[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est clair qu'on ne peut pas lutter face à un club qui recrute des stars internationales genre Jallet & co

Qui a parlé de clubs de clochards? Non, parce que comme ça, on dirait un peu le recrutement d'Emmaüs

Bof, sur notre recrutement y'a eu aucuns blessés. Il s'agit pas de millions pour être bon, il s'agit aussi de renforcer une équipe pas de la remplacer complètement. M'enfin...

Et puis quand tu regarde, ça a la même gueule que du Bonnart. Pourtant vous crachez pas dessus, ni le qualifiez de "joueur Emmaüs". Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Half-Sack
Bof, sur notre recrutement y'a eu aucuns blessés. Il s'agit pas de millions pour être bon, il s'agit aussi de renforcer une équipe pas de la remplacer complètement. M'enfin...
Je me permettrait juste de préciser qu'en recrutant 3 personnes dont un gardien, tu as mathématiquement moins de chances d'avoir de blessés qu'en recrutant 10 personnes.

Niveau des recrutements, le terrain saura nous dire si les choix ont été les bons

W8 and C
Citation :
Publié par Half-Sack
puis quand tu regarde, ça a la même gueule que du Bonnart. Pourtant vous crachez pas dessus, ni le qualifiez de "joueur Emmaüs". Mauvaise foi quand tu nous tiens.
LOL, tu as du toupet d'oser parler de mauvaise foi après ce qu'on a pu lire au sujet de Lucho... Ah la la, vous ne changerez jamais
Citation :
Publié par Dark Cador
LOL, tu as du toupet d'oser parler de mauvaise foi après ce qu'on a pu lire au sujet de Lucho... Ah la la, vous ne changerez jamais

Si affirmer que Lucho était inconnu de la plupart des supporters Marseillais c'est de la mauvaise foi, soit.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est clair qu'on ne peut pas lutter face à un club qui recrute des stars internationales genre Jallet & co

Qui a parlé de clubs de clochards? Non, parce que comme ça, on dirait un peu le recrutement d'Emmaüs
LoL ! Ha ouais c'est vrai, Morientes c'est la classe internationale !..
Bref.. c'est mieux que d'être dans le flou total avec une équipe complètement remaniée, même aux posts où il n'y avait besoin d'aucun changement.
Votre mercato, c'est un peu l'histoire de Jacky qui gagne au loto.

Et on voit que t'as pas maté nos entrainements & matchs de prépa.
Paris sera présent pour jouer le podium cette année [...] on est tout à fait en droit d'en douter pour l'om.
Et pourquoi Vox? j'aimerais bien avoir les trucs qui vous font douter

On va faire un topic paris( parier ), moi je parie que PSG finit pas dans les trois premiers à cause du banc!
Citation :
Publié par O&R
Et pourquoi Vox? j'aimerais bien avoir les trucs qui vous font douter
Ben je crois que tout a été dit dans son post. Je pense que cette année, niveau cohésion, ça va être la galère pour l'OM. L'année prochaine, ok. Ou même en fin de saison. Mais le début compte aussi.

Y'a pas forcément besoin de banc quand il n'y a pas accumulation des compétitions. Et des bancs avec Kezman, Luyindula (bon ok), Rothen et j'en passe, c'est tout de même pas dégueulasse.
Citation :
Publié par Vox
remaniée, même aux posts où il n'y avait besoin d'aucun changement.
Tu parles de quel poste la ?

Sinon oui je pense aussi que le PSG sera proche du podium cette année, espérons pour eux que certains cadres ne se blessent pas car les doublures sont un cran en dessous.
Citation :
Publié par Half-Sack
Y'a pas forcément besoin de banc quand il n'y a pas accumulation des compétitions. Et des bancs avec Kezman, Luyindula (bon ok), Rothen et j'en passe, c'est tout de même pas dégueulasse.

Bha reste les blessures quoi...faut un banc meme si tu joues que le championnat (ainsi que les deux coupes nationales...). Sessegnon se claque ca va être...hmm:/
Citation :
Publié par Vox
LoL ! Ha ouais c'est vrai, Morientes c'est la classe internationale !..
Bref.. c'est mieux que d'être dans le flou total avec une équipe complètement remaniée, même aux posts où il n'y avait besoin d'aucun changement.
Votre mercato, c'est un peu l'histoire de Jacky qui gagne au loto.

Et on voit que t'as pas maté nos entrainements & matchs de prépa.
Paris sera présent pour jouer le podium cette année [...] on est tout à fait en droit d'en douter pour l'om.
Bah c'est simple, moi je vois les résultats de vos matchs amicaux déjà. Puis tu sais quoi, votre recrutement aurait été fait par Gunigamp, je n'y aurais vu que du feu. Y a que Erding (et là encore on parle d'un joueur qui n'est connu que de la L1 en n'ayant jamais dépassé les 11 buts dans sa carrière (woot!!!)) pour sauver l'apparence d'un club qui n'a plus les moyens d'avoir la moindre ambition raisonnable.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jugement du terrain et à te préparer à des vacances longue durée pour le prochain mercato
Thumbs up
Vous n'avez pas changé peuple du Gymnase.

Vous lire en rentrant de vacances, c'est un peu comme voir la première bagarre de l'année dans la cour de récréation : On sent que c'est la rentrée et ça fait plaisir, mine de rien.

Bordeaux champion sinon je me rase le menton. (d'ailleurs, n'étant pas venu depuis quelque temps, quelqu'un a t-il finalement aperçu les bourses de Mamadou ?)
Le renouvellement trop important de l'effectif marseillais rend leur saison difficile à évaluer. Soit ça prendra vite et bien auquel cas ils se mêleront à la lutte pour le titre, sinon je pense qu'ils accrocheront quand même une place européenne.
Pour moi Paris sera à la lutte avec Lille et Toulouse pour jouer les trouble fête derrière. Je pense en tous cas que le top 6 contiendra les mêmes équipes, peut être pas dans le même ordre.
Citation :
Publié par Spleet
Bordeaux champion sinon je me rase le menton. (d'ailleurs, n'étant pas venu depuis quelque temps, quelqu'un a t-il finalement aperçu les bourses de Mamadou ?)
re! non
Citation :
Publié par Dark Cador
Puis tu sais quoi, votre recrutement aurait été fait par Guigamp je n'y aurais vu que du feu
Cool §

Citation :
Publié par Dark Cador
Y a que Erding (et là encore on parle d'un joueur qui n'est connu que de la L1 en n'ayant jamais dépassé les 11 buts dans sa carrière (woot!!!)) pour sauver l'apparence d'un club qui n'a plus les moyens d'avoir la moindre ambition raisonnable.
Pour un joueur qui a du Isabey pour lui faire les passes, c'est plutôt sympa. Ou alors tu veux parler d'un Mbia qui n'a rien prouvé du tout, quand Erding est titulaire en séléction turque ?

Citation :
Publié par Dark Cador
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jugement du terrain et à te préparer à des vacances longue durée pour le prochain mercato
Je te trouve bien sur de toi. Comme tout les marseillais, toutes les saisons. On voit ce que ça donne.
Thumbs down
Citation :
Publié par O&R
re! non
J'espère que son ban est remonté jusqu'a Mind et qu'il lui a bloqué l'accès à l'ensemble des forums JOL (et des sites, car JOL ce ne sont pas que des forums)

Chamack "malade", pas présent sur la feuille de match, ça sent la carotte. J'espere qu'on le vendra 12 minimum. Par contre pour trouver un attaquant maintenant et qui s'adaptera vite avec le même niveau de jeu... impossible. Chier.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah c'est simple, moi je vois les résultats de vos matchs amicaux déjà. Puis tu sais quoi, votre recrutement aurait été fait par Gunigamp, je n'y aurais vu que du feu. Y a que Erding (et là encore on parle d'un joueur qui n'est connu que de la L1 en n'ayant jamais dépassé les 11 buts dans sa carrière (woot!!!)) pour sauver l'apparence d'un club qui n'a plus les moyens d'avoir la moindre ambition raisonnable.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jugement du terrain et à te préparer à des vacances longue durée pour le prochain mercato
Ouais mais Erding c'est juste le meilleur attaquant turc du moment.
T'as vu Morientes jouer ces derniers temps ?

On peut en discuter toute la nuit si vous voulez, mais Paris à fait un recrutement suffisant pour une année "focus championnat".
J'pense qu'avec un match par semaine, on a absolument pas besoin d'un banc XXXL avec des joueurs pseudo 5 étoiles of course.
Et puis.. l'ambition ne se mesure pas à la quantité de biftons dépensés.

Tu verras, s'toi qui va te gratter les veines l'été prochain !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014795
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés