[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit
Citation :
Publié par priape777
Je sais pas ? Peut etre une passe parfaite pour délivrer un caviar, alors que toute la défense revient sur lui ?
Il a juste le temps de lire l'équipe avant de faire la passe à un mec démarqué.
Le 1er défenseur est à 2 m de lui quand il fait sa passe.
lol quoi
Bof, Sessegnon il est juste en train de devenir constant, ce qu'il a fait là c'est juste le moins bien de ce qu'il a fait tout au long de ses matchs de préparation.

Alors ouais, Sessegnon en championnat, ça va piquer.
Edit
En tout cas ca n'a pas l'air de le gener d'etre coté gauche, au contraire ca lui offre plutot plus de possibilité quand il repique dans l'axe... de toute facon il centre pas beaucoup et pas tres bien
Du côté de Lens, je suis quand même sérieusement inquiet pour la défense... Cela me fait marrer de voir certains qui prédisent que Lens sera dans les 8 premiers... On me propose le maintien, je signe tout de suite. En tout cas, ce sera serré cette saison...
Citation :
Publié par Peco
Du côté de Lens, je suis quand même sérieusement inquiet pour la défense... Cela me fait marrer de voir certains qui prédisent que Lens sera dans les 8 premiers... On me propose le maintien, je signe tout de suite. En tout cas, ce sera serré cette saison...
Lens va finir lanterne rouge. La malediction du champion. Regarde Metz il y a 2 ans et Le Havre cette saison .
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En gros il fait l'amour a la défense comme il pourrait le faire avec ta mère bref il perfore performant

En fait c'est marrant , j'ai tendance a voir plutôt un joueur qui efface son homologue ( qui se vautre bien d'ailleurs ) et qui après ne fait absolument rien d'exceptionnel , puisqu'il remet le ballon au centre alors qu'il n'y a personne sur lui .

Si on devait s'enflammer pour chaque mec qui remettait le ballon au centre , les matchs seraient agités .
Citation :
Publié par Gredins
En fait c'est marrant , j'ai tendance a voir plutôt un joueur qui efface son homologue ( qui se vautre bien d'ailleurs ) et qui après ne fait absolument rien d'exceptionnel , puisqu'il remet le ballon au centre alors qu'il n'y a personne sur lui .

Si on devait s'enflammer pour chaque mec qui remettait le ballon au centre , les matchs seraient agités .
/agree mais apparemment il a fait l'amour à toute la défense
C'est mal d'être un hateboy.

Si cette action ne vous inspire rien, soit.
Vous auriez quand même du regarder le match avant de venir blablater ici, parce que l'ami Sessegnon a vraiment été excellent.
C'est vrai qu'avec Atem Ben Harfa vous êtes pas habitués à voir un mec prendre une décision intelligente et faire une passe plutôt que de tenter un tir dans un angle fermé qui a 20 fois moins de chances de finir au fond, ça se comprend.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est le moment de faire un parie mon ptit gars
J'te parie un mercato d'abstinence sur le Gymnase si vous finissez devant nous.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Ridicule comment les marseillais se touchent sur Lucho alors que 99% d'entre-eux ne le connaissaient même pas avant que Marseille ne souhaite le recruter et ne l'ont jamais vu jouer. Quel grand joueur inconnu, ça va être le flop de l'année. Ça me fait penser à Quaresma à l'Inter sauf que lui était légèrement plus connu quand même.

... voilà ça c'est un taunt brut de décoffrage.

Sinon vu que les pari commence et que je soutient Vox,je suis prêt a parier qu'à la trêve Paris sera devant Marseille et si je me trompe je serai bon pour un avatar fait par DC de Brandao jusqu'au jour où on repassera devant l'OM.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Faut pas non plus me dire que c'est l'extase ce but. Sessegnon est un très bon joueur mais de là à s'enflammer sur celui ci bah non... Et si le but est mis sur le forum vous allez le droit de vous toucher dessus comme nous on a le droit de le trouver plus que banal (c'est le principe d'un forum). Si vous voulez des avis unilatéraux je conseille le forum de votre club.
Citation :
Publié par Koromas
[...]

Et accessoirement lucho est loin d'être un inconnu mais bon.
Morientes est également loin d'être un inconnu, mais juste mdlol quoi.

Citation :
Publié par Deep
[...]

Sinon vu que les pari commence et que je soutient Vox,je suis prêt a parier qu'à la trêve Paris sera devant Marseille et si je me trompe je serai bon pour un avatar fait par DC de Brandao jusqu'au jour où on repassera devant l'OM.
Tkt, aucun risque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés