais faut pas te faire chopper)
F. Barthez en glandeur invétéré. (avec des notes de taxi à 4 chiffres)
Je ne le vois apparaître nulle part :

guivauj.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta

On empile les buts là.

Tu m'as fait rire j'avoue
En voilà un qui cherche les ennuis :

Citation :
Qu’entendez-vous par une «autre mentalité que celle de la France»?
C’est spécial. Quand tu as vécu et joué à l’étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t’accepte plus comme tu étais avant. Ça, je l’ai vécu quand je suis revenu au PSG. C’est pour cela que je ne le ferai pas une deuxième fois. Ce n’était pas ce que je voulais et je n’ai pas envie de le revivre. Ça m’a déçu. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule. Ce n’est pas une façon de faire. De la part de tout le monde. En France, il y a un problème avec l’argent. Je l’ai vu. C’est dommage.

Vous ne supportiez pas les «Anelka, il se la pète» ?

A l’époque, j’avais une Ferrari. J’avais 20 ans. Beaucoup de gens ne l’ont pas accepté. Aujourd’hui, regardez les voitures des jeunes joueurs de l’équipe de France. Ils ont des voitures plus chères qu’une Ferrari. Mais ils jouent à l’étranger. Alors ça passe mieux. Ça me fait marrer.

Vous ne comprenez pas que voir un jeune de 20 ans au volant d’une Ferrari puisse choquer?

Non (sec). Je ne comprends pas. J’ai les moyens de le faire. J’achète. Si c’était à refaire, je le referais. Que ça puisse choquer les gens qui ne touchent pas beaucoup d’argent en France, OK. Pourtant, en Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français. Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais.

Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France?

Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien.
Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.
Extrait de http://www.20minutes.fr/article/3712...argent-1-2.php
C'est Anelka l'hypocrite pour le coup.

Notre république lui a offert une partie des moyens de sa réussite : éducation, santé, protection sociale... Il aurait fait comment sans savoir lire/écrire et en ayant des problèmes de santé ? Il serait devenu pro sans problème ? Pas forcément.

Alors s'il était reconnaissant envers la France, il n'aurait pas de réticence à payer 50% d'impôt, car sa réussite est aussi la réussite de tout un système solidaire (même si ca se dégrade mais on est pas sur l'Agora).

Par contre osef qu'il montre ou pas sa ferrari, ca peut rendre un peu jaloux mais ca peut aussi motiver les gens dans le chemin de la réussite. En tout cas il ferait un meilleur exemple qu'un dealer se balladant en super bagnole dans sa cité.
C'est plutôt pour l'Agora ça non ?
Citation :
Publié par Rapped in peace
C'est plutôt pour l'Agora ça non ?
Toi même tu le sais

Blague à part, je ne pige pas vraiment comment un footballeur peut croire qu'il soit "mal aimé" ou "mal vu" parce qu'il gagne plein de fric.. ils font comment les autres footballeurs? L'art de ne pas se remettre en question surement.
Citation :
Publié par Franknfurter
Alors s'il était reconnaissant envers la France, il n'aurait pas de réticence à payer 50% d'impôt, car sa réussite est aussi la réussite de tout un système solidaire (même si ca se dégrade mais on est pas sur l'Agora).
Surtout qu'aucun joueur de foot en france ne paye 50% d'impot.
Citation :
Publié par Anelka
On attend de vous que vous vous cassiez la gueule
Effectivement, avec de tels propos, il a réussi à me faire penser cela.
Qu'il fasse une Cissé et soit remplacé par Trézeguet

Je précise à toute fin utile que ce qui m'énerve dans ses propos c'est le passage sur les impôts.
Le reste, c'est juste un peu stupide : s'étonner d'être regardé différement quand on roule en Ferrari...s'il veut pas se faire remarquer il a qu'à acheter une Mégane...

Par ailleurs, c'est drôle que ça arrive juste quelques jours après les propos de Lacombe qui reproche aux joueurs lyonnais de plus parler voiture que football. La remarque s'applique donc à l'edf et expliquerait peut-être leur niveau déplorable
Putain au secours :(
Ah, ben voilà, le passage sur les impôts, encore une bonne raison de me faire haïr cet abruti notoire.

Citation :
pourquoi??
les grandes fortune de la chanson paient bien 50% d'impot sur ce que leur rapporte leurs chansons
Diverses protections fiscales, comme la DIC dont on a beaucoup parlé récemment.

Et bon, même 50%, c'est que dalle. Le mec touche 5M par an, ça lui en laisse 2M5 chaque année. Ca va, avec 200 SMICs nets, tu as encore de quoi t'acheter une ou deux Ferraris je pense.

Edit : Ah oui après vérification je confonds carrément la DIC avec l'option pour le bénéfice moyen dont on a aussi beaucoup parlé, au temps pour moi. Même si la DIC profite également aux joueurs il me semble.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
pourquoi??
les grandes fortune de la chanson paient bien 50% d'impot sur ce que leur rapporte leurs chansons
Super mais il a dit "JOUEUR DE FOOT", pas " STAR DE LA CHANSON".

donc rapport avec la choucroutte ? entre la chanson et le foot ?

A ma connaissance, Anelka n'a pas encore sorti d'album ni fait de chanson.
Citation :
Publié par Pinta

Diverses protections fiscales, comme la DIC dont on a beaucoup parlé récemment.
Ok, je pensais juste que la DIC permettait aux clubs de payer moins de charges salariales ^^
Citation :
Super mais il a dit "JOUEUR DE FOOT", pas " STAR DE LA CHANSON".

donc rapport avec la choucroutte ? entre la chanson et le foot ?

A ma connaissance, Anelka n'a pas encore sorti d'album ni fait de chanson.
Merci de ta brillante leçon de chose
j'ai dit star de la chanson comme j'aurai pu dire homme d'affaire ou trader ou toute personne ayant des revenus très important
j'ai pensé à star de la chanson à cause de l'histoire du bouclier fiscal de sarkozy et de la tentative de naturalisation de johnny
mais encore merci de ta leçon de chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés